Geoffrey Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="BigSister"][quote="SadPanda"] Allez, reviens nath, fait pas la tronche ! Roh les femmes ! Tu veux un bisous ?[/quote] :lol: Tu me fais trop rire ![/quote] Je suis pas dégeu , elle devrait accepter mon bisous normalement ^^ Elle à pris la mouche et elle fuis maintenant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Les conseils, reste des conseils d'ordre général faut pas tout prend au 1er degré.. de plus je pense pas qu'une reconquête ce fait de la meme manière quand on a 18 ans ou 40 ans.. je pense que l'expèrience personnel(les précédentes ruptures),le fait de connaître son ex,son caractère,son passé,ses soucis etc.. sont les meilleures armes ;-) pr moi les conseil jrme et du forum sont des petits "réglages" des petits plus très appréciable! voilà mon avis en somme bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés