Zarziboulette Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Tiens nous courant, c'est aussi l'expérience des autres qui nous fait avancer. Et oui halte aux carpettes (je me comprends dans le lot puisque je trouve que j'ai fait le paillasson devant ma remplaçante). Je te l'ai dit Jacques je crois en ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]Je te l'ai dit Jacques je crois en ton histoire...[/quote] Oui je sais, tu me l'as dit tout de suite. Peut être es-tu la seule à me l'avoir dit. Moi aussi j'y crois bien, depuis le 30 aout ! Une intuition que j'ai eu le premier week end après la séparation et qui ne m'a pas quitté depuis. Mais à l'époque je croyais que ça irait plus vite. Je me disais que je passerai son anniversaire avec elle, puis noël avec elle. Maintenant j'en suis à Paques ! Non sans rire, j'y crois mais je ne sais pas du tout comment et quand ça va se passer. En tout cas, ce n'est pas dans l'immédiat. Ne serait ce que parce que si elle revient vers moi, de mon coté je serai beaucoup plus circonspect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 perso, je dis GENIAL ... Fonce !!! Et pour la bière, encore 1000 fois raison, je me privais aussi avant, car la bière donne mauvaise haleine ...mais tu n'as pas l'intention de l'embrasser goulument à l'issu du rendez-vous ? il ne le faut pas...maitrise maitrise ! J'ai déjà penser à ces modif de comportement, et le coup de la bière, je l'avais intégré... une bonne mousse, ça détend... je vous conseille tous cet excellent ouvrage [url]http://membres.lycos.fr/crcrosnier/articles/delerm-biere.htm[/url] qui traite du bonheur des petits instants de la vie au quotidien. un extrait très savoureux de la dégustation d'une bière... et quand tu auras ta bière à la main, tu vas sentir un profond détachement avec ton Ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="quizz"]tu n'as pas l'intention de l'embrasser goulument à l'issu du rendez-vous ? il ne le faut pas...maitrise maitrise ![/quote] Ah non, elle peut se brosser ! Aucun risque même à supposer qu'elle me demande ! Après déjeuner je raconterai aux curieux comment se sont passés nos deux dernières rencontres mi-décembre, où justement j'ai tenté de l'embrasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 on bave déjà :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Les avis divergent sur tes probabilités de reconquête Jacques et c'est tant mieux ! Tu as de surcroît Zarzi à "y croire" et Albane et moi à être plus mesurés ! Quizz me semble un peu entre les deux opinions ?! Ta progression depuis le week-end dernier est plus que sensible. Tu as apporté des corrections et continue d'en apporter, c'est tout le bénéfice de...la reconquête. Car tu n'es pas en SR strict, tu es également en reconquête et je peux te garantir que tu as fait plus de la moitié du chemin ! N'oublie jamais de te rappeler dans quel état moral tu étais avant de découvrir JRME, cela pourra t'aider dans les moments où tu as un coup de blues. Pense aussi à ce que tu as dit en expliquant que tu ne pensais pas que ce SR/reconquête durerait si longtemps maintenant que Noël est passé et que l'on s'achemine vers Pâques. J'y vois un parallèle avec l'histoire qui m'a amené ici. Après 5 mois d'un pur SR de ma part, mon ex et moi nous étions revu mi-juillet chez elle. La soirée merveilleuse me faisait penser qu'un nouveau cycle débutait, que j'avais eu raison de tenir. Oui, le nouveau cycle dura le temps d'une nuit de joutes charnelles et enfiévrées, vite achevée par le réalisme abrupt et une certaine violence de communication, malgré qu'elle se disait être "plus calme", travaillant sur ce défaut. De là, j'ai amorcé la phase "le tout pour le tout", d'abord pour moi (n'avoir aucun regret, ne pas m'entendre dire plus tard : j'aurais dû). Cette phase a duré 2 mois et il n'y a que lorsqu'elle m'a appris qu'elle avait rencontré quelqu'un et aimerait que ça marche que j'ai commencé à sortir de la brume léthargique qui m'avait fait perdre 7 mois ! Je ne dis pas que cela se produira pour toi, je n'espère que la réalisation de tes souhaits mais je considère également qu'il faut que tu envisages un peu plus sérieusement la possibilité que cette page est en train de se tourner. Bien que je soies rassuré sur ce point puisque tu l'évoques explicitement sur ton post du matin. Au fait, a-t-elle répondu à ton texto ? Je parie qu'elle va décliner...en espérant me tromper ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 connaissant la donzelle elle devrait atermoyer, soit elle lui fait le coup dsl pas vu ton message suis pas dispo à + soit elle lui sert un truc non pas ce soir ...j'ai la migraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Episode 5: Je reçois à 13h30 la réponse à mon invitation de 11h : "Je voulais faire la lessive ce soir. Je ne sais pas si j'aurai fini a 18h. C'est où le sunvalley ?" Je précise qu'elle fait sa lessive dans une laverie. Vous voyez, Albane et sapias, elle ne décline pas, on dirait même qu'elle cherche une solution. Ce qui me fait rire, c'est que le SunValley est le bar à djeuns le plus connu de Grenoble et qu'en plus c'est à 200m de chez elle. Je ne fréquentais pas ce genre d'endroit de perdition dans mon ancienne vie. Maintenant si... J'en pense quoi ? je temporise encore. Je lui donne une heure de plus à la laverie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Préciser qu'elle voulait faire la lessive ce soir est étrange, comme un regret que tu la bouscules dans ce qu'elle avait prévu ! L'état d'esprit de la réponse me déplaît mais qu'importe, continue sur ce que tu as lancé. Réponds-lui sans tarder sinon elle risque vraiment de préférer...sa lessive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Un truc m'interpelle, Sapias, pourquoi dis-tu que tu as perdu 7 mois ? Je ne sais pas si j'arriverai à reconquérir M. Ex, vraisemblablement pas, mais je n'ai pas l'impression de perdre mon temps, mais alors pas du tout. Je ne trouve pas que de me reconstruire (cette rupture m'a aidé à avancer), d'analyser la raison de cet échec, de consacrer un peu de mon temps à essayer d'apaiser mes relations avec M. Ex (parti pour une autre d'entrée de jeu) soit une perte de temps. Ce n'est pas un challenge, j'ai seulement cette certitude que nos vies vont encore dans la même direction. Je ne sais pas expliquer ça. Nos différences, nos différends ont compliqué et compliquent la donne mais j'ai tout mon temps. Oui, oui à 41 ans très bientôt et malgré l'âge canonique de M. Ex (je ferai une veuve magnifique). De toute façon je n'ai jamais cru aux histoires d'amour qui durent toute la vie. Ça arrive mais même ces couples là ont du traverser et traversent des crises. Tout ça pour dire que je n'ai pour ma part pas l'impression de perdre mon temps, de passer à côté d'un autre homme. Si cet homme doit arriver je saurai vivre cette nouvelle histoire mais je n'ai pas l'intention de zapper M. Ex. Comme Albane je vais peut-être recommencer à papillonner pour voir si je suis encore douée pour les galipettes sous la couette, si je peux encore séduire (M. Ex m'a toujours trouvé très à son goût, belle, ba***** mais là c'est moi qui n'avait pas, plus confiance...). Tout ça pour dire (je me répète là) que si je crois à l'histoire de Jacques c'est qu'elle ressemble un peu à la mienne. En même temps je n'ai jamais dit à Jacques que ça serait facile et que ça allait marcher. On est deux dans un couple, mais il faut qu'il essaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Sapias pour être un peu comme Mlle Ex, je pense qu'elle espérait un texto de Jacques et qu'en même temps elle ne l'attendait plus d'où sa surprise (peut-être feinte mais qu'importe). Après tout le site préconise de faire l'occupé, le ou la pas pressée... Elle applique les conseils de JRME à la lettre même sans connaître le site. Et puis en même temps c'est peut-être son jour de lessive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]Oui, oui à 41 ans très bientôt et malgré l'âge canonique de M. Ex (je ferai une veuve magnifique)[/quote] J'adore ! Moi aussi je la vois veuve éplorée. Non, ce n'est pas vrai, mais 100% d'accord avec zarzi. Je ne crois pas aux histoires qui durent. 10 ans ce sera déjà très bien...J'en aurai 55, la fleur de l'age, je ne penserai qu'à ma retraite prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="jacques48"]Episode 5: Je reçois à 13h30 la réponse à mon invitation de 11h : "Je voulais faire la lessive ce soir. Je ne sais pas si j'aurai fini a 18h. C'est où le sunvalley ?" Je précise qu'elle fait sa lessive dans une laverie. Vous voyez, Albane et sapias, elle ne décline pas, on dirait même qu'elle cherche une solution. [/quote] Parfois jacques je me demande si vous lisez ce que je vous écris, je vous disais qu'elle allait répondre et qu'elle ferait une contreproposition. J'en pense quoi ? je temporise encore. Je lui donne une heure de plus à la laverie ?[/quote] Oui RDV 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 oui c'est vrai j'avais dit la migraine, pas la lessive ! mais pas loin non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Episode 6: Réponse à 15h: "si tu veux bien on fera ça un autre jour, excuse moi" Comme Quizz. Je viens de me faire dégommer en beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés