quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="Albane"]:lol: :lol: :lol: on peut se faire un rassemblement JRME sans attendre le résultat de votre histoire! pour la biere quizz je sui partante! ah zut j'étais pas invitée[/quote] Je suis partant, mais je suis en région parisienne, et vous vers les montagnes, va falloir s'arranger !!! pour la bière, tu es la bienvenue ....sans pb, avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="quizz"] c'est dans les principes du site, humilité.... et changement[/quote] Vous avez raison quizz, je ne suis pas assez humble, c'est un de mes défauts... faut que j'apprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="Albane"][quote="quizz"] c'est dans les principes du site, humilité.... et changement[/quote] Vous avez raison quizz, je ne suis pas assez humble, c'est un de mes défauts... faut que j'apprenne[/quote] Pas humble ? J'ai du mal à y croire, en tout cas ça n'est pas ce que je ressens depuis que je te connais...virtuellement ! ;) [quote="Zarziboulette"]Sapias ta nouvelle histoire se fait une fois encore avec cette part d'inaccessible qui te fait vibrer ou je me trompe ? Je ne juge pas, du tout même, mais je m'interroge comme toi sur ce qu'est l'amour, ce qui nous attire dans l'autre ?[/quote] Oui et non. Oui parce qu'il est évident que notre histoire n'est pas banale, elle n'est pas seulement un adultère de plus. Et qu'elle me fait vibrer de...plaisir, sur des plans complémentaires mais différents (rare !). Non par rapport à l'inaccessible, qui dépend d'où l'on se place : si c'est dans l'optique de construire une relation "normale" càd une vie commune, éventuellement enfant(s), c'est sûr. Si maintenant on considère qu'il s'agit d'une histoire digne d'un (bon) film sentimental, c'est quelque part un rêve qui m'est seulement réservé et qui est devenu réalité ! [quote="jacques48"][quote="Albane"] ouais ben je vous la laisse j'en veux même pas comme copine! ... je me rappelle encore ce que vous en disiez : elle a plein de potentiel: belle, intelligente, talentueuse, sensuelle... certes mais son âme?[/quote] Whaouhhh ! Je ne sais pas comment je me suis arrangé pour vous la faire détester autant que ça.[/quote] Je ne déteste jamais quelqu'un que je ne connais pas encore ! Je pense que nous sommes loin de ce sentiment, on trouve simplement que cette personne est finalement assez commune (voire moins) dans le sens où elle ne démontre pas de vraies qualités de coeur car belle égoïste. En cela, je rejoins (forcément, une fois de plus ! ;) ) Albane quand elle parle "d'âme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="quizz"][quote="Albane"]:lol: :lol: :lol: on peut se faire un rassemblement JRME sans attendre le résultat de votre histoire! pour la biere quizz je sui partante! ah zut j'étais pas invitée[/quote] Je suis partant, mais je suis en région parisienne, et vous vers les montagnes, va falloir s'arranger !!! pour la bière, tu es la bienvenue ....sans pb, avec grand plaisir[/quote] il y a erreur quizz! je suis à paris c'est jacques qui est à grenoble! mais bon c'est un parisien exilé, sapias est à toulouse et a mieux à faire ... je crois quant à zarzi elle est dans le grand ouest! faible majorité de nordistes! lieu du rassemblemnt à déterminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ben au moins, on peut boire un coup sur Paris/banlieue à l'occasion ;) puis un de ces 4, envisager une virée vers le sud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je rentre de la salsa, je suis un peu crevé mais je vais bien. Finalement je suis assez serein malgré le sms de cet après midi. J'ai ré analysé, ce n'est pas forcément une baffe. Faut voir ça en positif. Quizz on dirait que tu vas pas trop mal non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 oui, ça va "correctement" malgré le message pourri de mon ex... je vais continuer à faire ma tête de cochon...mon SR quoi et pour ma petite, j'ai posté de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 au fait, Jacques, ça t'a fait une sacré journée !!!! un max de lecture, avec des rebondissements, des encouragements et de mise en garde. un jour comme aujourd'hui vaut près d'une semaine ! prend le temps de faire cette analyse, tu vas passer par des phases de positif, puis plus mitiger, la vague émotionnelle... le temps que tu gamberges completement sur le sujet. mais quel progrés vue de ma fenêtre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi aussi je rentre... Et pour le rassemblement Paris à un côté pratique non ? Pour une fois... C'est vrai Quizz que le post de Jacques est devenu le dernier salon où l'on cause mais je crois que les messages s'adressent à nous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]C'est vrai Quizz que le post de Jacques est devenu le dernier salon où l'on cause [/quote] :lol: :lol: :lol: [quote="Zarziboulette"] mais je crois que les messages s'adressent à nous tous...[/quote] On a eu peur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Quizz où as tu poster ? Ces biens ces discussions... très constructives sur la nature humaine. Je suis je suis..... Des fois je rame... moi je suis d'avignon donc ça va être difficile pour boire le pot de l'amitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je vous avais concocté un long article assez marrant sur ma dernière entrevue avec Mle Ex datant de mi décembre. J'avais l'intention de le poster aujourd'hui histoire d'entretenir l'ambiance positive et la pèche que j'avais vers midi, mais Mle Ex en a décidé autrement en me cassant un peu. Je verrai demain si j'ai retrouvé l'envie de rigoler un peu. De toute façon il n'est pas perdu et il finira par faire son chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 il faut simplement être en mesure de les comprendre en fonction de son degré d'avancement dans le SR...l'enballement des débuts de SR est temporisé par les SR avancés... et la pas de jeune et de vieux, mais des debutants et des avancés (confirmés?) la portée de certaines remarques demandes de la relecture...car il y a des pointures ici ...Albane, Sapias, et tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Quizz où as tu posté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Nath, Quizz a posté dans Silence Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés