Aller au contenu

Elle a rompu mais reste très complice

jacques48

Messages recommandés

• Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement, il y a très peu de choses réelement indéfendable quand on en démonte les ressort psychologiques et humains, ce n'est en aucun cas une approbation, mais juste une compréhension de la nature humaine!

mais si vous voulez on en reparlera ailleurs, parce que le post il est pas là pour cela, il est là pour vous empêchez de faire des bêtises et pour vous empêchez de gamberger!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

le post il est pas là pour cela, il est là pour vous empêchez de faire des bêtises et pour vous empêchez de gamberger!

Ça a marché une petite heure, midi approche et je sens venir ma déprime de mi-journée. Je vais de ce pas inviter une collègue de bureau (la chute de reins dont j'ai déjà parlé) à déjeuner à l'hippopotamus. Oui, je sais, ce n'est pas une grande table, mais on n'a pas le temps, c'est toujours mieux que la cantine et de toute façon je n'ai pas envie de l'impressionner.

pour ce qui est de la panique réservée aux djeun's, je suis comme toi, j'y tombe régulièrement. Mais, je fais tout pour résister aux moyens des djeun's...msn, email, texto... le SR, rien que le SR, 7ième jour, c'est très très dur à vivre.

perso, j'ai 40a, mon Ex 45, je ne voulais que 2 enfants, elle en a 4.... on ne choisi pas vraiement jeune ou vieux, ça se fait comme ça, un jour, tu te dis, même vieux et cloué sur une petite chaise, c'est sa main que je veux tenir. on s'est toujours dit ça...bon OK, la réalité est tout autre, le mirroir aux rêves s'est brisé, et j'ai ma main dans le vide...

Mais, je fais tout pour résister aux moyens des djeun's...msn, email, texto... le SR, rien que le SR, 7ième jour, c'est très très dur à vivre.

Oui surtout quand on a une certaine propension à gamberger. Il y a des gens qui disent que les premiers jours sont les plus difficiles et que cela va en s'arrangeant. Je ne trouve pas. Mon 12eme jour de silence total a été plus dur que le premier. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai envoyé un texto de joyeux noël, c'était l'alibi de politesse. Je crois que ce qui fait le plus de bien pendant le SR, c'est de transformer son amertume en colère. Ce sont les jours où je suis en colère contre elle que je me sens le mieux. Comme ce matin par exemple.

un jour, tu te dis, même vieux et cloué sur une petite chaise, c'est sa main que je veux tenir. on s'est toujours dit ça...bon OK, la réalité est tout autre, le mirroir aux rêves s'est brisé, et j'ai ma main dans le vide...

Tu n'es pas en colère là.

je ne sais pas me mettre en colère, je suis une force tranquille... c'est pratique quand tu as besoin d'aide, mon Ex a apprécié ce trait de caractère bien des fois, mais c'est chiant, car tu absorbes comme une éponge, sans jamais exploser.

Depuis aout, je travaille sur moi, j'essaie de dire ce que je pense, à chaud, mais pas facile... on ne se refait pas comme ça.

la question quizz c'est estc e que cela vous pose un pb ou pas de ne pas exploser, si cela ne vous pose pas de pb pourquoi vouloir changer?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

mon Ex a apprécié ce trait de caractère bien des fois, mais c'est chiant, car tu absorbes comme une éponge, sans jamais exploser..

Ça me conforte dans l'idée que les femmes n'aiment pas les "nice guy"s. Elles s'en lassent, c'est confortable, mais au bout d'un moment, il n'y a plus de piquant. Le moindre petit macho qui leur tient un peu tête passe par là et crac, elles se barrent... Expérience personnelle...

les femmes n'aimes pas les têtes de c*** non plus!

enfin ça dépends des femmes! moi j'ai épousé un nice guy, et j'en étais très contente, très bon modèle, toute option : amour délices et orgues :lol: :lol:

Pour une raison qui m'échappe il est devenu un macho manipulatuer, cela a abouti à la rupture et à mon arrivée ici...

alors...

Et nice guy , ne veut pas dire carpette larmoyante et béatifiante

bye bye

pas du tout, je crois que cela vient plutôt de l'autre en face qui abuse dela gentillesse, de là l'importance de prendre qq1 qui n'est pas là pour booster son ego sur notre dos

Jacques je ne parlais pas pour vous! :evil: mais en général

je suis dure parfois mais je me pose des limites!

et puis je ne me permettrai pas de vous juger de la sorte sans vous connaître :shock:

je suis dure parfois mais je me pose des limites!

et puis je ne me permettrai pas de vous juger de la sorte sans vous connaître

Non non, pas de problème, j'aime bien que l'on me secoue. Et puis vous commencez à me connaitre maintenant, donc vous pouvez me juger. Au contraire, tout ce qui m'inciterait à me poser des questions sur moi même m'intéresse. Ça me change de me poser des questions sur mon ex non ?