quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Les brunes, c'est les pires, elles réfléchissent (parfois trop)... la mienne aussi est brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben je commence à prendre le même chemin que toi Jacques... La chasse au camarade de couette a débuté. Après tout Albane m'a expliqué que ça faisait un bien fou, alors !!! Les gars gaffe à vos fesses !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="Albane"]Mon boulet il ressemble à vos Ch**** il était capable de faire la tête pour des idioties et de pourrir les qq moment qu'on passaient ensemble! c'est le roi des suceptibles et tu sais quoi cela ne me l'a jamais rendu attachant! je l'aimais malgré ça pas à cause de ça!![/quote] c'est comme nous, on les aime par parceque ce sont des chieuses, mais si elles ne l'étaient pas, ce ne serait pas pareil. une sorte de challende inconscient qui consiste à ne voir que le meilleur en occultant le pire... débile, mais c'est aussi ça l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"] Après tout Albane m'a expliqué que ça faisait un bien fou, alors !!! Les gars gaffe à vos fesses !!!![/quote] Albane, ta réputation est faite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="Albane"]Ensuite je ne trouve pas que ce rdv soit si mauvais.[/quote] Vous me dites tous la même chose. Vous voulez que je replonge au lieu de me blinder ? [quote="Albane"]Je donne un an à 18 mois à son histoire, 2 ans maxi... je sais c'est long, mais selon les stats, les gens qui quitte qq1 pour vivre une hitoire d'amour, l'histoire ne dure pas plus de 2 ans! voilà![/quote] C'est sûr ça ? C'est du béton de wikipedia ? ou de l'info de Femme Actuelle ? [quote="Albane"]moi je sais que je dois passer par la phase il a qq1 d'autre, puis il trouve finalement que paulette n'était pas si mal... Parce que je sais qu'il va revenir Mr je ne suis pas heureux!J'ai prévu 2 ans ! coup de chance, les procédures je sais faire traîner![/quote] On est tous partis pour 2 ans de JRME. Mazette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Finalement Jacques (je ne veux pas te vexer....) sous pretexte de profiter de la vie et de ne plus vouloir aimer ne serais tu pas en train de recommencer comme au début de l'histoire avec Melle POTE, avec les suivantes .... pas d'attachement, pas d'engagement.... Ce n'est qu'une question Moi c'est Nath et j'adore vous lire tous ..... quand j'ai le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="jacques48"] [quote="Albane"]Ensuite je ne trouve pas que ce rdv soit si mauvais.[/quote] Vous me dites tous la même chose. Vous voulez que je replonge au lieu de me blinder ?.[/quote] Pas du tout je t'ai dit qu'on t'avais prévenu et que le fait qu'elle vive son histoire jusqu'au bout c'est normal! [quote="Albane"]Je donne un an à 18 mois à son histoire, 2 ans maxi... je sais c'est long, mais selon les stats, les gens qui quitte qq1 pour vivre une hitoire d'amour, l'histoire ne dure pas plus de 2 ans! voilà![/quote] C'est sûr ça ? C'est du béton de wikipedia ? ou de l'info de Femme Actuelle ??.[/quote] :lol: :lol: :lol: j'adore! en fait stat perso copine et cabinet...mais c'est peut être à paris! elle est presque suisse ce peut être plus lent! :lol: :lol: ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="nath84"]sous pretexte de profiter de la vie et de ne plus vouloir aimer ne serais tu pas en train de recommencer comme au début de l'histoire avec Melle POTE, avec les suivantes .... pas d'attachement, pas d'engagement.... [/quote] Oui il y a peut être du vrai Nath(alie). Mais je n'étais pas comme ça quand j'ai rencontré Mle Pôte. Je sortais d'une phase où j'étais le largueur. Je n'étais pas aussi cynique et désabusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="quizz"] Albane, ta réputation est faite !!![/quote] Ce qui est totalement injustifié, puisque moi j'ai donné l'exclu à un et que je ne papillone pas! Mais comme on ne prête qu'au riche! je veux bien assumer d'autant que je vous rappelle à tous que je ne suis pas b.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="Albane"]Pas du tout je t'ai dit qu'on t'avais prévenu et que le fait qu'elle vive son histoire jusqu'au bout c'est normal![/quote] Oui bien sûr, mais si j'avais eu de la chance, son histoire aurait été très courte. Là j'ai droit à la présentation aux parents, puis je vais avoir l'installation dans un appart en commun. Et zut... [quote="Albane"]elle est presque suisse ce peut être plus lent![/quote] Dire à un haut savoyard qu'il est presque suisse, c'est jouer avec sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="jacques48"]Dire à un haut savoyard qu'il est presque suisse, c'est jouer avec sa vie.[/quote] tout est dans le presque très cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="Albane"][quote="quizz"] je veux bien assumer d'autant que je vous rappelle à tous que je ne suis pas b....[/quote][/quote] Oui Albane, tu es b???? Quoi ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Il y a une chose qui me revient de ce que m'a dit Mle Pôte hier soir. Elle m'a dit continuer à chercher un appartement pour acheter. Et m'a même dit ce qu'elle voulait et comment elle le voulait. Elle est radine et donc économe, elle a un maximum sur ses livrets et ça lui est intolérable de casser son plan d'épargne. Elle voulait donc me faire savoir qu'elle n'allait pas s'installer chez Mr Universe. Elle a également refait tout le discours sur "je suis une solitaire, j'aime bien passer mes dimanches seule devant la télé". Autre chose, elle part en vacances avec une copine de Lyon quatre jours sur la cote. Je me demande bien pourquoi pas avec Mr Universe. C'est bizarre comme elle veut me montrer qu'elle garde son indépendance et qu'elle ne s'installe pas dans une relation forte avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 @ sapias ! si si je t'assure c'est Mr je ne suis pas heureux qui me l'as dit! et je crois tjrs ce que dis mon mari :lol: n'est ce pas? @jacques ce qui confirme que la présentation au parents c'est pour prouver à son père qu'elle peut se taper un beau mec et ce sans même lui demander la permission! de là à dire qu'elle envoyait un message subliminal...je reste sceptique... vous reprenez votre maie de couper en 4 et annalyser tout ce qu'elle vous dis :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="jacques48"] Elle voulait donc me faire savoir qu'elle n'allait pas s'installer chez Mr Universe. [u]==> elle se prend en main, pour ne pas être dépendante de l'un ou l'autre[/u] Elle a également refait tout le discours sur "je suis une solitaire, j'aime bien passer mes dimanches seule devant la télé". [u]==> j'ai déjà entendu ça avec mon Ex, je respecte, il faut bien regarder "un diner presque parfoit" ou "kho lanta" en accéléré[/u] Autre chose, elle part en vacances avec une copine de Lyon quatre jours sur la cote. Je me demande bien pourquoi pas avec Mr Universe. [u]==> besoin de prendre l'air, rien de plus, mr univers se barre aussi de temps en temps je crois[/u] C'est bizarre comme elle veut me montrer qu'elle garde son indépendance et qu'elle ne s'installe pas dans une relation forte avec lui.[/quote] Exact, du moins pour ma vision, elle se prend en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés