nath84 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 A force d'analyser, Jacques va arriver à la conclusion qu'il attend...... attendre Melle POTE qui va se faire larguer.... Si elle part seule c'est pour aussi montrer à son ami actuel qu'elle n'a pas besoin de lui sans arrêt.... couple moderne...on se voit pour les bons moments sous la couette.... peut etre part il de son coté avec un copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Stop aux interprétations ! Jacques tu restes zen, tu profites du moment présent et tu as attends des nouvelles de la donzelle (brune, comme nous Albane !). Allez une p'tite respiration ventrale... D'ailleurs moi je sors affronter le vent breton et l'air du large avant de me replonger dans le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 vous interpretez trop les gars! elle a juste dit qu'elle aimait être seule et partait en vacances avec une copine! ni plus ni moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="Albane"]vous interpretez trop les gars! elle a juste dit qu'elle aimait être seule et partait en vacances avec une copine! ni plus ni moins![/quote] ben oui, les opérations "chocolat" devant la TV et régime ensuite, c'est classiquement féminin. et prendre l'air fait du bien. On ne le fait jamais assez. on croit qu'il faut tout faire en couple, mais ce n'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 brune egalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="Albane"]vous reprenez votre maie de couper en 4 et annalyser tout ce qu'elle vous dis[/quote] Oui et pourtant "ne juge jamais une femme sur ce qu'elle te dit, juge la sur ce qu'elle fait", c'est mon maitre à penser, un dénommé Giuseppe Notte qui a écrit ça. Albane, vous m'avez tutoyé quelques messages plus haut et maintenant vous me revouvoyez, c'est quoi ce binz ? [quote="nath84"]peut etre part il de son coté avec un copain[/quote] Bien sûr, il ne se gène pas pour sortir sans elle, puisqu'elle lui dit tout le temps qu'elle est sauvage et qu'elle a peur des gens. Et elle se fait des films sur avec qui il est, elle enrage. Enfin c'était en décembre. Depuis il lui a peut être juré qu'il ne pense qu'à elle, qu'il ne voit qu'elle... [quote="Zarziboulette"]Stop aux interprétations ![/quote] Hola les brunes ! Si je suis allé à ce RDV c'est bien pour faire le plein de nouvelles informations pour pouvoir cogiter et interpréter à fond. Non ? Ce n'était pas pour ça ? Mince... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="karen"]brune egalement.[/quote] Il n'y a pas de blonde ici ? Ce serait donc le destin des brunes de se faire larguer alors que les blondes savent garder leurs mecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Quand le prochain RDV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 désolée jacques, je m'était lachée sans ton autorisation! alors ...maintenant que tu approuves! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="nath84"]Quand le prochain RDV ?[/quote] j'ai conclu hier soir par un "j'ai passé une très bonne soirée, j'espère que toi aussi, à refaire !". La balle est dans son camp. Pas de message de sa part aujourd'hui. Bon elle est en formation et n'a pas accès à internet. Mais elle a un téléphone... [quote="Albane"]maintenant que tu approuves![/quote] Mais je t'en prie ! On est de vieux potes maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Oups ! J'avais pas demandé la permission pour le tutoiement. C'est bête j'ai tout de suite imaginé que j'étais déjà pote avec Jacques, en fait avec vous tous... Jacques je trouve ta réflexion sur les brunes désagréable :evil: :lol: :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]J'avais pas demandé la permission pour le tutoiement. C'est bête j'ai tout de suite imaginé que j'étais déjà pote avec Jacques, en fait avec vous tous...[/quote] Mais oui ! on est tous potes. J'aurais préféré vous connaitre dans d'autres circonstances, mais c'est un plaisir quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 on ne va pas se créper le chignon pour du tu ou du vous.... moi, je propose le tu pour tous... un histoire du T Si ton tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu bon je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Vous savez quoi ? Je viens de recevoir un mail de Mle "chute de reins" qui me dit qu'elle a adorééééé ce déjeuner avec moi. Quand je vous dis que je suis irrésistible. Je me demande pourquoi je me prends la tête avec Mle Pôte alors qu'elles sont toutes folles de moi. Il est bon de s'envoyer des fleurs parfois. C'est Mle Pôte que je veux ! Bon sang c'est clair pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 oui mais pourquoi diable??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés