ewiss Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Super dis-moi! Ca fait combien de temps que t'étais en SR? T'as du halluciné! Moi rien de neuf je sais que j'ai fait ce que je pouvais. Je patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehanort Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ca faisait que 3-4 jours... :lol: J'ai jamais vraiment tenu de SR, disons que petit à petit je me fais de moins en moins présent. Le 1er mois c'était interdits sur interdits, je me suis finalement calmé voyant que ça ne faisait que le repousser, puis le 2ème s'est assez bien passé, on s'est contacté et vu régulièrement, et c'est à ce moment que j'ai voulu qu'on mette tout au clair, on l'a fait sereinement sans reproches, encore une fois toujours en se portant un immense respect. 2 jours après, le coeur plus léger, je l'ai remercié par sms pour cette conversation en lui souhaitant un bon week end. Je n'ai pas eu de réponse et je n'en attendais pas. C'est là que je pensais entrer en SR et qu'il est venu me parler lui même au bout de 4 jours. Bon le lendemain je lui ai parlé pour éviter de mettre trop de distance, car je crois que ça ne jouera pas en ma faveur. Y'a le next, et c'est comme une façon de lui rappeler que je suis là. Maintenant je le laisse venir à moi. Je pense qu'il me porte beaucoup d'affection encore, mais que la flamme s'est éteinte de son côté. Je n'ai juste qu'a la raviver... Par contre, il se trouve que je connais un ex au next, et j'ai appris pas mal de choses ! Maintenant je suis quasi sûr que leur histoire est vouée à l'échec. Je crois bien que c'est le tout beau tout rose qui fait son effet en ce moment et que le naturel ne va pas tarder à faire son effet. Ça ressemble bien à une relation pansement, car ils n'ont vraiment rien en commun. J'espère vraiment qu'on est pas arrivé au bout de notre histoire, et que cette séparation devait arriver pour qu'on se retrouve mieux. Je vais mettre toutes les chances de mon côté, et on verra bien. Va falloir que je sois patient aussi... mais maintenant j'ai confiance, et ça va beaucoup aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewiss Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Génial, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles. Et tu as raison quand la flamme est éteinte d'un côté, il faut parvenir à se faire désirer. Ca veut pas dire que y'a plus rien. Moi, de mon côté j'ai un peu envie d'envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles mais j'ai peur d'être déçue mais j'ai pas envie de creuser un fossé plus grand encore entre nous à cause de l'absence de nouvelles. En plus je sais pas si je te l'avais dit, quand je l'ai vu, il était pas rasé, négligé, il faisait pas super en forme. C'est pas avec cette allure là qu'il va trouver une next :P :P . Et sinon comme on discute depuis quelques temps, t'as quel âge? Moi 27! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés