Aller au contenu

Elle a rompu mais reste très complice

jacques48

Messages recommandés

• Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une fois le plein de questions fait, il faut commencer à y répondre

La gamberge, j'adore ça. Si je pouvais gamberger, décortiquer, échafauder, intuiter, supposer, analyser toute la journée je le ferai. C'est mon truc et c'est un effort surhumain pour moi de ne penser à rien ! Par exemple, hier je me suis mis Goldfinger (peut être le meilleur james bond de tous les temps) en me disant que ça me détendrait et que pendant deux heures ce ne serait que du fun cinématographique. Et bé non, j'ai eu un coup de blues pour mle ex.

là c'est moi qui déprime!

en plus il y avait kika sur arte!!! alors si goldfinger vous mettais le bourdon fallait zapper

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

si mais je le préfère dans le nom de la rose, (avec qq années de plus)!

moi en matière de james bond celui que je préfère c'est Pierce Brosnan :oops:

je parle que du physique :oops: :oops: :oops:

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

si mais je le préfère dans le nom de la rose, (avec qq années de plus)!

moi en matière de james bond celui que je préfère c'est Pierce Brosnan :oops:

je parle que du physique :oops: :oops: :oops:

Je l'attendais celle là (de réflexion). :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

ben quoi julz, j'ai bien le droit d'aimer les bruns au yeux bleux...non :lol:

sinon le concept james bond je te regarde et tu tombes raide dingue :lol: j'ai pas encore trouvé l'Homme qui me fait un tel effet!

je ne parlerai pas de la conception de la femme :evil: parce que sinon je vais me facher et que quand même il est beau non? :lol:

n'attend pas ce mail... tu te stresses pour rien

Oui je sais bien, mais moi quand je dis que je fais un mail, je le fais parce que je l'ai promis, c'est de la politesse, c'est pourtant pas difficile.

je n'en peux plus d'attendre....j'ai failli craqué au boulot ce midi

Oui midi c'est la mauvaise heure pour nous. Ça ira mieux dans l'après midi. Par contre pour la danse ce soir il va falloir que tu gères.

gérer quoi pour la danse, j'en ai envie, mais je suis obligé de l'écraser pour ne pas la croiser, c'est tout de même un monde. en plus, elle m'a écrit qu'il ne faut pas que je me restreigne...mort de rire, je suis en SR, je ne vais pas faire une verrue à chaque semaine.

on me demande d'être moi même, et je ne peux pas....je hurle

enfin, tout ça devrait se trouver sur mon post, je pollue le tien.

je ne parlerai pas de la conception de la femme :evil: parce que sinon je vais me facher et que quand même il est beau non? :lol:

Tu soulèves un problème épineux : "Pourquoi les femmes aiment les connards et veulent récupérer de vrais boulet ?" :shock:

Mais j'arrête de polluer le topic de jacques, c'était juste un petit brin de jalousie pimenté d'incompréhension de "certaines" femmes.

:arrow:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Quizz tu y vas à la danse... Purée tu ne vas pas t'empêcher de vivre !!! Oui tu vas la croiser et alors ? Moi j'ai croisé M. Ex pendant des jours au début de mon SR, je lui disais bonjour et c'est tout. Non mais c'est bon là... Je crois qu'il vaut mieux la croiser que t'attendre un hypothétique texto d'autorisation d'y aller... Et on se reprend les garçons ! LES parce que Jacques franchement arrête avec le mail de Mlle Ex. Si elle doit en écrire un elle le fera... Non d'une pipe ça sert à quoi qu'Albane se décarcasse si tu n'écoutes pas... De la politesse !!!! Par moment il est bon de s'asseoir sur ses principes. Et puis tu ne vas quand même pas passer toutes tes journées à attendre, ça n'a pas de sens. D'autant que ce mail, si il arrive, ne voudra peut-être rien dire. Et ce n'est pas parce qu'elle acceptera de boire un verre qu'elle va revenir à de meilleurs sentiments. Tu sais très bien que c'est bcp plus compliqué que cela... Bon je sors parce que je vais m'agacer là.