jacques48 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Petit coup de blues à midi comme tous les jours de la semaine. Le blues aujourd'hui consistait à me dire que je suis en train de la jeter dans les bras de l'autre en ne lui répondant pas. Pourtant, on sait tous ici qu'en pratique c'est le contraire pendant les SR, il y a des tas d'exemples, mais ma miss à moi est tellement bizarre... Cette semaine est sa semaine critique, il ne faut surtout pas que je me rate en faisant une réponse à la c.. Si réponse je fais, il faut que je sois ferme mais humble, qu'elle comprenne que je suis choqué par son texto, que je ne la provoque pas, que je ne lui reproche rien, que je sois cool. Pas facile... Pour garder la main, ça m'arrangerait bien qu'elle m'envoie un sms d'excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 garde le cap Jacques, tu n'es pas un monstre à la laisser mariner, c'est pour ton bien puis le sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Jacques, tu n'as quand même pas l'intention de lui dire que son texto t'a choqué, blessé, c'était son but en te l'envoyant alors glisse dessus, pas la peine de lui faire ce petit plaisir. Tu es au-dessus de ça... Dis lui au plus que tu es déçu. Et non tu ne la jette pas dans les bras de l'autre, autre qui l'attire qui semble moins l'attirer, autrement elle ne t'aurait pas jouer cette petite comédie. Elle est paumé, laisse là se retrouver et si tu réponds fait le dans une version gentleman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]Dis lui au plus que tu es déçu .... si tu réponds fait le dans une version gentleman...[/quote] Quoi par exemple ? je suis un peu sec sur le coup là. "J'ai été déçu par ton texto de samedi, mais j'accepte ta bise de dimanche puisque tu as retrouvé le moral" Je ne sais pas trop quoi écrire, vous avez des idées, mes JRME préférés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je sèche là tout de suite mais je veux bien cogiter, pas là tout de suite parce que j'ai du taf, mais si j'ai une idée je rapplique... Eh les garçons vous ne voulez pas oublier vos Ex cinq minutes, juste un p'tit break le temps de vous remettre, d'arrêter les films, les analyses... Bon je sors faire le tour du pâté de maisons pour trouver l'inspiration, j'ai des papiers à écrire moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 "J'ai été déçu par ton texto de samedi, mais j'accepte ta bise de dimanche puisque tu as retrouvé le moral" Tu affiches une petite faiblesse et tu affiches de la compassion... bof bof ça fait 2 dans la même phrase. Attend encore pour la réponse, mais tu peux envisager : "Pas de problème pour les affaires, on en reparle autour d'un café, je te rend ta bise avec plaisir" c'est open, une double perche, rien d'engageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Quizz c'est bon ça comme réponse... A plus parce que là faut vraiment que j'aille prendre l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]Je sèche là tout de suite mais je veux bien cogiter, pas là tout de suite parce que j'ai du taf, mais si j'ai une idée je rapplique... Eh les garçons vous ne voulez pas oublier vos Ex cinq minutes, juste un p'tit break le temps de vous remettre, d'arrêter les films, les analyses... Bon je sors faire le tour du pâté de maisons pour trouver l'inspiration, j'ai des papiers à écrire moi...[/quote] des Ex, qui ça ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ben moi je réponds et je persiste en tant que fille super sensible.... si elle tient toujours à toi Jacques... et je pense que c'est le cas, "récupérer tes affaires me trouble ... trop de souvenirs..." Il faut être évasif et anguille à demi mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 [quote="quizz"]Pas de problème pour les affaires, on en reparle autour d'un café, je te rend ta bise avec plaisir[/quote] Oui mais ça n'explique pas pourquoi je lui réponds 3 jours après. Alors qu'elle était dans un état d'esprit très "cogiteur", elle va se dire que finalement elle ne m'avait pas blessé comme elle le pensait. Autrement dit je casse tout l'effet du SR. [quote="nath84"]récupérer tes affaires me trouble ... trop de souvenirs...[/quote] Je crois que je lui montrerai trop de faiblesse avec une réponse comme celle là. Alors qu'elle pense que je suis furax, autant capitaliser là dessus. Les boudeuses, capricieuses, hypersensibles ne sont pas simples à gérer... Mais je l'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 [quote="jacques48"][quote="quizz"]Pas de problème pour les affaires, on en reparle autour d'un café, je te rend ta bise avec plaisir[/quote] Oui mais ça n'explique pas pourquoi je lui réponds 3 jours après. Alors qu'elle était dans un état d'esprit très "cogiteur", elle va se dire que finalement elle ne m'avait pas blessé comme elle le pensait. Autrement dit je casse tout l'effet du SR. [/quote] Et tu dois te justifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 [quote="quizz"]Et tu dois te justifier ?[/quote] Non bien sur. Mais je veux exploiter à fond cette semaine critique (celle qui revient régulièrement) et ne pas casser l'effet SR. Je veux qu'elle comprenne bien que les caprices sont finis avec moi. j'ai déjà essayé les semaines "critiques" précédentes: Si je suis méchant, elle me jette en me faisant une scène (comme ce samedi). Si je suis gentil, je l'aide à supporter ses problèmes avec Mr Universe. Ni l'un ni l'autre ne vont dans le bon sens. Par contre si je fais SR la cogitation s'amplifie, enfle et ce n'est pas moi qui supporte sa mauvaise humeur... J'attends l'avis d'Albane qui est ma maitresse à penser dans le domaine du SR et qui aime bien Mle Pôte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Albane, avez vous de ses nouvelles ? Finalement Jacques, Melle Pote va bien réfléchir tout ce temps et tu as raison elle s'en prendra à qq'un d'autre.... Mais si tu ne lui réponds pas ne va t elle pas être en colère contre toi ? (en mode capricieuse) Difficile comme situation... Surtout si tu veux la récupérer amoureuse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 moi je pense comme nath qu'elle est trop sensible et qu'elle a les boules donc elle te refais le coup des affaires et sans réponse s'inquiètte de ta réaction. Question réponse, moi je ferai un mail pour changer bref bien sûr. Déçu pas ton texto, le pc je peux le récuperer tel jour pour les souvenirs, ils sont à toi je te les laissent, les miens demeurent. et puis si tu veux tu peux même lui mettre en lien le poême de ronsard quand vous serez bien vieille le soir à la chandelle... pour lui sous entendre que les souvenirs d'une vie ne se galvaudent et que même si elle les jette, la touche all reseat n'existe pas sur un cerveau! mais bon comprendra t elle? bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Finalement je lui ai répondu par sms. J'ai fini par me dire qu'un peu de marinade c'est bien, mais connaissant le loustic, cette semaine il vaut mieux ne pas trop insister. J'ai donc mis trois jours pour me manifester. Contrairement à ses habitudes, même Albane avait l'air de pousser une solution un peu molle, alors j'ai essayé de faire dans le gentleman, en lâchant un peu de mou, un peu de toutou, tout en ne l'excusant pas et sans répondre à sa demande: "J'ai été déçu par ton texto de samedi mais j'accepte bien volontiers ta bise de dimanche. De mon coté je garde mes souvenirs et tes cadeaux. Bisous" Je sais, ce n'est pas du Ronsard, c'est un peu larmoyant, elle reprend la main, on va bien voir le résultat. Edition à 12h45: Elle me manque ma capricieuse. J'ai honte de faire tant de calculs, tant de manipulations alors qu'elle devrait revenir vers moi sans que j'ai à penser à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés