Aller au contenu

Elle a rompu mais reste très complice


jacques48

Messages recommandés

Albane, j'étais juste en train d'écrire ce qui suit, vous avez posté quelques minutes avant moi...


On arrive tout doucement à la veillée de noël. Je suis avec ma famille, mon "ex" ne me manque pas plus que d'habitude car j'ai la chance (?) de ne pas avoir d'enfant avec elle. Je n'ai certainement pas les mêmes souvenirs de noël que beaucoup d'entre vous. Mais pour ceux et celles qui ont un ou plusieurs enfants en commun avec leur "ex", qu'ils soient avec eux ou elles ce soir et demain, ou pire qu'ils soient avec l'"ex", j'imagine que c'est un moment assez déprimant. Quant à ceux qui sont seul(e)s, courage...Haut les cœurs et joyeux noël.


Bon, j'en suis toujours à me demander si j'envoie ou pas un texto de "joyeux noël". Je lui donne jusqu'à demain 18h pour qu'elle craque en premier. A partir de là je prendrai une décision au feeling. Là tout de suite je pense que je ne lui enverrai rien, j'aurai peut être changé d'avis demain. En manifestant ma présence et le fait que je ne l'ai pas oubliée, j'ai bien trop peur de ruiner ce SR de 10 jours d'efforts, de remettre une pièce dans le flipper, same player shoot again, et de repartir de zéro pour 10 autres jours de bouderie, ça lui ferait bien trop plaisir. Il vaut mieux que je capitalise sur ce SR, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cruel dilemme !!! La raison voudrait que tu restes sur ton capital SR mais je trouve que le feeling, l'intuition c'est mal non plus. Par contre ton idée d'attendre 18 h est excellente, moi j'aurai même dit 20 h. En tout cas si tu envoies le SMS, n'oublie pas qu'un "Joyeux Noël" tout simple suffit largement, pas de bisous ou autre fioriture... A part ça moi je viens de croiser M. Ex, souriant avec moi (un peu inquiet pcq ma remplaçante était dans les parages), un peu triste aussi... Comme tu dis nous n'avons pas d'enfants ensemble et nous n'avons jamais passer de Réveillon ensemble (qu'est ce qu'on a été cons tous les deux quand j'y repense, tu parles que l'autre a l'avantage sur moi), nous avons juste eu des retours de Noël. Conclusion demain soir il va me manquer un tout petit peu, je dois bien l'avouer. Joyeux Noël à toi. Bises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous avez passé un joyeux noël.


J'ai pris pas mal de temps pour me décider à envoyer un texto de noël ou pas. Après 12 jours de SR strict, pendant lesquels elle n'a pas du tout essayé de me contacter, je me suis dit que l'option la plus probable est qu'elle croit que je suis fâché, que je boude et que donc elle doit attendre que je me manifeste en premier.


Le but du SR est d'entretenir le mystère et ne plus donner aucun signe de vie pendant longtemps n'entretient pas forcément le mystère mais démontre plutôt une détermination farouche sans volonté d'évoluer. Même Albane qui est partisane des méthodes extrêmes m'a donné l'autorisation pour un petit texto.


En plus le problème du texto se reposera pour le jour de l'an. Je me suis dit que noël est une fête sans connotation sentimentale et qu'un texto de noël sera plus neutre qu'un texto de bonne année. En effet, je n'ai pas envie de lui souhaiter une bonne année, au contraire, j'espère que son début 2009 sera aussi pourri que ce qu'elle a pourri ma fin 2008.


J'ai donc attendu jusqu'à 18h le 25 dans le but de voir si elle ferait le premier pas, ça n'a pas été le cas, j'ai envoyé alors: "joyeux noël à toi et ta famille, j'espère que tu vas bien. bises".


Une heure après je recevais: "joyeux noël à toi aussi, j ai passé de bonnes fêtes et je vais bien merci. j'espère que toi aussi bises"


Je lui ai ainsi clairement montré que j'étais toujours vivant, que je n'étais pas inaccessible et je lui donne la possibilité de me re-contacter. Je pense faire maintenant un SR strict de mon coté en attendant le jour de l'an. On verra bien comment elle va réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je ne suis pas une partisane farouche des solutions extrêmes :shock:

C'est juste que dans votre cas il fallait : vous faire un peu violence pour vous convaincre! et vous avez vraiment évolué depuis votre premier post :D

Cela dis Zarzi et moi on vous avais dis de faire sobre! :evil: c'est quoi ces bises à la fin??? :evil:

Va falloir que je redevienne féroce? :mrgreen:


Bon ça va pour cette fois mais pour le nouvel an on en reparle ok?

Bon courage

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je bien lu ???? Tu as mis "Bises" après Joyeux Noël !!!!!!! Comme dit Albane ça passe pour cette fois mais pour le Nouvel An tu attends que Mlle Ex textote !!! Si tu as vraiment envie de souhaiter la Bonne année et présenter tes vœux de bonheur, prospérité, amour, santé à quelqu'un tu penses à Albane et moi (je blague...). Non mais sérieux tu peux attendre, tu as jusqu'à la fin janvier pour lui présenter tes vœux, d'autant que tu vas avoir du mal à lui souhaiter une très bonne dans les bras de ton remplaçant... Moi c'est clair j'attends que ce soit M. Ex qui fasse le premier pas le 1er janvier... Déjà que j'ai à moitié fait carpette à Noël. Non, non, là c'est à lui de faire la démarche et s'il oublie tant pis pour lui, je garderai mes bons vœux !!! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux tu peux attendre, tu as jusqu'à la fin janvier pour lui présenter tes vœux, d'autant que tu vas avoir du mal à lui souhaiter une très bonne dans les bras de ton remplaçant...

C'était bien mon idée...


Que son début 2009 soit pourri ! A moins bien sûr qu'elle ait la bonne idée de virer l'autre c.. et de se faire pardonner ensuite...


Merci les filles ! Qu'est ce que je déprimerais sans vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'Albane est en weekend sans internet, j'essaie de ne pas céder à la tentation et je continue le SR. D'ailleurs mon "ex" aussi, quelle tête de mule ! Elle ne cèdera jamais. D'ailleurs nous entrons dans sa "mauvaise" semaine, ça doit cogiter dur, dans le bon sens j'espère, mais rien n'est moins sûr.


En attendant j'essaie ici d'aider "coeurperdu" à comprendre son "ex".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila ! mon SR dure depuis maintenant 15 jours avec une petite entorse, le texto de noel.


J'ignore totalement quel effet il a sur elle car son texto de réponse ne me permet aucune interprétation, mais sur moi le SR n'a pas trop d'effet, je pense toujours autant à elle. Une des vertus du SR est d'apprendre la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair idem pour moi je pense tjrs autant a lui... patience tu apprendras petit mandarin...

c dur de savoir que l'autre a la force de ne pas nous appeller (même si on c au fond de nous que si on pense a eux, il pense a nous forcement!!!)


si c toi qui lui a envoyé un mail pour noël, attend que ce soit elle pour le jour de l'an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 369 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...