Aller au contenu

Elle a rompu mais reste très complice

Messages recommandés

A force d'analyser, Jacques va arriver à la conclusion qu'il attend...... attendre Melle POTE qui va se faire larguer....

Si elle part seule c'est pour aussi montrer à son ami actuel qu'elle n'a pas besoin de lui sans arrêt.... couple moderne...on se voit pour les bons moments sous la couette.... peut etre part il de son coté avec un copain

• Réponses 815
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Albane"]vous interpretez trop les gars!
elle a juste dit qu'elle aimait être seule et partait en vacances avec une copine! ni plus ni moins![/quote]
ben oui, les opérations "chocolat" devant la TV et régime ensuite, c'est classiquement féminin. et prendre l'air fait du bien. On ne le fait jamais assez. on croit qu'il faut tout faire en couple, mais ce n'est pas bon.

[quote="Albane"]vous reprenez votre maie de couper en 4 et annalyser tout ce qu'elle vous dis[/quote] Oui et pourtant "ne juge jamais une femme sur ce qu'elle te dit, juge la sur ce qu'elle fait", c'est mon maitre à penser, un dénommé Giuseppe Notte qui a écrit ça.

Albane, vous m'avez tutoyé quelques messages plus haut et maintenant vous me revouvoyez, c'est quoi ce binz ?
[quote="nath84"]peut etre part il de son coté avec un copain[/quote] Bien sûr, il ne se gène pas pour sortir sans elle, puisqu'elle lui dit tout le temps qu'elle est sauvage et qu'elle a peur des gens. Et elle se fait des films sur avec qui il est, elle enrage. Enfin c'était en décembre. Depuis il lui a peut être juré qu'il ne pense qu'à elle, qu'il ne voit qu'elle...
[quote="Zarziboulette"]Stop aux interprétations ![/quote] Hola les brunes ! Si je suis allé à ce RDV c'est bien pour faire le plein de nouvelles informations pour pouvoir cogiter et interpréter à fond. Non ? Ce n'était pas pour ça ? Mince...

[quote="nath84"]Quand le prochain RDV ?[/quote] j'ai conclu hier soir par un "j'ai passé une très bonne soirée, j'espère que toi aussi, à refaire !". La balle est dans son camp. Pas de message de sa part aujourd'hui. Bon elle est en formation et n'a pas accès à internet. Mais elle a un téléphone...
[quote="Albane"]maintenant que tu approuves![/quote] Mais je t'en prie ! On est de vieux potes maintenant

[quote="Zarziboulette"]J'avais pas demandé la permission pour le tutoiement. C'est bête j'ai tout de suite imaginé que j'étais déjà pote avec Jacques, en fait avec vous tous...[/quote] Mais oui ! on est tous potes. J'aurais préféré vous connaitre dans d'autres circonstances, mais c'est un plaisir quand même !

Vous savez quoi ? Je viens de recevoir un mail de Mle "chute de reins" qui me dit qu'elle a adorééééé ce déjeuner avec moi. Quand je vous dis que je suis irrésistible. Je me demande pourquoi je me prends la tête avec Mle Pôte alors qu'elles sont toutes folles de moi. Il est bon de s'envoyer des fleurs parfois.

C'est Mle Pôte que je veux ! Bon sang c'est clair pourtant !