leondia Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci... N'empêche ohlalaaa... Je deprime... Mnt je lui en veux... Les beaux souvenirs qu'il m'a laissé s'en vont... Ils vont s'en aller je suis trop down... J veux plus rien plus rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Nan nan nan, ne lui en veux pas. Ça t'a pas le droit, même si c'est facile de se laisser tenter. Chéris les beaux souvenirs, mais ne les laisse pas te retenir en arrière. C'est tellement difficile de trouver le juste milieu en même temps, la vache :( Allez faut pas se laisser aller ma Brenda, on s'plaque un smile, on met de la musique (même si vu c'que j'écoute en ce moment ça va pas m'être d'un grand secours !! :lol: ) et la vie continue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hola_hombre Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de conseils je suis perdu http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-trop-repousse-mon-exxxx-ahhaaaahh-c-fichu-t20763.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 coucou leondia ... tu en es où de ton histoire ? on est en janvier, et plus de nouvelles ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leondia Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour, Et bien j'ai tenu mon silence car je suis vraiment déçue.(lui continuait a mettre des pouces sur mon profil ) Mais a 2 jours apres nouvel an, j'ai dû envoyer un petit mail courtois de trois lignes pr récupérer ou me faire parvenir ma peluche (adorée) il le sait..et a l'occasion je lui ai fait des voeux courtois. Beh il m'a répondu le matin par un mail consistant d'une trentaine de lignes avec des voeux bien plus sincères en apparence que les miens, et il m'a dit que ma peluche allait tres bien et qu'il doutait meme qu'elle veuille repartir (en rigolant) mais me dit que si j'y tenais je devais lui donner mon adresse pour me la faire parvenir.. Et il m'a posé questions sur mon travail qu'il voulait voir le resultat et a passé le bonjour a ma famille un a un et m'a fait gros bisous !! Bon j'ai repondu q ca pouvait attendre et gros bisous aussi. Je vais attendre votre point de vue la dessus car ça m'aiderait à comprendre... :( merci d'avoir demandé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 tu as déménagé comme prévu alors ? tu es obligée de lui donner ton adresse ? tu ne peux pas faire livrer chez quelqu'un ? je dis ça, c'est peut-être pas nécessaire en fait ? ah cette période des fêtes ! bien content que ça soit passé ! oh bien sur j'ai réussi (à l'arrache !) à la prendre deux secondes dans mes bras le 31 .... mais je regrette presque mon attitude, bah, on a tellement envie de leur dire qu'on les aime ! maintenant, à ta place, vue la teneur de vos échanges, je laisserais passer encore un peu de temps pour voir s'in revient à la charge .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ps : moi aussi j'ai pas mal évolué depuis la dernière fois ... et bientôt 3 semaines de "demi" SR (enfants obligent) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés