Lyreco Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon ok, effectivement, dans l'idéal j'aimerais que tout redevienne comme avant, mais le problème c'est que depuis le temps (ca fait 9 mois maintenant la rupture) il y a un petit quelque chose qui s'est brisé, j'ai eu le temps d'avancer de mon côté, de réaliser qu'il ne reviendra peut-être jamais. J'aimerais juste en fait voir ce que je ressens quand je le vois, est-ce que ca vaut le coup que je continue à perdre mon temps à me demander si peut-être il y a encore une chance... Vous voyez ce que je veux dire ?Pour le reste, cela fait 3 mois qu'il n'y a aucun contacts, ni de sa part, ni de la mienne. Je me demande donc comment faire concrètement pour reprendre contact sans lui mettre la pression. Et puis il a peut-être ignoré 2 des mes sms, il y a plusieurs mois déjà donc ce n'est pas la mer à boire...Et puis il faudrait m'expliquer pourquoi il ne veut plus aucun contacts avec moi après tout ce temps ? Si vraiment il s'en foutait, ca ne lui poserait pas de problème de répondre... On a plein d'amis communs et on se croise souvent, donc faire comme si l'autre n'existait pas n'est pas la solution la plus adulte, enfin je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés