Aller au contenu

Elle a rompu mais reste très complice

jacques48

Messages recommandés

• Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu me sembles bien armé pour tenir un siège... euh... un SR

Non justement, je suis très mal armé, tu ne peux pas savoir ce que ça me coûte.

Heureusement que vous êtes là pour m'éviter de faire des bêtises. Sans JRME je serais toujours sa carpette, et je serais là, à la dorloter les jours où son pote n'aurait pas assuré. Et zut alors !

PS: Je viens d'avoir mon passage à vide, je me remonte le moral comme je peux. J'ai un instant imaginé que finalement elle n'avait plus envie de me faire un mail parce qu'elle avait passé tout le dimanche avec mon "remplaçant" et que justement il avait assuré. Quelle pensée idiote ! Je me collerais bien des baffes.

PS2: Aujourd'hui je fête un mois pile de SR (depuis le 12/12/08) avec comme craquage: mon sms de joyeux noël du 24/12 et mon sms d'invitation à déjeuner du 6/1. De son coté elle n'a craqué qu'une fois le 10/1 avec un sms d'invitation à déjeuner. Conclusion: elle est meilleure que moi en SR. Quel malheur...Encore des baffes...

Des baffes ! Pourquoi des baffes ? Je trouve, comme Quizz, que tu assures. Les bas c'est normal nous passons tous par là. L'essentiel c'est que tu tiennes ton SR, que tu penses à toi (enfin !) et que surtout tu ne joues plus à la carpette. C'est difficile mais t'es sur la bonne voie et Mlle Ex le hume certainement. Par contre va falloir que tu apprennes à ne plus interpréter. Pourquoi elle ne t'a envoyer le p'tit mail qu'elle t'a promis ? Tu t'en fous d'accord. Tu ne dois pas être dans l'attente, ça fait mal et ça ne fait pas avancer le schmilblik... On l'a tous fait et on a tous eu nos petits cœurs en mille morceaux. Depuis que je n'interprètes plus (Médio a écrit un super post là-dessus) je me sens mieux et pourtant je pourrais, regarde la bévue de M. Ex de vendredi (cf mon post). Allez fait nous un grand sourire et pour suivre l'idée de Quizz, c'est toi qui va l'avoir à l'usure Mlle Ex.

tu n'as pas craqué, elle non plus. Il faut voir dans son SMS, une envie de voir comment tu vas, peut-être que le mystère généré par le SR la trouble, peut-être pas. dans tous les cas, ça reste positif.

Premier rendez-vous = un truc court. perso, j'irais plutot prendre un café en ville que manger ensemble.

Il faut voir dans son SMS, une envie de voir comment tu vas, peut-être que le mystère généré par le SR la trouble, peut-être pas. dans tous les cas, ça reste positif.

Oui c'est certain, elle aimerait savoir ce que je fais et comment je vais. J'en suis persuadé. En même temps, ça l'énerve que je joue à ce jeu de refuser son invitation sous un motif bidon, et chaque fois qu'elle a été énervée, ce n'a pas été bon pour moi. C'est comme ça, c'est son caractère.

Premier rendez-vous = un truc court. perso, j'irais plutot prendre un café en ville que manger ensemble.

Oui, c'est ce que je vais proposer dans la semaine. Ce qui me tue, c'est que c'est moi qui vais devoir proposer (puisque la dernière fois c'était elle) ! et je veux que ça vienne d'elle ! Je veux la faire craquer.

Tu descends pas la bouteille ok

T'inquiète pas, je suis fin bourré avec une bière, alors tu penses, un whisky et au lit...

Oui c'est certain, elle aimerait savoir ce que je fais et comment je vais. J'en suis persuadé. En même temps, ça l'énerve que je joue à ce jeu de refuser son invitation sous un motif bidon, .

Ah bon quel motif bidon dites moi? vous avez loupé le rdv tout seul parce que pour une fois vous faisiez autre chose que de regarder le mobile d'un oeil humide!

et chaque fois qu'elle a été énervée, ce n'a pas été bon pour moi. C'est comme ça, c'est son caractère..

Pas du tout son enervement suite au SR vous a valu un sms promettant un mail puis une invitation...

En plus je ne vois pas en quoi elle a des raisons d'être enervée! votre portable vous pouvez l'avoir oublié chez vous en sortant faire une course, vous pouvez l'avoir mis sur vibreur vous pouvez ne pas l'avoir entendu ben zut vous passez pas vos samedi à le regarder !

Alors ça depuis le temps que je me tue à lui dire de faire bref pour susciter l'envie d'y revenir... merci quizz

Oui, c'est ce que je vais proposer dans la semaine. Ce qui me tue, c'est que c'est moi qui vais devoir proposer (puisque la dernière fois c'était elle) ! et je veux que ça vienne d'elle ! Je veux la faire craquer..

PAs bon ça comme motivation, ce qui faut c'est penser positif et si possible fatal, mais là vous y êtes pas du tout!

Vous proposez ou pas! c'est selon l'humeur et le fameux mail

Tu descends pas la bouteille ok
T'inquiète pas, je suis fin bourré avec une bière, alors tu penses, un whisky et au lit...

je me faisais la même réflexion que julz

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

C'est marrant, ce matin au réveil je tenais une forme et un moral formidable. Je pensais un peu à mon "ex" en me disant que, après tout, si elle voulait jouer à son jeu de représailles et de bouderie, elle jouerait toute seule. Je me disais qu'il fallait vraiment qu'elle grandisse et qu'elle commence à raisonner sans tout le temps se laisser guider par ses émotions. Je me disais que ce SR allait dans ce sens.

