quizz Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [quote="jacques48"][quote="sapias"]Ce qui correspond à ce que disait Albane hier soir sur les personnes qui vous lâchent une fois que vous les avez remises en selle ![/quote] Je sais bien malheureusement, c'est exactement cela, je l'ai mise en selle pour la première fois de sa vie et hop ! elle se barre. Pygmalion disait Albane. Je sais que vous avez raison, ce n'est pas le problème. Je suis pour l'instant persuadé qu'il reste quelques chapitres à notre histoire. J'entends bien que ce n'est peut être pas ce qu'il me faut et que personne ne comprend pourquoi je tiens à cette fille. Mais c'est comme ça.[/quote] Je crois qu'elle parlait aussi de moi ... :( et je suis comme toi Jacques, je ne sais pas dire pourquoi, mais cette fille, je l'ai dans la peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Et moi M. Nouille ! Je tiens à lui pour des bonnes et certainement de mauvais raisons. Moi aussi je l'ai remis en selle et hop il part... Une chose me console, c'est qu'il est en arrêt maladie pour dépression, ce qui voudrait dire que ce n'est pas moins comme il l'a insinué qui entretenait sa déprime chronique, Mamie ne fait pas mieux... Ça n'empêche les garçons qu'il faut continuer à bosser sur nous, nous sommes une partie de l'équation ÉCHEC du couple, de la relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [quote="jacques48"]Il parait que le caractère "économe" et "près de ses sous" est un trait typiquement haut-savoyard, montagnard dira t on. Et que donc, il ne faut pas trop se fixer là dessus, ils sont tous comme ça là bas.[/quote] quelle connerie ! quels préjugés pour excuser encore et encore tout en n'importe quoi! les écossais son radin, les corses suceptible, les ritals charmeurs, les allemands respectueux des règles, les chinois bosseurs et j'en passe... vraiment n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [quote="Albane"]vraiment n'importe quoi![/quote] En ce qui concerne les clichés sur les défauts supposés des montagnards, c'est elle qui me l'a dit ! je suppose qu'elle voulait se justifier ! Bon, là tout de suite j'ai un petit coup de déprime. Je me fais une crise à la quizz. J'ai envie de lui dire que je l'aime et qu'elle me manque. Ce qui me retient c'est de savoir qu'elle ne m'aime pas et que je ne lui manque pas. Quelle connerie l'amour. Ce soir j'ai salsa et je n'ai pas envie, il y aura Mle Thalasso, mais je n'ai même pas envie de la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Franchement tu crois pas que j'aurais bien besoin de dire à mon ex que j'ai besoin de lui là? j'ai même failli lui écrire un mail... mais pour quoi faire? ce n'est pas d'une béquille qu'il va retomber amoureux! alors on relève la tête et on assure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [quote="jacques48"]Ce qui me retient c'est de savoir qu'elle ne m'aime pas et que je ne lui manque pas.[/quote] Tu as recouvré la vue et la lucidité est un sentiment étrange et déstabilisant lorsqu'on le retrouve après une (longue) absence ! Mais petit à petit, on lui laisse prendre la place qu'il n'aurait jamais dû abandonner. Oui Jacques, l'Amour est une belle connerie, lorsque l'on Aime "mal". Mais Aimer avec une dose de lucidité et de raison, c'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [quote="jacques48"]Ce soir j'ai salsa et je n'ai pas envie, il y aura Mle Thalasso, mais je n'ai même pas envie de la voir.[/quote] Le pire, c'est que si ça se trouve Mle Thalasso m'aime, elle ! Au moins un peu, elle ne me connait qu'à peine. Et moi je suis là comme une grande andouille à ne pas vouloir chercher de lueur dans ses yeux. Alors que j'ai pris du temps (très discrètement) pour en chercher une au fond des yeux bleus marine de Mle Pôte. Tu voudras bien m'excuser Albane, un décès c'est autrement plus grave qu'un coup de blues. Je suis désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Un petit bonsoir, pour connaître l'état de ton moral ..... et la danse avec Melle Thalasso.... je ne suis pas tout de ton histoire mais quand je rentre du travail je lis les épisodes et j'essaie d'accrocher les wagons..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 @jacques pas de reproches jacques ce que je te disais c'est que nous ne devons pas montrer à nos ex notre faiblesse! il la connaisse! ils savent pertinement que nous avons besoins d'eux et ils s'en foutent! allez motive toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Moral, pas moral, pep's ou pas pep's ? Tu ne vas pas te laisser abattre tout de même ? Je ne vais pas traîner beaucoup sur le forum cet aprem mais si tu as besoin de te vider l'esprit de Mlle Ex, on est là. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Coucou tout le monde. Je n'ai pas bien été présent hier soir et ce matin, et j'apprécie vos inquiétudes. En gros, je ne vais pas trop mal. La soirée danse d'hier s'est bien passée, je ne suis pas rentré trop tard et j'ai pu rattraper le sommeil qu'il me manquait. Hier après midi j'ai eu un gros passage à vide, un gros manque, vous devinez de quoi, de qui... Depuis ce matin, j'ai des sentiments étranges, je suis déçu que les choses n'évoluent pas comme je le souhaite, j'ai vraiment l'impression que les routes de Mle Pôte et la mienne sont maintenant divergentes après avoir été parallèles quelques temps. Je n'ai plus bien d'espoir, pourtant je croyais fort à mon intuition que les derniers chapitres de notre histoire restaient à écrire. Mon intuition m'aurait elle trompé ? En même temps, je ne suis pas si mal que ça. Ce matin je me suis vraiment investi dans le boulot comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'avais une fenêtre ouverte sur JRME, mais je grattais un planning dans une autre. Je viens de déjeuner au restaurant d'entreprise avec les collègues et pour une fois j'ai réussi à m'intégrer à leurs papotages. Je me retrouve seul devant mon écran, et le blues revient. Je n'ai plus de nouvelles de Mle Pôte depuis notre rdv. Pas de mail, pas de texto, pas d'appel. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me remercie de ne pas lui avoir payé le restaurant. Je vais faire au moins une semaine de SR, histoire que ça décante et si elle ne m'a pas appelé d'ici là, je l'inviterai à boire un verre. Ce soir je vais au restaurant avec une bande d'ami(e)s dont Mle Galipette. Si elle vient vers moi et me propose de finir la soirée ensemble, je me laisserai tenter, mais sans plus d'enthousiasme que ça. Je crois que la tension tout autour du rdv de mardi dernier a été vraiment forte et que je suis en train de me prendre le contre coup. J'espère que vous allez tous bien et que vous avez un moral de vainqueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Désolé de ne pouvoir t'aider, je suis moi-même avec le moral dans les chaussettes....l'approche du we peut-être? Je suis sur à 99% qu'elle ne viendra pas à la soirée de samedi, c'est peut-être mieux ainsi. j'essaie de me remotiver, mais pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Episode 10: J'ai reçu un sms ce samedi matin à 9h47: "Bonjour j'espère que tu vas bien. J'aimerais que tu viennes reprendre le PC qui est chez moi et dis moi, parmi les choses que tu m'as offertes, ce que tu veux récupérer. Je suis désolée, je pense que ce message ne vas pas te faire plaisir mais j'ai besoin de faire ça." J'ai ma petite idée et ma propre interprétation mais j'aimerais ne pas vous influencer et que vous me donniez votre avis avant. Merci à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est sans doute tres blessee d avoir vu que tu as changé, que tu ne lui as plus accordé toute l attention que tu lui portais auparavant lors du rendez vous, elle essaie de te blesser a son tour comme elle peut en voulant te rendre ses affaires la. mais bon ce n est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Tu veux toujours la récupérer ? Alors peut etre moins de distance entre vous ...... L'histoire est vraiment finie ??? ALORS prends tes affaires..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés