Aller au contenu

Elle a rompu mais reste très complice

Messages recommandés

[quote="quizz"]Pour le coup des parents, attention, elle veut séduire son père, c'est son ego qu'elle a besoin d'assouvir en se disant qu'elle fait plaisir à papa[/quote] Elle n'a jamais voulu faire plaisir à son père.

Je pense que ce qui l'a poussé à présenter Mr Universe à ses parents sont: 1) la volonté de montrer qu'elle est capable de séduire un beau gosse 2) qu'elle a une vie normale sans eux 3) que ça l'oblige à réussir son histoire avec Mr Universe pour ne pas se ridiculiser devant papa
[quote="quizz"]Combien de temps es-tu rester avec avant votre rupture ? plus de 5 mois ?[/quote] Largement ! 6 ans. Mais on ne vivait pas ensemble, relation épisodique au début, plus sérieuse depuis 2 ans.

• Réponses 815
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

6 ans je crois, Moi je suis d'accord avec les autres . Bravo Jacques vous avez assuré!
Ensuite je ne trouve pas que ce rdv soit si mauvais.
Oui elle se rapproche de son bellâtre, mais relisez les post qu'on vous a écrit au début! ce n'est que lorque son histoire aura cafouillée qu'elle sera dégoutée de son type qu'eventuellement elle reviendra vers vous... et encore pas sûr!
Je donne un an à 18 mois à son histoire, 2 ans maxi... je sais c'est long, mais selon les stats, les gens qui quitte qq1 pour vivre une hitoire d'amour, l'histoire ne dure pas plus de 2 ans! voilà!
moi je sais que je dois passer par la phase il a qq1 d'autre, puis il trouve finalement que paulette n'était pas si mal... Parce que je sais qu'il va revenir Mr je ne suis pas heureux!J'ai prévu 2 ans ! coup de chance, les procédures je sais faire traîner! :lol:

D'ac avec Quizz, la présentation aux parents ça ne veut rien dire... Tu as présenté la mère de fille a ta mère et vous avez tout de même divorcés... Non, non ça ne vient rien dire (attends je me pince là pour être sûre que c'est bien moi qui dit ça, aïe !!! p****n). En faisant ça elle fait mentir papa, elle s'impose vis à vis de lui... Elle te semble heureuse ? Elle l'est peut-être mais je ne pense pas qu'elle soit "sevrée" de toi.
Bon on va pas refaire l'analyse : ils sont ensemble depuis 5 mois, elle a envie que ça marche parce qu'il est standard le garçon, Quizz a raison, elle veut forcer le destin, grand bien lui fasse (t'as vu c'est comme pour M. Nouille et Mamie, ils vivent ensemble depuis 6 mois, elle a son âge, elle est standard, il veut faire dans le cohérent).
La question est : veux-tu la garder dans ta vie et ça même si tu rencontres quelqu'un d'autre : Miss Thalasso, Miss chute de rein ou une nouvelle ?????

Sapias je sais ce que tu penses mais avancer dans sa vie n'implique pas nécessairement de tirer des grands traits sur nos aventures, nos histoires d'amour, nos Ex. Je l'ai fait souvent ça mais il y a des fois où ça ne fonctionne pas, question de personne, d'âge, de tempo.

putain, 2 ans, c'est long ...
entre temps, de 2 choses l'une : tu papillones à droite à gauche pour l'attendre, ou tu l'oublies.... pas simple. perso, je suis comme toi Albane, j'attendrai ce qu'il faut, elle sait que des gars comme moi, je veux dire la version couillue qu'elle a connu, ça ne courent pas les rues ...(trop facile les fleurs...), mais pour le moment, ce qu'elle ne sait pas, c'est que la greffe est en cours.Quand elle tiendra, je trouverai le moyen de rentrer de nouveau dans sa vie.