Et bien non, toujours pas de mail ce matin. Pourtant il est clair que j'attends ce mail qu'elle m'a promis par deux fois depuis une semaine. Pourquoi elle ne veut pas comprendre que je ne la recontacterai pas avant ce mail ? C'est une question de politesse maintenant. Peu importe le contenu du mail, même si elle avait décidé de finalement pas m'envoyer ce qu'elle avait prévu, elle pourrait se contenter de banalités pour ré enclencher la discussion. Ça sent la provocation...

De toute façon, ma stratégie est faite, j'attends la fin de la semaine pour lui proposer un verre dans un bar et encore ça dépendra de mon humeur. D'ici là elle aura peut être craqué.

Je me disais qu'il fallait vraiment qu'elle grandisse et qu'elle commence à raisonner sans tout le temps se laisser guider par ses émotions. Je me disais que ce SR allait dans ce sens.

Mouais, vous le pensez vraiment ça jacques? j'ai un doute... ;)

Et bien non, toujours pas de mail ce matin. Pourtant il est clair que j'attends ce mail qu'elle m'a promis par deux fois depuis une semaine. Pourquoi elle ne veut pas comprendre que je ne la recontacterai pas avant ce mail ?

PArce que vous ne l'avez jamais fait avant jacques et que vous avez toujours craqué, comme vous vous apprétez d'ailleurs à le faire à la fin de la semaine si pas de mail d'ici là!

Il n'y aurait pas une certaine contradiction dans vos propos?

C'est une question de politesse maintenant. Peu importe le contenu du mail, même si elle avait décidé de finalement pas m'envoyer ce qu'elle avait prévu, elle pourrait se contenter de banalités pour ré enclencher la discussion.

Mais on s'en fiche écrira, ecrira pas on s'en moque là! c'est important ce mail?

si c'est important pour elle, elle finira par le pondre! si c'est pas important elle le zappera, mais ce qui compte c'est vous quelle importance devez vous attacher au fait qu'elle vous envoie le mail qu'elle vous a promis en réponse à vos textos de joyeux noel et bonne année et à son empêchement d'aller au restau avec vous ! parce que c'est cela quand même!

Elle n'a pas répondu à votre bonne année et à votre invitation et vous a promis un mail.... et vous depuis vous glosez sur le fait, qu'elle boude, et puis que son extrême sensibilité l'emp^che de vous parler directement au téléphone et qu'elle a donc besoin de ce vecteur pour vous contacter, et puis que ce mail est un moyen de vous faire craquer.

Et pourquoi on ne verrait pas ce mode de fonctionnement comme un moyen de masquer ce qu'elle est réellement derrière des mots bien léchés et réfléchis dans le but de toucher l'autre sans aucune spontanéité ni abandon de sa part?

Pourquoi n'a t'elle pas envoyé ce fichu mail?

peut être qu'elle a trop de travail, peut être qu'elle sort tous les soirs, peut être que ce week end elle est allée se ballader plutôt que de vous écrire, peut être qu'elle a oublié ou peut être qu'elle fait cela pour vous e*****. cela n'a aucun intérêt ce qui compte c'est que vous fassiez ce SR pour vous pas pour elle!

Je le répèterai jusqu'à ce que cela soit compris!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Je le répèterai jusqu'à ce que cela soit compris!

Albane égale à elle même !

Jusqu'au bout elle abaissera Mle Ex et jusqu'au bout elle m'empêchera de gamberger. Quelle constance, quelle détermination !

Vous avez remarqué qu'en schématisant, on trouve deux sortes de participants sur JRME, les djeuns et les moins jeunes dont je fais partie (hélas). Les djeuns (< 25a) débarquent sur JRME complètement paniqués, au bord du gouffre pour des séparations de quelques jours, se posent plein de questions sur l'intéret du SR et craquent au bout de deux jours. Les vieux (>25a) se posent des questions plus philosophiques, sont moins dans l'émotionnel, sont plus fatalistes, font des SR plus longs. Figurez vous, que malgré mon age canonique (45a), je fonctionne comme un djeun. Terrible non ?

d'où l'attirance pour la miss et ses jeunes années non? ;)

et puis je l'abaisse pas! j'essaie et c'est pas facile :lol: de la descendre du piedestal sur lequel vous vous obstinez à la placer!

d'abord une femme ce n'est ni une sainte ni une statue, elle n'a donc pas besoin d'un socle ok? :evil:

ensuite faut bien démontrer le point de vue contraire pour faire avancer la réflexion!

et la dialectique je ne connais pas mieux!

allez :arrow:

d'où l'attirance pour la miss et ses jeunes années non?

Sûrement docteur !

ensuite faut bien démontrer le point de vue contraire pour faire avancer la réflexion! et la dialectique je ne connais pas mieux!

Je reconnais bien là une déformation professionnelle. Mon frangin plaide aussi (avec une fichue tendance à plaider en dehors des prétoires)

:oops:

oui je le reconnais volontiers! c'est un défaut??? :lol:

n'empêche j'ai raison :lol: re déformation professionnelle!

aller :arrow:

je suis démasquée!