Aller au contenu

Elle a rompu mais reste très complice

Messages recommandés

Hello l'ami,
Alors, tu as la marque du boxer sur ton corps d'athlète ?
J'espère que te voilà ressourcé et sur une bonne trajectoire...

Maudite dépendance, il faut que tu arrives à passer et penser à autre chose. Avec ma Miss, j'ai réussi à switcher bien au-delà des limites que j'imaginais. Je me suis laissé porté, elle aussi, résultat, me voilà dépendant, mais conscient de l'être, tout comme elle.

Tu vois, hier soir, nous étions séparés, on a survécu, mais je l'ai appelé avant de me mettre au lit, et elle m'a appelé ce matin... on a mal dormi, il m'a manqué le rythme de son souffle ou de pouvoir sentir sa main sur moi !!!
Comme je le disais aussi à Karen, il faut se laisser vivre, se faire prendre au jeu, regarder au-delà des apparences, et foncer. Tu oublies vite ton Ex dans ces cas là.

• Réponses 815
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="quizz"]Maudite dépendance, il faut que tu arrives à passer et penser à autre chose.[/quote] Ouaip, je suis Mle Pôte dépendant. J'y suis habitué maintenant, je vis avec. Pas trop mal d'ailleurs, une petite vie de célibataire entouré de copines et de copains et sans attaches sentimentales.

Coucou les zamis ! Re v'la Zarzi ! Ben vous allez rire mais je ne suis plus grand chose, alors qui me fait un brief rapide des événements ? Jacques à toi, après Albane (j'ai encore perdu mon mot de passe Gmail), Pat, Médio, Julz... Pour les nouveaux j'irai jeter un œil au fur et à mesure. Çà fait tout bizarre de revenir après combien ? Trois mois d'absence, peut-être quatre ? Une absence nécessaire pour prendre un peu de recul. Je reviens avec une expérience de sioux. Bises.

Zarzi is back again

Super.

Bon pour Zarzi et pour les nouveaux, je résume rapidement: après quelques années d'une relation avec Mle Pôte (ce qui signifie boudeuse et têtue en haut savoyard) dans laquelle je ne m'engageais pas suffisamment (a cause d'une importante différence d'age, entre autres...), elle me laisse tomber au profit d'un super beau mâle sans cervelle qui l'a draguée par hasard. Cela me pendait au nez, je le savais, mais je ne me bougeais pas. Pendant les premiers mois de notre séparation nous sommes restés très complices, j'ai joué au copain confident, elle me disait tout de sa nouvelle relation. Il est vite apparu que son copain ne la rendait pas heureuse, qu'il l'avait baratinée sur tout un tas de choses. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre de servir de bouée de secours et j'ai tenté de la reconquérir en lui apportant ce que son copain ne lui donnait pas (tendresse, écoute, affection...). Elle s'est braquée contre moi, à décidé de tourner la page et de s'investir envers et contre tout avec cet homme qu'elle sait ne pas lui convenir. Depuis 2 mois et demi c'est le silence radio total, elle ne m'a même pas souhaité mon anniversaire. De mon coté, je mène une petite vie pépère de célibataire, j'ai une amie attitrée avec qui je suis parti en vacances mais, même si on s'entend assez bien, je sais que ce n'est pas la femme de ma vie. Et tout cela pourquoi ? parce que j'adore Mle Pôte, malgré ce que j'ai subi pendant et après la séparation, malgré ses caprices, malgré son incorrection, je suis raide dingue de cette fille car je SAIS que c'est la femme de ma vie. Depuis le début de notre séparation il y a 8 mois, j'ai l'intuition que ce n'est pas fini avec elle, qu'il y aura une nouvelle histoire différente de la première et cette intuition ne me quitte pas. Alors, j'attends... Je vis plutôt bien sans Mle Pôte, mais je SAIS qu'un jour on reconstruira du neuf ensemble

[quote="karen"]en fait tu dois aimer le fouet :?[/quote] Pas plus que ça. Mais je trouve plus positif de débattre avec ceux et celles qui ne sont pas du même avis que moi, ou qui me montrent mes propres erreurs qu'avec ceux qui me disent que j'ai raison. Parfois Albane me casse le moral, car je sais que dans le fond, elle a raison et qu'avec son expérience des relations humaines elle ne peut pas se tromper. D'un autre coté, je sais qu'elle n'a pas tous les éléments et qu'elle n'a pas idée de l'intimité que j'ai eu avec mon ex et que donc il y a des choses que je ressens, que je devine et qui lui sont étrangères. En attendant, c'est très enrichissant d'avoir cette vision extérieure et c'est bien pour cela que je suis ici sur JRME.

Et puis il y a mon intuition, toujours elle... Albane m'a dit que cette intuition n'est pas réellement une intuition, mais plutôt la manifestation de l'espoir que j'ai de retrouver mon ex. Encore une fois, il y a une part de vrai, mais je sais comment je fonctionne, mon intuition m'a toujours guidé et rarement trompé. Est ce que je mérite le fouet ?