Aller au contenu

Ne sait pas quoi penser, face à l'urgence !

Messages recommandés

Oui t'inquiètes ;) de toute façon ça n'ira pas plus loin de mon côter pour le moment surtout s'il ne veut pas qu'on se remettes ensemble ..

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m'a proposé qu'on se voyes demain pour manger ensemble mais c'est moi qui doit décider quand donc j'hésites entre le midi ou le soir mdr; lui il m'a dit les deux >< lol.

Ah t'as vu pour ton ex j'avais raison ! ^^

Il m'a proposé qu'on se voyes demain pour manger ensemble mais c'est moi qui doit décider quand donc j'hésites entre le midi ou le soir mdr; lui il m'a dit les deux >< lol.

Ah t'as vu pour ton ex j'avais raison ! ^^

Regarde mon topic Fruitty : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ex-jalouse-t20714.html :D

Dis lui "pour le 16h" :lol:

xD elle est pas mal celle-là ^^ ! au final ça sera vers 14h lol car il fait sa sieste avant sinon il risques d'être un peu sur les nerfs :s. et il me fait du rentre-dedans ! il m'a dit qu'il voulait faire sa sieste avec moi :O mais que ce n'était pas une bonne idée avec ses ... légendaires ^^

xD elle est pas mal celle-là ^^ ! au final ça sera vers 14h lol car il fait sa sieste avant sinon il risques d'être un peu sur les nerfs :s. et il me fait du rentre-dedans ! il m'a dit qu'il voulait faire sa sieste avec moi :O mais que ce n'était pas une bonne idée avec ses ... légendaires ^^

ses quoi ? :o

Tain ouai , il peut plus se retenir là, ils sont bien loin les calins amicals :lol:

Ouais ses quoi ?! :lol:

Grave qu'ils sont loin là ! Il te cherche à fond, craque pas, craque pas, fais le galérer ! :mrgreen:

Clair, fait le galérer à FOND ! Si il abandonne vite, c'est qu'il ne voulait que du sexe

Bon il peut aussi très bien persévérer car pas d'autres filles en vue .. :shock:

ses trois petits points mdr

Oui c'est clair que son câlin amical n'est plus tellement amical là mdr

Ah ok , les ... , je suis partis loin moi , je me suis imaginé des trucs :-Coch :lol:

Vous inquiètez pas il va galérer pour me récupérer ^^ et s'il veut que tu sexe ça sera NEXT direct (comme l'émission >< lol)

Ah tu pensais à quoi avec les trois petits points ? mdr

Vous inquiètez pas il va galérer pour me récupérer ^^ et s'il veut que tu sexe ça sera NEXT direct (comme l'émission >< lol)

Ah tu pensais à quoi avec les trois petits points ? mdr

On peut parier sur toi ? :D

Je parie que si vous faites la sieste, il essayera de rendre ça plus coquin !

ses parties génitales légendaires :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...