Aller au contenu

Elle a rompu mais reste très complice

Messages recommandés

OK, elle est contrariée, la pauvre petite... pour une addition de 20 ou 30€, il va falloir qu'elle passe au dessus de ça et qu'elle digère. Même si la bienséance fait que l'homme paie, je ne pense pas que ce soit une erreur de lui avoir laisser sa part. elle te connait, elle connait ta générosité, donc elle va relativiser par rapport à la situation.

• Réponses 815
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien sûr qu'il a eu raison! je disais juste que comme il l'avait faite payer en plus va falloir qu'elle se motive doublement pour lui proposer un rdv!

je n'ai rien personnellement contre le fait de partager une addition ou même d'inviter! mais je rebondis sur le personnage décrit et ses réactions...

si tu lis ma réponse sur l'addition et celle sur le physique chez Zarzi, alors tu verras qu'on est d'accord.
pour le rdv, jacques est à l'initiative, elle a repris la main, elle avait des choses à dire...souhaitons qu'elle en ait d'autre, ou des interrogations résultants de ce repas

d'ailleurs en réalité si on analyse ce qu'elle avait à lui dire, elle voulait encore avoir son public! et voir comment il réagissait à son nouveau physique!
parce que vraiment ça t'interesse toi que ton ex te dise qu'elle a eu une gastro, qu'elle a présenté Mr universe à son père ou qu'elle a découvert les affres du jeux en gagnait 60 euros?
elle n'avait rien à dire la miss! tu m'étonnes qu'elle ait eu du mal à le pondre son mail!
c'est bcp plus facile de cacher le vide de ce qu'on a à dire sous un regard et le charme d'une présence!

Je réfléchis à cette histoire d'addition. Je ne lui ai jamais dit que je l'invitais. J'ai sorti mes 20 euros et non 40 elle a compris que je ne lui paierai pas le repas. Elle a sorti à son tour les 20 euros, ça paraissait naturel mais elle était peut être surprise. Je n'ai pas fait attention sur le moment.

Mais effectivement, elle aurait adoré que je paye la totalité, ça lui aurait fait bien plaisir pour deux raisons: sa radinerie et la certitude que j'étais un toutou. Là j'ai fait mon macho détaché. Elle fait donc sa pôte. Bien joué Jacques... je l'ai encore vexée

prendre la plume est un exercice qui te permet de faire face à toi même avant de faire face à l'autre.
papilloner devant une moussaka et espérer qu'on la félicite pour sa légéreté au propre comme au figuré, c'est sur que c'est plus simple...

jacques va nous haïr...tu as maitrisé

non pas véxée traitée comme elle le mérite! c'est pas pareil! pourquoi tu lui offrirais le restau? tu n'es plus son mec et tu ne tentes pas de la séduire! donc...
et si elle se vexe, elle se devexera! on s'en fout!
de toute façon cela ne changera ni son rapport avec Monsieur UNiverse ni avec toi.

[quote="Albane"]elle n'avait rien à dire la miss! tu m'étonnes qu'elle ait eu du mal à le pondre son mail!
c'est bcp plus facile de cacher le vide de ce qu'on a à dire sous un regard et le charme d'une présence![/quote]
Albane tu es super clairvoyante ce soir ! Je m'excuse de ne pas pouvoir argumenter, je suis en pleine partie de poker, je vous réponds ici quand je n'ai pas de main ! J'ai un mal fou à me concentrer sur le jeu ! Je ne me souviens déjà plus combien j'ai d' "outs" sur ce tour.

J'apprécie vraiment que vous vous creusiez la cervelle à ma place et sans que je sois réellement présent ! Merci !

Elle ne m'a effectivement rien dit qui méritait un mail.

[quote="Albane"]d'ailleurs en réalité si on analyse ce qu'elle avait à lui dire, elle voulait encore avoir son public! et voir comment il réagissait à son nouveau physique![/quote] J'ai bien fait attention à ne pas lui dire qu'elle était jolie. Aucun compliment sur son physique ni sa tenue. Au contraire je l'ai descendu en lui disant plusieurs fois qu'elle était trop maigre.

[quote="jacques48"][quote="Albane"]d'ailleurs en réalité si on analyse ce qu'elle avait à lui dire, elle voulait encore avoir son public! et voir comment il réagissait à son nouveau physique![/quote] J'ai bien fait attention à ne pas lui dire qu'elle était jolie. Aucun compliment sur son physique ni sa tenue. Au contraire je l'ai descendu en lui disant plusieurs fois qu'elle était trop maigre.[/quote] c'est ce qui fallait faire! de tpoute façon c'est vrai elle est trop maigre!
Ma cousine qui fait 1,72 pour 51hk tout mouillé un jour qu'elle avait fait venir un medecin pour une grippe c'est vu prescrire un médoc contre le rachitisme pour les vieux! Il la trouvait trop maigre! j'en ris encore et elle je te raconte pas la tête !

Vous êtes très forts aussi. Vous me décryptez Mle Pôte d'une façon incroyable.

Effectivement plus j'y songe et plus je me remémore de détails. Elle n'avait pas l'air jouasse sur le chemin du retour. Et elle m'a vite laché quand on est arrivé à la voiture. Les effusions ont été courtes et ça manquait d'enthousiasme. Deux bises et à la prochaine ! Elle ne s'est pas retournée, elle n'a pas attendu que je mette en marche. Que dalle. Il n'y a pas de doute, la fin de la rencontre l'a un peu décu.

De toute façon, il fallait que je m'affirme et que je ne fasse pas le toutou. Je ne pense cependant pas avoir surjoué.

Bonne nuit à toutes et à tous. Moi j'en ai pas fini, je dois me refaire de 50 (jetons)...