Alors oui 6 ans, c'est beaucoup, ça laisse des traces importantes au fond d'elle, des petits regrets, des grands moments...
on a tendance à se laisser submerger par les aspects négatifs de la relation, ça va lui arriver aussi... et ce sont les grands moments passés avec toi qui vont ressurgir : 5 mois versus 6 ans ....12 fois plus de temps d'imprégnation...ça ne s'enlève pas comme ça

Tu as raison... La question étant que veux vraiment Jacques, je le sens un peu à terre depuis hier soir.

Perso je suis encore dans la phase reconquête, la mienne d'abord, la sienne ensuite, mais si ça ne marche pas je débuterai la phase "Amis" mais là encore faudra que je fasse sans Mamie, qu'elle emmerdeuse celle-là.

Les garçons contrairement à ce que vous allez dire 2 ans c'est pas si long. Quand M. Ex s'est barré il m'a dit lui même faudra que t'attendes au moins 1 ans avant que je redescende de mon nuage... Et puis en attendant personne ne vous a demandé de faire vœux de chasteté, hein Jacques :D

[quote="Albane"]J'ai gardé pas mal de contact avec mes ex, pas tous mais pas mal...de la à se remttre ensemble! non merci! je les adore mais non merci! garder qq1 dans sa vie, ce n'est pas forcément le reconquérir[/quote] je suis d'accord avec toi... on peut devenir amis... se sera peut-être la conclusion de l'histoire, mais pas pour le moment.
Si l'un de tes Ex avait changé avec le processus de JRME, serait-il encore ton ami ? il serait peut-être ton compagnon, c'est l'un des buts de notre action personnelle, se retrouver pour retrouver l'autre.
6 ans c'est long, ce n'est pas n'importe quelle Ex.

[quote="quizz"] je suis d'accord avec toi... on peut devenir amis... se sera peut-être la conclusion de l'histoire, mais pas pour le moment.
Si l'un de tes Ex avait changé avec le processus de JRME, serait-il encore ton ami ? il serait peut-être ton compagnon, c'est l'un des buts de notre action personnelle, se retrouver pour retrouver l'autre.[/quote]
Peut être... mais je ne suis pas convaincue... sauf pour un peut être! Chacun a évolué depuis ces relations (certaines ont 20 ans) pourtant même si ce sont devenus des hommes sensationnels aucun regret! Ils n'étaient pas pour moi!
[quote="quizz"] 6 ans c'est long, ce n'est pas n'importe quelle Ex.[/quote] certes je suis bien d'accord, c'est la crème de la pénible, boudeuse, manipulatrice, enfant gâtée et en plus radine....une perle rare! Ah là là ces blonde! elles vous ferraient faire n'importe quoi les mecs!

[quote="Albane"] c'est la crème de la pénible, boudeuse, manipulatrice, enfant gâtée et en plus radine....une perle rare! Ah là là ces blonde! elles vous ferraient faire n'importe quoi les mecs![/quote] et la liste qui fait qu'on les aime ne s'arrête pas là.
La mienne est égoïste, etc ....
Finalement, une nenette trop top ou gentille, c'est chiant, c'est comme un mec trop gentil ou carpette, c'est chiant. Au bout d'un moment, tu te lasses, il n'y a pas de "combat", pas d'adversité pour faire grandir un peu plus les différences qui nous rendent encore plus amoureux et passionés.

[quote="Zarziboulette"] Sapias je sais ce que tu penses mais avancer dans sa vie n'implique pas nécessairement de tirer des grands traits sur nos aventures, nos histoires d'amour, nos Ex. Je l'ai fait souvent ça mais il y a des fois où ça ne fonctionne pas, question de personne, d'âge, de tempo.[/quote] Tu m'étonnes de savoir ce que je pense à voir l'évolution de l'histoire de Jacques et les vôtres (nôtres) par rapport et à cause ?!
C'est juste que je n'ai jamais gardé une ex. dans ma vie, trop de passion(s) et de douleur(s) mélangées. Maintenant que pour la plupart de ces histoires les années ont passé, je n'aurais aucune difficulté à les revoir. J'ai même appris durant les fêtes de fin d'année que ma soeur avait croisé mon ex. ex. qui me passait le bonjour et voulait savoir comment j'allais (rupture en 2003). Après notre histoire, elle s'est remise avec le père de son fils et ils se sont mariés l'année dernière.

Mais je sais que de toutes, cette femme a été la seule à vraiment m'Aimer. Certes mal mais m'Aimer quand même. Et je pense que c'est toujours un peu le cas, un truc qu'elle a dit à ma soeur, pas anodin, me le fait penser.

Quoique maintenant mon "actuelle" (punaise, je déteste ce terme !), je pense également qu'elle m'Aime à sa manière et dans le cadre "secret" qu'est notre histoire. A sa manière certes puisqu'elle est avec "l'Homme de sa Vie" mais probablement elle m'Aime quand même (Albane ?)...

[quote="Zarziboulette"]La question est : veux-tu la garder dans ta vie et ça même si tu rencontres quelqu'un d'autre : Miss Thalasso, Miss chute de rein ou une nouvelle ?????[/quote] Oui je le veux.

Je vais vous dire mon sentiment sur miss thalasso, galipettes, chute de reins et tutti quanti...

D'abord, je ne suis pas un tombeur et je peux même dire que je suis très mal à l'aise avec les femmes. J'avais toujours vécu des phases de séduction longues puis des phases de vie très longues (de l'ordre de 10 ans). Depuis quelques semaines, je me suis pris en main et je me soigne, quizz sait comment, en me comportant plus en mâle séducteur et dominant. Et j'aime ça.

Je me suis aperçu que c'était finalement facile de sortir avec des femmes et même de coucher avec. J'arrive à un age où les hommes attirent plus facilement les filles jeunes, on a de l'expérience, de la tchatche, de l'aisance et du fric... Quizz va en faire l'expérience

En ce moment, mon cœur est sec, je n'ai pas envie d'aimer. La seule que je pourrais aimer c'est Mle Pôte. L'amour déçu fait trop mal et j'ai eu ma dose pour un temps.

J'ai rencontré Mle Galipettes et j'adore ce que l'on fait tous les deux, elle aussi. Le problème c'est qu'elle vire amoureuse et moi je n'ai pas envie. Donc je ne vais pas tarder à la décevoir et lui dire "Je veux bien que tu sois ma Fuck Friend, mais pas plus, je ne suis pas prêt et ce pour un bon bout de temps". Si ça se trouve Mle Galipettes va trouver le deal intéressant et on va continuer à se voir. Et je vais continuer à attendre (18, 24 mois me dit on) que Mle Pôte me réouvre son cœur.

Mle Thalasso c'est pareil, je n'ai rien fait avec elle, mais si elle me saute dessus je me laisserai faire pour "essayer" et si elle me convient mieux que Mle Galipette alors je changerai de fuck-friend.

Mle Chute de reins, idem

Ces femmes, je les trouve chouettes, sympa, elles m'apportent beaucoup et je n'ai aucune envie de les faire souffrir ou quoi que ce soit. Je les apprécie et je leur dis. Mais je ne leur dis pas "je t'aime"

Tout cela pour dire que je n'ai plus envie d'aimer, j'ai juste besoin d'une fuck-friend (j'emploie ce mot à dessein pour vous montrer le cynisme que j'atteins) en attendant Mle Pôte.

quizz Je crois que tu as raison! paraît que je ne suis pas chieuse! ce doit être ça!
mais moi après une journée de boulot plus le bain et le repas j'ai pas forcement envie de pinailler sur des broutilles!
Mon boulet il ressemble à vos Ch**** il était capable de faire la tête pour des idioties et de pourrir les qq moment qu'on passaient ensemble! c'est le roi des suceptibles et tu sais quoi cela ne me l'a jamais rendu attachant! je l'aimais malgré ça pas à cause de ça!!