Aller au contenu

Elle a rompu mais reste très complice

Messages recommandés

A force d'analyser, Jacques va arriver à la conclusion qu'il attend...... attendre Melle POTE qui va se faire larguer....

Si elle part seule c'est pour aussi montrer à son ami actuel qu'elle n'a pas besoin de lui sans arrêt.... couple moderne...on se voit pour les bons moments sous la couette.... peut etre part il de son coté avec un copain

• Réponses 815
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Albane"]vous interpretez trop les gars!
elle a juste dit qu'elle aimait être seule et partait en vacances avec une copine! ni plus ni moins![/quote]
ben oui, les opérations "chocolat" devant la TV et régime ensuite, c'est classiquement féminin. et prendre l'air fait du bien. On ne le fait jamais assez. on croit qu'il faut tout faire en couple, mais ce n'est pas bon.

[quote="Albane"]vous reprenez votre maie de couper en 4 et annalyser tout ce qu'elle vous dis[/quote] Oui et pourtant "ne juge jamais une femme sur ce qu'elle te dit, juge la sur ce qu'elle fait", c'est mon maitre à penser, un dénommé Giuseppe Notte qui a écrit ça.

Albane, vous m'avez tutoyé quelques messages plus haut et maintenant vous me revouvoyez, c'est quoi ce binz ?
[quote="nath84"]peut etre part il de son coté avec un copain[/quote] Bien sûr, il ne se gène pas pour sortir sans elle, puisqu'elle lui dit tout le temps qu'elle est sauvage et qu'elle a peur des gens. Et elle se fait des films sur avec qui il est, elle enrage. Enfin c'était en décembre. Depuis il lui a peut être juré qu'il ne pense qu'à elle, qu'il ne voit qu'elle...
[quote="Zarziboulette"]Stop aux interprétations ![/quote] Hola les brunes ! Si je suis allé à ce RDV c'est bien pour faire le plein de nouvelles informations pour pouvoir cogiter et interpréter à fond. Non ? Ce n'était pas pour ça ? Mince...

[quote="nath84"]Quand le prochain RDV ?[/quote] j'ai conclu hier soir par un "j'ai passé une très bonne soirée, j'espère que toi aussi, à refaire !". La balle est dans son camp. Pas de message de sa part aujourd'hui. Bon elle est en formation et n'a pas accès à internet. Mais elle a un téléphone...
[quote="Albane"]maintenant que tu approuves![/quote] Mais je t'en prie ! On est de vieux potes maintenant

[quote="Zarziboulette"]J'avais pas demandé la permission pour le tutoiement. C'est bête j'ai tout de suite imaginé que j'étais déjà pote avec Jacques, en fait avec vous tous...[/quote] Mais oui ! on est tous potes. J'aurais préféré vous connaitre dans d'autres circonstances, mais c'est un plaisir quand même !

Vous savez quoi ? Je viens de recevoir un mail de Mle "chute de reins" qui me dit qu'elle a adorééééé ce déjeuner avec moi. Quand je vous dis que je suis irrésistible. Je me demande pourquoi je me prends la tête avec Mle Pôte alors qu'elles sont toutes folles de moi. Il est bon de s'envoyer des fleurs parfois.

C'est Mle Pôte que je veux ! Bon sang c'est clair pourtant !

Une chute de reins digne de ce nom mérite que l'on y plonge ! :lol:
N'est-ce pas Jacques ? ;)

Sinon je suis d'accord avec toi : tu voulais des infos, tu en as. Maintenant, je ne sais pas si Albane a eu une bonne idée de te parler des stats. de son entourage. 18 mois, 2 ans, etc. Trop difficile de vivre avec cette pseudo lueur d'espoir, inutile, vain, stérile même !

Ton ex. t'a démontré sans forcer qu'elle avait tourné la page de votre histoire et, à ce qu'il me semble, que tu n'avais plus vraiment de place dans sa nouvelle vie. A part, peut-être, t'avoir sous le coude au cas où...

Peut-on être vraiment rester ami(s) dans ce cas de figure ? Pour moi, c'est inconcevable. Et les autres ?

[quote="sapias"]Peut-on être vraiment rester ami(s) dans ce cas de figure ? Pour moi, c'est inconcevable. Et les autres ?[/quote] Tant que l'amour existe en Jacques, pas d'amitié possible, et être sous le coude, c'est vrai, mais le toutou n'est plus. En levant le coude pour siffler Jacques, elle va se faire bouffer la main (parcequ'il est devenu un autre, ou parcequ'il n'est plus amoureux)

si c'est pour être gardé sous le coude ben non! cela n'a pas d'intérêt;
Mais si tu as partagé avec cette personne des bons moments, il n'y a pas de raison non plus de le (la) sortir de ta vie si tout est clair!
ses qualités sont tjrs là, et ses défauts largement plus supportables puisqu'ils ne te concernent plus!
donc tout dépend de la relation! je crois
dans le cas de jacques je ne dirai rine sur leur relation! je n'en pense pas moins! :P

[quote="Albane"]si c'est pour être gardé sous le coude ben non! cela n'a pas d'intérêt; [/quote] c'est ce qu'elle veut bien croire, mais c'est à Jacques de décider si il doit attendre... ça n'empeche pas de batifoller comme il le fait.

Je ne sais pas dire si m'amitié peut remplacer l'amour, dans nos cas, c'est peut-être un peu tôt pour y croire, trop douloureux. on est encore dans l'affectif

[quote="sapias"]Une chute de reins digne de ce nom mérite que l'on y plonge ![/quote] Je vais faire frissonner toutes les filles: la chute de reins, c'est mon truc. La première chose à papouiller selon votre jacquounet préféré.
[quote="quizz"]En levant le coude pour siffler Jacques, elle va se faire bouffer la main[/quote] Justement je n'ai pas le sentiment qu'elle me sifflait hier et quelque chose me dit qu'elle ne va plus me siffler. Sapias a raison, je suis sorti de sa vie pour l'instant aussi bien en tant qu'ex, en tant qu'amant, en tant que bouée de sauvetage, en tant que tout.
[quote="quizz"]ça n'empeche pas de batifoller comme il le fait[/quote] Avant d'être catalogué comme serial-lover, je voudrais préciser que je suis fidèle à Mle Galipette pour les galipettes. Pour le reste, je butine, je batifole... Sauf pour l'amour, là je crois que je suis totalement à sec.

Pour l'instant je n'ai pas de plan avec Mle Pôte. Je suis en SR jusqu'à ce qu'elle me rappelle. Si j'étais cohérent avec moi même et avec ce que j'écris 3 lignes au dessus, elle ne devrait pas rappeler. Et d'ailleurs je n'attends rien.

[quote="Albane"]dans le cas de jacques je ne dirai rine sur leur relation! je n'en pense pas moins![/quote] Pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début, Albane pense je me fourvoie totalement avec Mle Pôte. Limite maso. Elle n'a peut être pas tord. Mais je ne suis pas raisonnable. Quoique depuis quelques semaines, je m'étais bien désintoxiqué.

Ce soir j'ai un petit coup de mou, le contre coup d'hier. Pourtant j'ai ma soirée poker, il faut que je me reprenne d'urgence sinon je vais me faire plumer.

me voilà avec mes petits, le hachis parmentier au four.

Jacques, comme tu le dis, ce repas était aussi là pour avoir des infos et savoir si tu peux avancer dans un sens ou dans l'autre... maintenant, pose toi, attends son appel, et arrête la gamberge à tiroir.... C'est Quizz qui te le dit, Quizz, le roi de la gamberge...alors va te chercher une bière, et respire parle nez, laisse pétiller la première gorgée sur ta langue, laisse monter les arômes, imagine les choses les plus suaves ...pas mme Pote, surtout pas... miss chute de reins ?

je pense qu'elle n'a pas l'intention d'appeler vu que ce n'est pas dans son tempérament de faire le premier pas avec jacques si j'ai bien suivi, en plus le coup de l'addition alimentera ses raisons de ne pas le faire!
Elle ne voudra pas retenter l'expérience, je mets ma main au feu que si jacques l'invite prochainement, elle s'arrngera pour lui glisser un truc du genre Ok mais c'est toi qui invite ou du même accabit!
Mais je peux me tromper.

Je n'y crois pas sur le coup du repas mangé intégralement jusqu'à la dernière miette pour pas gacher comme aurais dit Guy Roux!
super sexy! :lol: :lol: :lol:
je renonce à vous comprendre les gars! Le mec qui me fait un coup pareil je le classe direct dans les gros beuf pas sortables!

ce n'est pas elle qui a demandé ce rdv ? il me semble que si.
je crois qu'il faut passer outre l'histoire de l'addition, voir devancer le sujet pour la prochaine rencontre.

par contre, en tant que gars, je ne comprend pas "je renonce à vous comprendre les gars! Le mec qui me fait un coup pareil je le classe direct dans les gros beuf pas sortables!"

[quote="Albane"]elle n'appelera pas avant un certain temps! je suis certaine qu'elle n'a pas digéré le coup de l'addition partagée![/quote] Je suis en pleine partie de poker mais comme je viens de me coucher pour ce tour j'en profite !

Après l'adition, sur le chemin du retour, elle semblait effectivement contrariée. Albane a une fois de plus mis dans le mille.

[quote="quizz"]ce n'est pas elle qui a demandé ce rdv ? il me semble que si.[/quote] je ne suis pas d'accord! elle a évité le rendez vous pour enfin en proposer un et après ils ont trouvé une date!
[quote="quizz"]je crois qu'il faut passer outre l'histoire de l'addition, voir devancer le sujet pour la prochaine rencontre..[/quote] tu crois? la dorlotter encore la choupiotte?
[quote="quizz"]par contre, en tant que gars, je ne comprend pas "je renonce à vous comprendre les gars! Le mec qui me fait un coup pareil je le classe direct dans les gros beuf pas sortables!"[/quote] le mec qui me sors à table qu'il mange tout même sans fin pour pas gacher parce que c'est compris dans le menu! je le classe comme au top 5 de la beaufitude!
c'est d'un goût! .... tu sortirais un truc comme ça toi?

donc je ne comprends pas ce que jacques peut trouver à sa petite fille gâtée radine de surcroît! Franchement à chaque fois qu'il en rajoute une couche plus je me demande ce qu'il peut bien lui trouver à part son mètre 73 sa chute de rein et des 50 kilos!
bref rien d'important! en fait
ok une joilie fille dans un lit c'est bien mais comme dit ma grand mère la beauté cela ne se mange pas en salade!
Mais le reste, ce qui en fait la femme de sa vie mystère!

OK, elle est contrariée, la pauvre petite... pour une addition de 20 ou 30€, il va falloir qu'elle passe au dessus de ça et qu'elle digère. Même si la bienséance fait que l'homme paie, je ne pense pas que ce soit une erreur de lui avoir laisser sa part. elle te connait, elle connait ta générosité, donc elle va relativiser par rapport à la situation.

bien sûr qu'il a eu raison! je disais juste que comme il l'avait faite payer en plus va falloir qu'elle se motive doublement pour lui proposer un rdv!

je n'ai rien personnellement contre le fait de partager une addition ou même d'inviter! mais je rebondis sur le personnage décrit et ses réactions...

si tu lis ma réponse sur l'addition et celle sur le physique chez Zarzi, alors tu verras qu'on est d'accord.
pour le rdv, jacques est à l'initiative, elle a repris la main, elle avait des choses à dire...souhaitons qu'elle en ait d'autre, ou des interrogations résultants de ce repas

d'ailleurs en réalité si on analyse ce qu'elle avait à lui dire, elle voulait encore avoir son public! et voir comment il réagissait à son nouveau physique!
parce que vraiment ça t'interesse toi que ton ex te dise qu'elle a eu une gastro, qu'elle a présenté Mr universe à son père ou qu'elle a découvert les affres du jeux en gagnait 60 euros?
elle n'avait rien à dire la miss! tu m'étonnes qu'elle ait eu du mal à le pondre son mail!
c'est bcp plus facile de cacher le vide de ce qu'on a à dire sous un regard et le charme d'une présence!

Je réfléchis à cette histoire d'addition. Je ne lui ai jamais dit que je l'invitais. J'ai sorti mes 20 euros et non 40 elle a compris que je ne lui paierai pas le repas. Elle a sorti à son tour les 20 euros, ça paraissait naturel mais elle était peut être surprise. Je n'ai pas fait attention sur le moment.

Mais effectivement, elle aurait adoré que je paye la totalité, ça lui aurait fait bien plaisir pour deux raisons: sa radinerie et la certitude que j'étais un toutou. Là j'ai fait mon macho détaché. Elle fait donc sa pôte. Bien joué Jacques... je l'ai encore vexée

prendre la plume est un exercice qui te permet de faire face à toi même avant de faire face à l'autre.
papilloner devant une moussaka et espérer qu'on la félicite pour sa légéreté au propre comme au figuré, c'est sur que c'est plus simple...

jacques va nous haïr...tu as maitrisé

non pas véxée traitée comme elle le mérite! c'est pas pareil! pourquoi tu lui offrirais le restau? tu n'es plus son mec et tu ne tentes pas de la séduire! donc...
et si elle se vexe, elle se devexera! on s'en fout!
de toute façon cela ne changera ni son rapport avec Monsieur UNiverse ni avec toi.

[quote="Albane"]elle n'avait rien à dire la miss! tu m'étonnes qu'elle ait eu du mal à le pondre son mail!
c'est bcp plus facile de cacher le vide de ce qu'on a à dire sous un regard et le charme d'une présence![/quote]
Albane tu es super clairvoyante ce soir ! Je m'excuse de ne pas pouvoir argumenter, je suis en pleine partie de poker, je vous réponds ici quand je n'ai pas de main ! J'ai un mal fou à me concentrer sur le jeu ! Je ne me souviens déjà plus combien j'ai d' "outs" sur ce tour.

J'apprécie vraiment que vous vous creusiez la cervelle à ma place et sans que je sois réellement présent ! Merci !

Elle ne m'a effectivement rien dit qui méritait un mail.

[quote="Albane"]d'ailleurs en réalité si on analyse ce qu'elle avait à lui dire, elle voulait encore avoir son public! et voir comment il réagissait à son nouveau physique![/quote] J'ai bien fait attention à ne pas lui dire qu'elle était jolie. Aucun compliment sur son physique ni sa tenue. Au contraire je l'ai descendu en lui disant plusieurs fois qu'elle était trop maigre.

[quote="jacques48"][quote="Albane"]d'ailleurs en réalité si on analyse ce qu'elle avait à lui dire, elle voulait encore avoir son public! et voir comment il réagissait à son nouveau physique![/quote] J'ai bien fait attention à ne pas lui dire qu'elle était jolie. Aucun compliment sur son physique ni sa tenue. Au contraire je l'ai descendu en lui disant plusieurs fois qu'elle était trop maigre.[/quote] c'est ce qui fallait faire! de tpoute façon c'est vrai elle est trop maigre!
Ma cousine qui fait 1,72 pour 51hk tout mouillé un jour qu'elle avait fait venir un medecin pour une grippe c'est vu prescrire un médoc contre le rachitisme pour les vieux! Il la trouvait trop maigre! j'en ris encore et elle je te raconte pas la tête !

Vous êtes très forts aussi. Vous me décryptez Mle Pôte d'une façon incroyable.

Effectivement plus j'y songe et plus je me remémore de détails. Elle n'avait pas l'air jouasse sur le chemin du retour. Et elle m'a vite laché quand on est arrivé à la voiture. Les effusions ont été courtes et ça manquait d'enthousiasme. Deux bises et à la prochaine ! Elle ne s'est pas retournée, elle n'a pas attendu que je mette en marche. Que dalle. Il n'y a pas de doute, la fin de la rencontre l'a un peu décu.

De toute façon, il fallait que je m'affirme et que je ne fasse pas le toutou. Je ne pense cependant pas avoir surjoué.

Bonne nuit à toutes et à tous. Moi j'en ai pas fini, je dois me refaire de 50 (jetons)...

Juste avant d'aller me coucher, une anecdote, en passant. Je suis impressionné par la petitesse de ta miss, Jacques ! Le coup de l'addition mais surtout son côté radinerie, je ne sais pas comment tu supportes ça. Tout comme Albane, je pense (et l'ai déjà dit) que tu as un côté maso. :evil: qui plonge probablement dans ton ou tes histoires du passé (allez, un peu de psy, ça peut aider !).

Quand je repense que vendredi soir dernier ma belle m'a payé le resto (je ne suis pas senti moins "mâle" ou autre, au contraire, un énorme frisson de tendresse) en me tendant sa carte bleue et me donnant le code !!! C'est pas la classe, ça ? 8-)

T'imagine Jacques ton ex. faire ça ? Je pense que c'est l'infarctus avant, même pas simulé !
Je (te) le redis : toi, Quizz et de nombreux autres, vous méritez mieux. Largement !

Côté argent, la mienne n'est pas radine, elle est assez juste. je prend environ 2/3 des depenses des sorties d'amoureux. on fait du proportionnel à nos salaires !
j'ai d'ailleurs eu du mal à raisonner de la sorte, au début, on faisait une fois sur 2 en regardant que ça reste équilibré mais le mode proportionnel n'est pas idiot en soi