Aller au contenu

Elle a rompu mais reste très complice

jacques48

Messages recommandés

Quizz tu y vas à la danse...

J'ai conseillé le contraire à quizz sur son post parce qu'il ne me semble pas aujourd'hui en état de l'affronter, il risque de se planter en rechutant en beauté devant elle. En tout cas, c'est ce que je craindrais si j'étais dans cet état.

Et puis tu ne vas quand même pas passer toutes tes journées à attendre, ça n'a pas de sens.

Mais je ne passe pas ma journée à ça ! Je bosse là même si je n'en ai pas l'air. Depuis que je tape ce post, j'ai été interrompu deux fois...

• Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heureusement que les admin réseau connaisent pas JRME sinon ils le bloqueraient et plus personne pourrait remonter le moral de personne!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

heureusement que les admin réseau connaisent pas JRME sinon ils le bloqueraient et plus personne pourrait remonter le moral de personne!

Pas d'inquiétude, l'admin réseau a un chef et c'est moi. De plus, j'ai une ligne adsl de secours dans mon bureau au cas où. De mon coté je suis paré pour sévir ici un bon bout de temps.

Il faut aller donner un coup de main à quizz sur son post, il ne va pas bien du tout.

Jacques, j'ai plaisir à lire ton évolution des derniers jours ! En souhaitant qu'elle ne soit pas une posture, tu es en avance sur le calendrier : le printemps, c'est en mars ! ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

j'ai plaisir à lire ton évolution des derniers jours ! En souhaitant qu'elle ne soit pas une posture

Merci.

C'est une pseudo posture: je combats comme je peux l'envie de craquer en me persuadant que je me trompe sur mon ex, que je dois la descendre de son piédestal. Et en me forçant à penser à autre chose, en aidant quizz qui est dans l'état dans lequel j'étais mi-décembre.

Il y a des jours où je ne suis pas bien, où elle occupe mes pensées parce que j'attends des signes et d'autres jours où je suis en colère contre elle et contre moi. La semaine dernière, quand elle m'a textoté pour me dire qu'elle m'enverrai un mail le lendemain et que je n'ai rien reçu, j'ai touché le fond pour la première fois depuis novembre. Ce mercredi là, je ne m'en suis pas trop vanté ici, mais je n'étais vraiment pas bien du tout à cause de cette impression diffuse qu'elle se moquait de moi, qu'elle jouait avec mes émotions. J'ai pensé à elle toute la journée, je n'ai quasiment rien fait au boulot. Le lendemain j'étais de nouveau en selle car vous m'avez bien repris en main.

Ce lundi, alors qu'elle me refaisait le même coup du mail promis qu'elle ne m'envoie pas, j'ai eu un petit pincement au cœur, mais finalement j'étais beaucoup plus détaché. On est mercredi, je n'ai toujours pas de mail, et je m'en tape ! Aujourd'hui c'est jour de colère, j'en ai ras le bol de ce jeu du chat et de la souris. C'est elle qui doit attendre mon bon vouloir et pas le contraire !

Hier j'avais plus ou moins décidé de l'inviter à prendre un pot dans un bar, histoire de lui montrer que j'étais ouvert et bien dans ma peau et je voulais lui faire un petit sms aujourd'hui en me disant que trois jours de bouderies étaient suffisants. Mais ce matin, je n'en ai même plus envie. Je vais laisser encore cette journée de mercredi se passer sans nouvelles. J'en ai marre et de toute façon je ne suis pas disponible ce soir.

Je sais que je vais avoir ma déprime de midi et que dans quelques heures, je vais être tenté de moins radicaliser ma position, mais vous serez là pour me botter le c..

Je ne suis pas guéri de mon ex, je ne suis pas guéri de ma dépendance affective, loin de là. Mais quand je vois le chemin que j'ai accompli depuis début décembre, date à laquelle je me suis inscrit ici, et où j'ai pris la décision d'être un homme, un vrai et pas une carpette, je m'étonne moi même. En novembre je n'aurais pas pu faire ce SR, j'étais vraiment une larve devant elle.

Ce matin, je gambergeais sous ma douche (tiens ? c'est étonnant...): j'avais un moment d'absence, je pensais à elle et à mon remplaçant. Je me disais: "flute, je ne sais pas où elle en est avec mon remplaçant, est ce qu'elle est amoureuse contrairement à ce qu'elle disait en novembre ? ou au contraire est ce qu'elle ne supporte plus son coté indépendant et macho ? et si j'avais ces infos en quoi ça m'aiderait à la reconquérir ? et si j'étais présent, si je sortais au restau avec elle, est ce que je pourrais éviter qu'elle s'engage plus encore envers ce type ?" Je sors de la douche en m'auto-bottant le derrière: "Rien à bra...r ! de toute façon, si je savais tout ça et si je la rencontrais comme je voulais, non seulement ça ne la ferait pas revenir vers moi, au contraire ça la stabiliserait émotionnellement, elle déploierait toute l'énergie qu'elle retrouverait grace à moi pour séduire son mec. Ce n'est pas ma présence qui la retiendrait de s'engager avec lui, bien au contraire. Il vaut mieux que je sois absent et qu'elle se démer.. avec lui, toute seule comme une grande andouille fascinée par ce gros c.."

Bon ! vous avez vu l'évolution ? Le pire c'est que je l'aime comme jamais...

PS: vous complèterez les points des grossièretés par vous mêmes, si vous ne trouvez pas les bon mots, envoyez moi un MP, je vous donnerai la version originale non sous titrée.

Bonjour,

Je suis l'histoire depuis le début.... bien l'évolution.

Le manque crée l'envie mais si elle revenait est ce que les choses seraient différentes ?

C'est beau d'aimer qq'un comme vous aimez votre "amie" j'aimerai que cela m'arrive également...

J'ai hate de connaître la suite et souhaite que l'aventure se termine bien !!

Bon, pour les ".....", je pense que c'est bon pour tout le monde ;)

Je te remercie pour les coups de pieds au c.. d'hier, j'en ai besoin, mon Ex m'a régulièrement dit que je n'avancais que comme ça... elle a aussi du être fatiguée de ce fonctionnement.

Plus facile à dire qu'à faire : mais n'attend pas de mail ni aujourd'hui, ni dans les jours à venir, et le jour J, alors ce sera une surprise (que je te souhaite bonne)

A te lire, je conclu que je suis une larve devant elle...lol et c'est vrai.

Tu sembles avoir bien progressé, et même si tu la poses toujours sur un pieds d'estale, tu as construis le tien à ses côtés, tu es presque à sa hauteur, elle n'a pas diminué dans ton coeur, c'est toi qui a fait grandir l'homme qui est en toi !

Je te remercie pour les coups de pieds au c.. d'hier, j'en ai besoin, mon Ex m'a régulièrement dit que je n'avancais que comme ça... elle a aussi du être fatiguée de ce fonctionnement.

Quizz, il semble que l'on ait un peu le même profil tout les deux ! car j'ai aussi le sentiment très fort de n'avancer que quand je prends un grand coup dans les fesses. Et c'est parce que Mle Ex n'a pas su botter assez fort quand il en était encore temps que je me retrouve dans cette situation. Pour le coup, en me larguant, là j'ai compris ma douleur...

A te lire, je conclu que je suis une larve devant elle...lol et c'est vrai.

Ben oui ! on est des larves, des carpettes, des amoureux transis, des gamins en manque d'amour, des tas de gélatine tremblante sans gout et sans saveur. Et elles n'aiment pas ça. La mienne est allée jusqu'à se jeter dans les bras de "macho man" parce que lui, il lui résiste, il n'est pas à ses pied, il fait sa vie, il mate les autres nanas, il fait le fanfaron qui la trompera à la première occasion. C'est son défi, elle le veut, elle veut le mettre à ses pieds comme elle l'a fait avec moi.

Alors debout, droit dans tes bottes ! on va les impressionner ces filles en affirmant notre virilité sous-jacente, celle que l'on refoule en croyant que les femmes n'aiment que les hommes gentils.

Souviens toi: Les machos les font vibrer, mais ce sont les "nice guys" qu'elles veulent épouser. Contradictoire en apparence non ?

En ce moment, toi et moi, on doit se changer nous mêmes pour les refaire vibrer. Quant à les épouser, on verra plus tard, maintenant que l'on sait ce que l'on sait, elles vont pouvoir se brosser un peu...

Tu sembles avoir bien progressé, et même si tu la poses toujours sur un pieds d'estale, tu as construis le tien à ses côtés, tu es presque à sa hauteur, elle n'a pas diminué dans ton coeur, c'est toi qui a fait grandir l'homme qui est en toi !

J'essaie, c'est dur, mais il y en a certain(e)s ici qui trouvent que je n'ai pas encore assez grandi.

J'essaie, c'est dur, mais il y en a certain(e)s ici qui trouvent que je n'ai pas encore assez grandi.

J'ai bien dit : presque à sa hauteur... :D

Oui jacques Va mieux, mais parfois comme sapias (encore! :roll: ) je me demande si ce n'est pas une posture....

parce que certains c'est moi :lol: hein jacques? ;)

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

parce que certains c'est moi

Faut pas vous sentir visée. Certains c'est tout le monde. Enfin surtout vous. Mais je ne m'en plain pas.

Vous savez quoi ? Je n'ai pas eu de déprime à midi. Comme quoi, les postures font du bien parfois.

J'ai la pèche aujourd'hui, pourvu que ça dure. Mle Ex ne se manifeste toujours pas. Qu'elle attende ! Je verrai demain si je daigne l'inviter à prendre un pot et rien n'est moins sûr.

c'est bien jacques, bien sûr que les postures font du bien!

comment j'en suis arrivée là d'après vous?

A force de me répeter ce qu'il fallait que je sois.

pas d'urgence pour le pot, la semaine prochaine c'est bien aussi!