Aller au contenu

Amoureux trop jeunes : se séparer puis se retrouver?

Messages recommandés

Le forum est fait pour se défouler aussi, on est tous passer par la phase "on a envie de crever".

En plus c'est toi qui paye l'appart... donc résilie le bail... Mr se retrouve a la rue, ben c'est tant pis pour lui, il n'avait qu'à réfléchir à 2 fois avant de fourniquer ailleurs. Désolé, je suis cru, mais faut regarder la réalité en face. Parce qu'il te large, mais il faut que tu sois son ami pour que tu continue a payer l'appart. Il perd pas le nord.

Le plan "je veux me suicider" etc etc, ca ne marche pas, parce que tout ce que tu vas gagner, c'est qu'il va te voir commme quelqu'un de faible, qui ne peut pas vivre sans lui, donc ca va + le repousser qu'autre chose. Je te parle par expérience. Et une fois qu'il te verra comme ça, ça sera dur de lui faire changer l'image qu'il a sur toi.

mais j'en veux plus de ce type! c'est une ordure! la seule raison que j'ai de continuer c'est qu'il aie mal ! et puis je ne pense pas qu'il soit aussi machiavéique.. je le connais quand meme... ce qui n'empeche qu'il mérite meme pas qu'on lui aie donné un coeur pour ressentir! je suis désolée de c que je di

il dormira ici tant qu'il veut c'est tout. De un je me sens pas salope et de deux il reviendra pas avec moi pour avoir un toit. Mais ca t'inquiete il va en baver... et je dis ca mais je suis consciente qu'il m'aime... comme dit ma meilleure amie quand tu as tout tu as besoin de tester jusqu'a quel point tu peut tout perdre que ca soit conscient ou non.. il va jouer

Ben déjà va dormir, c'est pas en étant crevé que tu vas avoir les idées claires.

Je sais que tu ne veux pas lui faire du mal, tu l'aimes, tu ne veux pas le foutre à la rue c'est compréhensible. Je t'ai pas dit non plus de balancer toutes ses affaires par la fenêtre, mais de le prévenir gentillement que tu résilies le bail.

Dits toi que c'est aussi pour le faire réagir, que tu faits ça, c'est pas en étant doux comme un agneau qu'il va revenir. Mais c'est en voyant qu'il te perds, c'est là qu'il va réagir et réfléchir. Et surtout d'abord c'est pour ton bien, parce que là tu ne risque pas de sortir de cette galère.
Tu peux toujours essayer de le raisonner, mais évite le plan "je serais ton amie" ou "je serais ta confidente", parce que lui il aura bonne conscience en étant avec sa next.

Moi j'en ai chié depuis la rupture, ca va faire 3 mois, et je continue d'en chier, je rêve d'elle, la journée je pense à elle, mais voilà c'est comme ça, j'y peux rien, je suis loin encore d'être retombé sur mes pattes.

Bon voilà ce n'est que mon avis ;)

[quote="shakka1"] En plus c'est toi qui paye l'appart... donc résilie le bail... Mr se retrouve a la rue, ben c'est tant pis pour lui, il n'avait qu'à réfléchir à 2 fois avant de fourniquer ailleurs. Désolé, je suis cru, mais faut regarder la réalité en face. Parce qu'il te large, mais il faut que tu sois son ami pour que tu continue a payer l'appart. Il perd pas le nord.[/quote] +1 dégage le