Fruitty Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui t'inquiètes ;) de toute façon ça n'ira pas plus loin de mon côter pour le moment surtout s'il ne veut pas qu'on se remettes ensemble .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Fruitty"]Oui t'inquiètes ;) de toute façon ça n'ira pas plus loin de mon côter pour le moment surtout s'il ne veut pas qu'on se remettes ensemble ..[/quote] BIEN ! Faut pas se laisser avoir par la nostalgie et les sentiments ! Moi, mon ex apparemment fait la gueule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Il m'a proposé qu'on se voyes demain pour manger ensemble mais c'est moi qui doit décider quand donc j'hésites entre le midi ou le soir mdr; lui il m'a dit les deux >< lol. Ah t'as vu pour ton ex j'avais raison ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Si tu veux y aller doucement et gardez un peu de distance, choisis midi. Si t'es certaine que tu craqueras pas, tu peux choisir le soir. Le soir c'est toujours plus intime. :D Tout pareil que SadPanda sinon, attention quand même, mais il voulait définitivement ce "câlin" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Fruitty"]Il m'a proposé qu'on se voyes demain pour manger ensemble mais c'est moi qui doit décider quand donc j'hésites entre le midi ou le soir mdr; lui il m'a dit les deux >< lol. Ah t'as vu pour ton ex j'avais raison ! ^^[/quote] Regarde mon topic Fruitty : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/ex-jalouse-t20714.html[/url] :D Dis lui "pour le 16h" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour le 16h, pas mal celle-là ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 xD elle est pas mal celle-là ^^ ! au final ça sera vers 14h lol car il fait sa sieste avant sinon il risques d'être un peu sur les nerfs :s. et il me fait du rentre-dedans ! il m'a dit qu'il voulait faire sa sieste avec moi :O mais que ce n'était pas une bonne idée avec ses ... légendaires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Fruitty"]xD elle est pas mal celle-là ^^ ! au final ça sera vers 14h lol car il fait sa sieste avant sinon il risques d'être un peu sur les nerfs :s. et il me fait du rentre-dedans ! il m'a dit qu'il voulait faire sa sieste avec moi :O mais que ce n'était pas une bonne idée avec ses ... légendaires ^^[/quote] ses quoi ? :o Tain ouai , il peut plus se retenir là, ils sont bien loin les calins amicals :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouais ses quoi ?! :lol: Grave qu'ils sont loin là ! Il te cherche à fond, craque pas, craque pas, fais le galérer ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ses trois petits points mdr Oui c'est clair que son câlin amical n'est plus tellement amical là mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Luna494"]Ouais ses quoi ?! :lol: Grave qu'ils sont loin là ! Il te cherche à fond, craque pas, craque pas, fais le galérer ! :mrgreen:[/quote] Clair, fait le galérer à FOND ! Si il abandonne vite, c'est qu'il ne voulait que du sexe Bon il peut aussi très bien persévérer car pas d'autres filles en vue .. :shock: [quote="Fruitty"]ses trois petits points mdr Oui c'est clair que son câlin amical n'est plus tellement amical là mdr[/quote] Ah ok , les ... , je suis partis loin moi , je me suis imaginé des trucs :-Coch :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Vous inquiètez pas il va galérer pour me récupérer ^^ et s'il veut que tu sexe ça sera NEXT direct (comme l'émission >< lol) Ah tu pensais à quoi avec les trois petits points ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Fruitty"]Vous inquiètez pas il va galérer pour me récupérer ^^ et s'il veut que tu sexe ça sera NEXT direct (comme l'émission >< lol) Ah tu pensais à quoi avec les trois petits points ? mdr[/quote] On peut parier sur toi ? :D Je parie que si vous faites la sieste, il essayera de rendre ça plus coquin ! ses parties génitales légendaires :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah toi aussi tu pensais à ça pour les trois petits points ?! Moi qui pensait avoir l'esprit tordu, j'suis pas seule, merci ! :lol: Tiens-nous au courant, j'veux savoir si t'as réussi à pas craquer et si le faire galérer, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Luna494"]Ah toi aussi tu pensais à ça pour les trois petits points ?! Moi qui pensait avoir l'esprit tordu, j'suis pas seule, merci ! :lol: Tiens-nous au courant, j'veux savoir si t'as réussi à pas craquer et si le faire galérer, ça fonctionne.[/quote] :-Coch :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés