Aller au contenu

Elle a rompu mais reste très complice

Messages recommandés

• Réponses 815
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Zarziboulette"]Vais-je arriver à la conquérir à nouveau ?[/quote] Ça ne fait pas le moindre doute. Tu fais bien tout ce qu'il faut pour me semble t il.
[quote="Albane"]la question subsidiaire c'est cette petite fille immature vous rendra t elle heureux? Peut être si elle évolue[/quote] Je crois oui. Je ne fais pas ça que pour elle ! aussi pour mon propre bonheur malgré mon coté paternaliste/pygmalion.

[quote="Albane"]pourquoi avoir mis si longtemps à vous engager? ce ne serait pas un trip du genre suis moi je te fuis, fuis moi je te suis[/quote] Je ne sais pas, la peur de la différence d'age, la peur du regard des autres, de ma famille, de mes parents, de ses parents. Elle a toujours dit que ses parents ne m'accepteraient jamais et que donc elle ne me présenterait jamais. Ce genre de chose m'a beaucoup refroidi à l'époque.

[quote="Zarziboulette"]ma rivale est redoutable et mon Ex aussi têtu que Mlle Ex.[/quote] Elle le larguerait si elle n'avait pas confiance en lui ? si tu (re)devenais sa maitresse ?

Je disais à mes tout débuts ici que la reconquête de mon ex me semblait passer par l'éviction de mon remplaçant ou son départ volontaire. Et pour cela, il fallait qu'il perde confiance en Mle Ex. Et que donc recoucher avec Mle Ex était une façon d'y arriver.

[quote="jacques48"] [quote="Albane"]pourquoi avoir mis si longtemps à vous engager? ce ne serait pas un trip du genre suis moi je te fuis, fuis moi je te suis[/quote] Je ne sais pas, la peur de la différence d'age, la peur du regard des autres, de ma famille, de mes parents, de ses parents. Elle a toujours dit que ses parents ne m'accepteraient jamais et que donc elle ne me présenterait jamais. Ce genre de chose m'a beaucoup refroidi à l'époque.[/quote]
Tu m'étonnes! et pouvez vous m'expliquer dans ce cas comment elle peut sans rougir vous reprocher de ne pas vous être engagé.

En clair et sans décodeur vous êtes en train de me dire, qu'elle avait honte de votre relation vis à vis de ses parents et qu'elle n'en assumait pas les csq à 30 piges!? bien c'est ce qu'on appelle le courage! facile de reprocher aux autres de ne pas en avoir...!

ouais ben je vous la laisse j'en veux même pas comme copine!
tu m'étonnes qu'elle pleure en rentrant le soir! quelle égoïste!

Ecoutez jacques je vous souhaite sincèrement de la récupérer et de parvenir à être heureux avec elle, je vous aiderai dans la mesure de mes capacités à aller mieux vous même! mais je refuse d'aller plus loin dans l'analyse de votre miss parce que tout ce que vous en dites ...
je me rappelle encore ce que vous en disiez : elle a plein de potentiel: belle, intelligente, talentueuse, sensuelle... certes mais son âme?
ce ne serait pas la reine des neiges par hasard?

[quote="jacques48 Je disais à mes tout débuts ici que la reconquête de mon ex me semblait passer par l'éviction de mon remplaçant ou son départ volontaire. Et pour cela, il fallait qu'il perde confiance en Mle Ex. Et que donc recoucher avec Mle Ex était une façon d'y arriver.[/quote]
pretexte que cela! c'est un interdit et en plus vous lui montrez qu'elle en encore du pouvoir sur vous!
au pire elle vous rembarre en disant comment tu peux faire cela tu sais bien que je suis en couple

Elle est déjà jalouse de moi... Je pense qu'elle n'a ni confiance en elle, ni totalement confiance en mon Ex mais elle est certaine d'avoir gagné la partie. Il habite chez elle, il l'a présenté officiellement à sa famille, il a rencontré une de ses filles, elle a quitté son mari pour lui (même si elle n'est pas divorcé et ne compte pas l'être), elle lui donne tout ce que je ne lui donnais pas, des éléments qui suffisent à lui faire dire qu'elle a gagné et pourtant elle semble me craindre. C'est que j'ai compris, vendredi dernier, lorsqu'il m'a demandé de pacifier mes relations avec elle. Il peut se brosser le p'tit chéri !!! Le mettre dans mon lit, je ne suis pas sûr qu'il craquerait. Il m'a dit au début de l'été : "je ne vais quand même pas la tromper avec toi, quitter l'une pour l'autre" ou un truc comme ça.
Je l'ai blessé, bien involontairement mais je l'ai blessé, il faut qu'il panse ses plaies. Mais là tu vois c'est ma remplaçante qui à la main. Moi je ne peux que rester dans le paysage, à l'affût. On boit des coups ensemble, dès que j'ai besoin d'un service (je n'abuse pas, je peux me débrouiller sans lui) il est là... Mais il est encore sur la défensive...

[quote="Albane"] ouais ben je vous la laisse j'en veux même pas comme copine!
...
je me rappelle encore ce que vous en disiez : elle a plein de potentiel: belle, intelligente, talentueuse, sensuelle... certes mais son âme?[/quote]
Whaouhhh ! Je ne sais pas comment je me suis arrangé pour vous la faire détester autant que ça. J'ai du mal à y croire. Je pense que c'est très dur de faire passer la personnalité de quelqu'un dans les quelques phrases que j'écris ici. Mais en même temps, cela donne des pistes, parce que pour quelqu'un d'intuitif comme vous, avec ce peu d'éléments, vous pouvez dessiner le canevas de base de la miss.

Je ne vais pas recopier ici pour vous convaincre du contenu de son âme les dizaines de lettres d'amour qu'elle m'a écrites. La dernière date de mai dernier. Je suis incapable de la relire, j'en chialerais toute la nuit. Et c'est la reine des neiges qui a écrit ça ? je n'arrive pas à y croire.

[quote="Albane"]parfait jacques, parfait je me trompe sans doute![/quote] Je vous propose que, dès que tout ça sera fini et que Mle Ex et moi même serons devenus un couple normal et équilibré, je vous la présenterai ainsi qu'a tous mes amis de JRME à l'occasion d'une petite bouffe. L'endroit restera à déterminer, peut être à Paris. Évidemment on dira que l'on s'est connus lors d'un stage de reconstruction de soi.

[quote="nath84"]belle histoire et j'espère sincèrement que tu arriveras à la reconquérir.... Par expérience je sais que lorsqu'on est dans la situation de "ton amie" rencontrer un gros macho n'arrange rien.... et l'histoire n'ira pas loin...
Maintenant que tu [u]reconnais tes tors[/u], fais en sorte qu'elle voit que tu as changé... un macho ne reconnaît jamais ses tors et répond simplement "je suis comme ça à prendre ou à laisser...."
Bon courage[/quote]
c'est dans les principes du site, humilité.... et changement

[quote="jacques48"][quote="quizz"]jacques ? une bière, ça te dit ? et les doigts dans la glace, car ça fume sur ton post...[/quote] Oui c'est pas refus, la salsa c'est à 19h30 seulement, mais j'ai 20 minutes de bagnole pour y aller.[/quote] je suis passé à ton bureau ... en MP ...lol