Aller au contenu

Amoureux trop jeunes : se séparer puis se retrouver?

Messages recommandés

une bonne nuit de sommeil une douche et tu auras les idées plus claires, cette situation est difficile je suis bien placée pour le savoir...je vis à peu près la même chose...

Certains jours on se dit que c'est cohérent, qu'il a raison on s'est connus jeunes...puis le désespoir arrive

j'ai été très très mal hier, pourtant on a passé un super week end trop bien peut être ça m'a rappelé brutalement que c'était plus mon mec et ça m'a remise a ma place, surtout quand il m'a avoué avoir dragué une fille qui lui plaisait bon il s'est pris une porte mais ça fait mal.

Pourtant on accepte les règles du jeu mais a chaque fois que je j'y suis presque il me rappelle à la réalité.et ça m'énerve parce que je suis sure qu'il en a envie au fond de lui.

voilà sache que c'est faux on ne s'y fait pas, moi je suis prisonnière de cette situation parce que incapable aujourd'hui de poser un ultimatum ou tout simplement mettre fin à cette situation, hier je lui ai balancé que je voulais prendre du recul j'ai tenu 1 heure.pitoyable.c'est pas comme ça qu'il va se remettre en question!

puisque vous êtes condamnés à cohabiter n'essaie pas de lui faire du mal c'est destructeur tu n'en tireras rien de positif pense à toi avant tout, et c'est vrai dis toi que le seul moyen de le faire réagir c'est de se rendre compte qu'il va te perdre.

A toi de doser et de gérer en fonction de tes possibilités,c'est sur l'idéal serait de le mettre a la porte avec ses affaires et bon vent, mais voilà on peut te répéter mille fois la même chose tu fais avec ce que tu es capable de faire, moi j'apprends à gérer, à dire non, à m'affirmer, à poser mes limites autant dire un effort surhumain.

voilà hier j'ai beaucoup pleuré mais ce matin je me sens mieux plus sure de moi. Ne tombe pas dans le panneau de la copine,c'est trop douloureux impose lui des limites à ne pas franchir, je ne comprends pas ce besoin qu'ont les mecs de raconter leurs histoires à leur ex, ça me dépasse.

il rentre il sort comme il veut mais ses états d'âme il se les garde si tu arrives à ça je crois que c'est le mieux. et montre lui que tu es occupée, sors et ne lui dis pas ce que tu fais.garde un maximum de mystère histoire de la faire mariner et ne sois absolument pas curieuse ne manifeste aucun intérêt sur sa vie amoureuse.

Tu verras que ça le fera réfléchir. et le jour ou tu te sens prête n'hésite pas! du balai!

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet