jacques48 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [quote="quizz"]incite le macho à plus de fermeté ... c'est cruel, n'est-ce pas ?[/quote] Je ne vois pas comment. Chaque fois que j'ai essayé de détourner mon Ex de lui, en lui donnant la tendresse dont elle est frustrée, à chaque fois il a ressenti le malaise et il s'est rapproché d'elle. Je ne vais pas vous donner toutes les anecdotes, ce serait trop long. Mais c'était flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [quote="Albane"]si vous la récupérez à la petite cuillère vous la laisser se dem****der toute seule! 1) elle a voulu partir grand bien lui fasse, 2) elle a voulu revenir, tant mieux! 3) elle a bobo au coeur? c'est pas de votre faute elle se l'est chercher b**** vous voulez vous refaire plaquer! 4) elle a bobo à l'ego ça lui apprendra![/quote] Non ce n'est pas exactement ça. J'ai renuméroté vos étapes. Je récupère à la petite cuillère entre 1) et 2). Car si son histoire avec Mr Macho foire, ce n'est pas pour autant qu'elle voudra revenir. L'opération petite cuillère c'est uniquement si j'ai envie qu'elle revienne (et avec vous c'est pas gagné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est bien les gars tournez en rond à vous occupez de vos ex au lieu de vous occuper de vous moi ce week end j'ai HMV à la maison alors je vous laisse patauger! faut que je le récupère à la sortie de la garderie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [quote="Albane"]c'est bien les gars tournez en rond à vous occupez de vos ex au lieu de vous occuper de vous[/quote] Mais on va s'occuper de nous. En ce moment je vais super bien, pas toi Quizz ? On monte des plans, on échafaude, on positive, on se prend pour des mecs... Non non je vous assure on est en train de reprendre confiance là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [quote="Albane"] je me demande à quoi je sers! [/quote] Je suis d'accord avec toi, mais ce jour là, il sera difficile de ne pas tenir compte de sa souffrance... mais en étant blindé grace au SR, on pourra [u]affronter ses souffrances sans les porter.[/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [quote="jacques48"] Non non je vous assure on est en train de reprendre confiance là...[/quote] Ah? ben OK, alors ça doit être ça ...euhhh là, on reprend confiance, c'est bien ça ? bon, ben si tu le dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 decidement vous me faites trop rire vous vous etes bien trouvés tous les deux quizz and jacques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Episode 7: Je reçois à 9h22 ce samedi matin : "petit resto à 12h ?" Bon, je crois que l'on avance... Elle y tient à manger avec moi. Pourtant elle m'avait jeté jeudi après midi. Je reprends la main. Vous vous souvenez: j'avais écrit ici même que je m'attendais à un sms vendredi ou le week end après son refus de jeudi. Elle boude, elle boude plus... quelle capricieuse... Quizz tu vois ? la tienne vient t'attendre sur msn, la mienne m'envoie des sms... Modifié le 17 janvier 2009 par jacques48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 et alors jacques que vas tu faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour Jacques, et bravo, elle a enfin cédé, maintenant qu'elle va être votre réponse ? Je pense que vous allez accepter, car c'est ce que vous attendez depuis la semaine dernière. Je vous souhaite un très bon déjeuner, vous allez être à la hauteur, je n'en doute pas. Nous attendons des nouvelles très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 allez y jacques, mais essayez d'être suffisement détaché sinon retour à la case départ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Cette fois ci j'ai répondu largement à l'avance pour lui dire que je ne peux pas ! De toute façon c'est vrai je suis pris à midi. Samedi dernier je l'avais provoquée en répondant plusieurs heures après que je n'avais pas vu son sms. Cette fois ci j'ai fait plus soft: je lui ai répondu que je n'étais pas sur Grenoble depuis vendredi après midi et que c'était pour ça que je lui avais proposé un pot jeudi soir (comme ça elle va pouvoir regretter de m'avoir jeté jeudi). Je lui propose de boire un verre sans faute lundi soir, il faudra bien que je la voie quand même un jour ! Et enfin je lui dis que je suis désolé de lui faire faux bond une deuxième fois. Bon, je sais cette dernière phrase fait un peu carpette, mais c'est par politesse, et la politesse compte beaucoup pour moi. Le jeu est aussi de lui faire croire qu'elle reprend un peu le contrôle, pour bien la décevoir par la suite. On va bien voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est génial Jacques !!! elle fait un pas vers toi. Pour ton refus, comme dirait mon patron : tu es droit dans tes bottes !!! ce qui veut dire que tu n'as rien à te reprocher, certes, tu fais remarquer un passage en mode carpette, mais moi, j'appele ça de la clareté. tu coupes court à ses interprétations, tu gardes la main, c'est bon (du moins à mon avis...mais je ne suis qu'un petit scarabée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 En plus dans ma réponse j'ai glissé subtilement l'endroit où j'étais. C'est un endroit assez émotionnel pour elle, à deux pas de chez ses parents, chez des amis que j'aime bien et qui me soutiennent (elle le sait). Ça va la toucher et je sens son activité neuronale d'ici. Je pense que cette fois ci il ne fallait pas la provoquer bêtement, plutôt lui donner des regrets en restant ouvert et légèrement carpette. C'est en oscillant entre différentes attitudes que je vais la déstabiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [quote="jacques48"]En plus dans ma réponse j'ai glissé subtilement l'endroit où j'étais. C'est un endroit assez émotionnel pour elle, à deux pas de chez ses parents, chez des amis que j'aime bien et qui me soutiennent (elle le sait). Ça va la toucher et je sens sons activité neuronale d'ici.[/quote] Alors là, moi, je n'aurais rien dit de tout ça, car tu t'abaisses à lui donner des infos qu'elle n'a pas demandé, et tu la rassures sur le fait que tu es en de bonnes mains. tu casse un peu le mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés