Aller au contenu

SOS des aviiiis s'il vous plait :(

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan nan nan, ne lui en veux pas. Ça t'a pas le droit, même si c'est facile de se laisser tenter. Chéris les beaux souvenirs, mais ne les laisse pas te retenir en arrière.
C'est tellement difficile de trouver le juste milieu en même temps, la vache :(

Allez faut pas se laisser aller ma Brenda, on s'plaque un smile, on met de la musique (même si vu c'que j'écoute en ce moment ça va pas m'être d'un grand secours !! :lol: ) et la vie continue !!

• 4 semaines après...
Bonjour,
Et bien j'ai tenu mon silence car je suis vraiment déçue.(lui continuait a mettre des pouces sur mon profil )
Mais a 2 jours apres nouvel an, j'ai dû envoyer un petit mail courtois de trois lignes pr récupérer ou me faire parvenir ma peluche (adorée) il le sait..et a l'occasion je lui ai fait des voeux courtois.
Beh il m'a répondu le matin par un mail consistant d'une trentaine de lignes avec des voeux bien plus sincères en apparence que les miens, et il m'a dit que ma peluche allait tres bien et qu'il doutait meme qu'elle veuille repartir (en rigolant) mais me dit que si j'y tenais je devais lui donner mon adresse pour me la faire parvenir.. Et il m'a posé questions sur mon travail qu'il voulait voir le resultat et a passé le bonjour a ma famille un a un et m'a fait gros bisous !! Bon j'ai repondu q ca pouvait attendre et gros bisous aussi. Je vais attendre votre point de vue la dessus car ça m'aiderait à comprendre... :( merci d'avoir demandé!!!

tu as déménagé comme prévu alors ? tu es obligée de lui donner ton adresse ? tu ne peux pas faire livrer chez quelqu'un ? je dis ça, c'est peut-être pas nécessaire en fait ?
ah cette période des fêtes ! bien content que ça soit passé ! oh bien sur j'ai réussi (à l'arrache !) à la prendre deux secondes dans mes bras le 31 .... mais je regrette presque mon attitude, bah, on a tellement envie de leur dire qu'on les aime !
maintenant, à ta place, vue la teneur de vos échanges, je laisserais passer encore un peu de temps pour voir s'in revient à la charge ....