Aller au contenu

Ne sait pas quoi penser, face à l'urgence !

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Fruitty"]Il m'a proposé qu'on se voyes demain pour manger ensemble mais c'est moi qui doit décider quand donc j'hésites entre le midi ou le soir mdr; lui il m'a dit les deux >< lol.
Ah t'as vu pour ton ex j'avais raison ! ^^[/quote]
Regarde mon topic Fruitty : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/ex-jalouse-t20714.html[/url] :D

Dis lui "pour le 16h" :lol:

xD elle est pas mal celle-là ^^ ! au final ça sera vers 14h lol car il fait sa sieste avant sinon il risques d'être un peu sur les nerfs :s. et il me fait du rentre-dedans ! il m'a dit qu'il voulait faire sa sieste avec moi :O mais que ce n'était pas une bonne idée avec ses ... légendaires ^^

[quote="Fruitty"]xD elle est pas mal celle-là ^^ ! au final ça sera vers 14h lol car il fait sa sieste avant sinon il risques d'être un peu sur les nerfs :s. et il me fait du rentre-dedans ! il m'a dit qu'il voulait faire sa sieste avec moi :O mais que ce n'était pas une bonne idée avec ses ... légendaires ^^[/quote] ses quoi ? :o

Tain ouai , il peut plus se retenir là, ils sont bien loin les calins amicals :lol:

[quote="Luna494"]Ouais ses quoi ?! :lol:

Grave qu'ils sont loin là ! Il te cherche à fond, craque pas, craque pas, fais le galérer ! :mrgreen:[/quote]
Clair, fait le galérer à FOND ! Si il abandonne vite, c'est qu'il ne voulait que du sexe

Bon il peut aussi très bien persévérer car pas d'autres filles en vue .. :shock:
[quote="Fruitty"]ses trois petits points mdr
Oui c'est clair que son câlin amical n'est plus tellement amical là mdr[/quote]
Ah ok , les ... , je suis partis loin moi , je me suis imaginé des trucs :-Coch :lol:

[quote="Fruitty"]Vous inquiètez pas il va galérer pour me récupérer ^^ et s'il veut que tu sexe ça sera NEXT direct (comme l'émission >< lol)
Ah tu pensais à quoi avec les trois petits points ? mdr[/quote]
On peut parier sur toi ? :D
Je parie que si vous faites la sieste, il essayera de rendre ça plus coquin !

ses parties génitales légendaires :lol: