quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="Albane"]oui mais pourquoi diable???[/quote] tu veux vraiment savoir ? alors change de post, celui d'à côté a traité du sujet ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Une chute de reins digne de ce nom mérite que l'on y plonge ! :lol: N'est-ce pas Jacques ? ;) Sinon je suis d'accord avec toi : tu voulais des infos, tu en as. Maintenant, je ne sais pas si Albane a eu une bonne idée de te parler des stats. de son entourage. 18 mois, 2 ans, etc. Trop difficile de vivre avec cette pseudo lueur d'espoir, inutile, vain, stérile même ! Ton ex. t'a démontré sans forcer qu'elle avait tourné la page de votre histoire et, à ce qu'il me semble, que tu n'avais plus vraiment de place dans sa nouvelle vie. A part, peut-être, t'avoir sous le coude au cas où... Peut-on être vraiment rester ami(s) dans ce cas de figure ? Pour moi, c'est inconcevable. Et les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="sapias"]Peut-on être vraiment rester ami(s) dans ce cas de figure ? Pour moi, c'est inconcevable. Et les autres ?[/quote] Tant que l'amour existe en Jacques, pas d'amitié possible, et être sous le coude, c'est vrai, mais le toutou n'est plus. En levant le coude pour siffler Jacques, elle va se faire bouffer la main (parcequ'il est devenu un autre, ou parcequ'il n'est plus amoureux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 si c'est pour être gardé sous le coude ben non! cela n'a pas d'intérêt; Mais si tu as partagé avec cette personne des bons moments, il n'y a pas de raison non plus de le (la) sortir de ta vie si tout est clair! ses qualités sont tjrs là, et ses défauts largement plus supportables puisqu'ils ne te concernent plus! donc tout dépend de la relation! je crois dans le cas de jacques je ne dirai rine sur leur relation! je n'en pense pas moins! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="Albane"]si c'est pour être gardé sous le coude ben non! cela n'a pas d'intérêt; [/quote] c'est ce qu'elle veut bien croire, mais c'est à Jacques de décider si il doit attendre... ça n'empeche pas de batifoller comme il le fait. Je ne sais pas dire si m'amitié peut remplacer l'amour, dans nos cas, c'est peut-être un peu tôt pour y croire, trop douloureux. on est encore dans l'affectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="sapias"]Une chute de reins digne de ce nom mérite que l'on y plonge ![/quote] Je vais faire frissonner toutes les filles: la chute de reins, c'est mon truc. La première chose à papouiller selon votre jacquounet préféré. [quote="quizz"]En levant le coude pour siffler Jacques, elle va se faire bouffer la main[/quote] Justement je n'ai pas le sentiment qu'elle me sifflait hier et quelque chose me dit qu'elle ne va plus me siffler. Sapias a raison, je suis sorti de sa vie pour l'instant aussi bien en tant qu'ex, en tant qu'amant, en tant que bouée de sauvetage, en tant que tout. [quote="quizz"]ça n'empeche pas de batifoller comme il le fait[/quote] Avant d'être catalogué comme serial-lover, je voudrais préciser que je suis fidèle à Mle Galipette pour les galipettes. Pour le reste, je butine, je batifole... Sauf pour l'amour, là je crois que je suis totalement à sec. Pour l'instant je n'ai pas de plan avec Mle Pôte. Je suis en SR jusqu'à ce qu'elle me rappelle. Si j'étais cohérent avec moi même et avec ce que j'écris 3 lignes au dessus, elle ne devrait pas rappeler. Et d'ailleurs je n'attends rien. [quote="Albane"]dans le cas de jacques je ne dirai rine sur leur relation! je n'en pense pas moins![/quote] Pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début, Albane pense je me fourvoie totalement avec Mle Pôte. Limite maso. Elle n'a peut être pas tord. Mais je ne suis pas raisonnable. Quoique depuis quelques semaines, je m'étais bien désintoxiqué. Ce soir j'ai un petit coup de mou, le contre coup d'hier. Pourtant j'ai ma soirée poker, il faut que je me reprenne d'urgence sinon je vais me faire plumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 mais ils sont tous la! a trop reflechir des fois on en perd son latin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 me voilà avec mes petits, le hachis parmentier au four. Jacques, comme tu le dis, ce repas était aussi là pour avoir des infos et savoir si tu peux avancer dans un sens ou dans l'autre... maintenant, pose toi, attends son appel, et arrête la gamberge à tiroir.... C'est Quizz qui te le dit, Quizz, le roi de la gamberge...alors va te chercher une bière, et respire parle nez, laisse pétiller la première gorgée sur ta langue, laisse monter les arômes, imagine les choses les plus suaves ...pas mme Pote, surtout pas... miss chute de reins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 elle n'appelera pas avant un certain temps! je suis certaine qu'elle n'a pas digéré le coup de l'addition partagée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 intuition féminine ? ou conclusion sur sa radinerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 je pense qu'elle n'a pas l'intention d'appeler vu que ce n'est pas dans son tempérament de faire le premier pas avec jacques si j'ai bien suivi, en plus le coup de l'addition alimentera ses raisons de ne pas le faire! Elle ne voudra pas retenter l'expérience, je mets ma main au feu que si jacques l'invite prochainement, elle s'arrngera pour lui glisser un truc du genre Ok mais c'est toi qui invite ou du même accabit! Mais je peux me tromper. Je n'y crois pas sur le coup du repas mangé intégralement jusqu'à la dernière miette pour pas gacher comme aurais dit Guy Roux! super sexy! :lol: :lol: :lol: je renonce à vous comprendre les gars! Le mec qui me fait un coup pareil je le classe direct dans les gros beuf pas sortables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ce n'est pas elle qui a demandé ce rdv ? il me semble que si. je crois qu'il faut passer outre l'histoire de l'addition, voir devancer le sujet pour la prochaine rencontre. par contre, en tant que gars, je ne comprend pas "je renonce à vous comprendre les gars! Le mec qui me fait un coup pareil je le classe direct dans les gros beuf pas sortables!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="Albane"]elle n'appelera pas avant un certain temps! je suis certaine qu'elle n'a pas digéré le coup de l'addition partagée![/quote] Je suis en pleine partie de poker mais comme je viens de me coucher pour ce tour j'en profite ! Après l'adition, sur le chemin du retour, elle semblait effectivement contrariée. Albane a une fois de plus mis dans le mille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="quizz"]ce n'est pas elle qui a demandé ce rdv ? il me semble que si.[/quote] je ne suis pas d'accord! elle a évité le rendez vous pour enfin en proposer un et après ils ont trouvé une date! [quote="quizz"]je crois qu'il faut passer outre l'histoire de l'addition, voir devancer le sujet pour la prochaine rencontre..[/quote] tu crois? la dorlotter encore la choupiotte? [quote="quizz"]par contre, en tant que gars, je ne comprend pas "je renonce à vous comprendre les gars! Le mec qui me fait un coup pareil je le classe direct dans les gros beuf pas sortables!"[/quote] le mec qui me sors à table qu'il mange tout même sans fin pour pas gacher parce que c'est compris dans le menu! je le classe comme au top 5 de la beaufitude! c'est d'un goût! .... tu sortirais un truc comme ça toi? donc je ne comprends pas ce que jacques peut trouver à sa petite fille gâtée radine de surcroît! Franchement à chaque fois qu'il en rajoute une couche plus je me demande ce qu'il peut bien lui trouver à part son mètre 73 sa chute de rein et des 50 kilos! bref rien d'important! en fait ok une joilie fille dans un lit c'est bien mais comme dit ma grand mère la beauté cela ne se mange pas en salade! Mais le reste, ce qui en fait la femme de sa vie mystère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 sans faim voulais je écrire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés