Aller au contenu

Elle a rompu mais reste très complice

Messages recommandés

• Réponses 815
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Albane"]suis bluffée trilingue alors![/quote] Je ne parle pas patois, je comprends quelques expressions seulement. Faut pas être calé en langues pour comprendre ! que ceux qui n'ont pas saisi l'adage provençal nous écrivent en MP, parce qu'exprimer la même chose en vrai français bien châtié est un peu délicat !

Episode 12:

Je viens de recevoir ce sms à 14h ce mardi:

"Désolée je ne voulais pas te blesser. Je ne veux pas oublier ce que l'on a vécu mais j'ai besoin de tourner un peu la page pour pouvoir avancer et par respect pour <XYZ> "

A la place de <XYZ> il faut lire le prénom de mon remplaçant.

Bon je l'ai faite craquer à l'aide de mon mail d'hier, mais je n'en suis pas plus avancé. Tu parles d'excuses ! Je me demande même si ce n'est pas une provocation de plus !

Ca me fait rire, elle m'a déjà sorti cette histoire de respect pour son copain en décembre avant le SR. Je ne vois pas en quoi je devrais l'aider à respecter son copain !

C'est bien ça, elle n'arrive pas à tourner la page, la créature a besoin de son créateur, j'en ai bien peur.

PS: officiellement en occitan on dit: faï dé ben a bertran, té lo réndé en cagan. S'applique à quelqu'un qui n'a aucune reconnaissance envers ceux qui lui apportent de l'aide. Source: Mémoires du pays, amesclum.net

[quote="nath84"]Et même si elle revenait vers toi actuellement[/quote] Je ne pense pas qu'elle revienne vers moi actuellement, je la sens impliquée très profondément dans son histoire avec mon remplaçant. Autant je suis persuadé qu'elle n'arrive pas à se détacher de notre relation: pour preuve les blessures qu'elle tente de m'infliger. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais son dernier sms est celui de quelqu'un qui n'arrive justement pas à tourner la page. Autant je sais aussi qu'elle est têtue, limite bornée et que donc, elle ne reviendra pas naturellement vers moi.
[quote="nath84"]penses tu pouvoir recommencer une histoire avec elle sachant comment elle ?[/quote] Honnêtement, là tout de suite, à froid, j'hésiterais avec un penchant pour non. J'aurai besoin de beaucoup réfléchir et de recommencer une période de découverte mutuelle avec beaucoup de circonspection. C'est facile à dire, mais si je recevais un mail "pardonne moi, je me suis trompée, est ce que je peux revenir ?", je crois que j'aurais du mal à me retenir de foncer. Comme cela n'arrivera pas (cf mon commentaire plus haut), pas de souci !

En tout cas, ce n'est pas sans réflexion que je mettrais fin à ce que j'essaie de construire avec Miss America !
[quote="nath84"]Que vas tu faire Jacques ? Tourner définitivement la page ?[/quote] Non, je ne tournerai pas la page comme cela, je n'oublierai rien, je ne vais pas la zapper comme elle tente de le faire de son coté. Je pense même que je suis capable de continuer à la voir en tant qu'amie une fois que notre relation sera bien claire aussi bien de mon coté que du sien.

[quote="nath84"]Ah !!!!! miss America... a-t-elle ses chances d'apprivoiser ton coeur ?[/quote] Je ne m'emballe pas, mais elle est super. D'abord elle n'a que 5 ans de moins que moi (je sais, je n'arrive pas à trouver des femmes de mon age). Ensuite, elle en a dans le crane, elle bosse dans les HR, comme on dit chez elle, pour une boite concurrente de la mienne, je devrais me méfier, c'est peut être une espionne en infiltration. Enfin, c'est une bombe (n'oubliez pas que je suis un macho maintenant). Ceci dit, on en est a 4 verres et 1 ou 2 heures de téléphone, donc on se calme...
[quote="nath84"]Melle Pôte amie ? oui pourquoi pas... peut être pour la consoler de ses déboires amoureux avec Monsieur remplaçant...[/quote] Ahhhhh !!! Mle Pôte !!!! Malgré tout ce qu'elle me fait, elle me manque... Elle est super aussi malgré son p..ain de caractère, c'est aussi une bombe (une bombinette à coté de Miss America, mais elle est très bien quand même ! Je me trouve super macho ces temps ci). Et je l'aime encore, c'est dingue ! Et si elle était en plein déboires amoureux avec Mr Universe, ça me ferait bien plaisir...

Un petit mot pour dire que je n'ai pas de nouvelles de Mle Pôte. Elle est partie hier après midi pour passer toute la fin de semaine jusqu'à dimanche avec une copine. Elle descendent sur la cote voir la mer. C'est drôle parce que, par hasard, moi aussi je vais passer ce week end à Marseille chez un copain. Je lui ai dit par sms histoire de l'énerver et je n'ai pas de réponse. Modifié par jacques48

ah la belle saison que l'hiver sur la côte! la douceur de l'hiver, les mimosas en fleur, les eucalyptus qui sentent bon! je vais avoir la nostalgie....
Si tu profites de ton séjour à marseille pour te faire une oursinade! penses à moi! je me serai bien manger une vingtaine d'oursin et un blanc de cassis!

Dire que je reste à Paris ce week end! Je suis jalouse!

[quote="Albane"]Dire que je reste à Paris ce week end! Je suis jalouse![/quote] Pour faire Grenoble Marseille il faut 3 heures de voiture, tu peux être la bas avant moi avec le tgv...si la sncf le veut bien.

J'ai mon petit coup de blues de midi. Mle Pôte me manque. Vous allez hurler, mais le seul fait de savoir qu'elle est avec une copine plutôt qu'avec mon remplaçant me remonte le moral.

[quote="jacques48"] Pour faire Grenoble Marseille il faut 3 heures de voiture, tu peux être la bas avant moi avec le tgv...si la sncf le veut bien..[/quote] Je le sais bien, mais ce week end expo prévert paris la belle et sans doute king dimanche soir... alors Marseille ce sera pour dans 15 jours! au fait il y a une super chocolaterie dans le vieux marseille penses à moi si tu passe devant! :P

Quelques nouvelles depuis jeudi dernier:

Avant de partir à Marseille pour le week end, j'ai écrit à mon ex une courte lettre manuscrite que je suis allé déposer dans sa boite aux lettres. Je l'en ai avertie par texto pour qu'elle ne se laisse pas surprendre en l'ouvrant devant mon remplaçant.

Je lui ai écrit que moi aussi j'avais tourné la page de notre ancienne relation, que j'avais changé, que j'étais différent, que je pensais avoir corrigé les défauts qui étaient responsables de l'échec de notre relation et que le nouveau Jacques était disponible pour écrire une nouvelle histoire avec elle. Je vous passe les détails mais ce n'était ni demandeur, ni provoquant, ni larmoyant, ni nostalgique du passé et plutôt tourné vers l'avenir.

Je n'ai aucun retour. De toute façon je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis le texto du début de la semaine dernière où elle me disait vouloir tourner la page.

Je crois que cette fois ci, je lui ai clairement exprimé que je souhaitais construire autre chose sur de nouvelles bases. C'est maintenant à elle de répondre ou de ne pas répondre. De mon coté, si je n'ai pas de signes d'ici la fin de cette semaine, je considèrerai qu'elle n'est pas intéressée et j'abdiquerai définitivement. Ce sera avec des regrets, car j'adore cette fille malgré ce que j'ai vécu et comment je l'ai vécu, mais je dois avancer avec ou sans elle.

[quote="jacques48"]Quelques nouvelles depuis jeudi dernier:

Avant de partir à Marseille pour le week end, j'ai écrit à mon ex une courte lettre manuscrite que je suis allé déposer dans sa boite aux lettres. Je l'en ai avertie par texto pour qu'elle ne se laisse pas surprendre en l'ouvrant devant mon remplaçant..[/quote]
c'est bien gentil de ta part!
[quote="jacques48"]Je lui ai écrit que moi aussi j'avais tourné la page de notre ancienne relation, que j'avais changé, que j'étais différent, que je pensais avoir corrigé les défauts qui étaient responsables de l'échec de notre relation et que le nouveau Jacques était disponible pour écrire une nouvelle histoire avec elle. Je vous passe les détails mais ce n'était ni demandeur, ni provoquant, ni larmoyant, ni nostalgique du passé et plutôt tourné vers l'avenir. [/quote] bon et bien maintenant il n'y a plus qu'à attendre!
[quote="jacques48"]De mon coté, si je n'ai pas de signes d'ici la fin de cette semaine, je considèrerai qu'elle n'est pas intéressée et j'abdiquerai définitivement. [/quote] ce n'est pas helas aussi simple
mais l'abdication....c'est pas décider de tourner la page, mais vraiment renoncer...

enfin tu verras bien