Aller au contenu

SR utile ou risqué ?

Messages recommandés

tout est dit...je partage ton sentiment..et il fait mal....

[quote="xehanort"]J'en ai ma claque de ces fichues montagnes russes...
J'en peux plus de ces souvenirs. J'en peux plus de la tournure actuelle des choses. J'en peux plus d'être remplacé. J'en peux plus de son absence. J'en peux plus de dormir loin de lui.
Et par dessus tout, j'en ai ras le bol de savoir que demain sera encore une journée sans lui !
J'aurais envie de lui dire à quel point ça fait mal, je voudrais qu'il ressente ne serait-ce qu'une journée de ce que nous endurons la plupart ici...
J'en ai marre de lui cacher tout ça...[/quote]

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut se dire qu'un jour la roue tourne...
Il croit avoir trouvé son idéal... Je "ris". Je me prépare à assister à sa vertigineuse chute.
Quand ce jour sera arrivé, c'est pas moi qui serai mal !
Les rôles seront sûrement inversés.

Accroche-toi CCoeurbrisé. C'est pas facile mais des jours meilleurs nous attendent sûrement.

Dans une semaine on se retrouvera à la même table pour le réveillon...
J'ai peur d'en souffrir, mais tant pis, ça fait partie du "jeu".
J'espère qu'il prendra tout de même plaisir à me voir, à me parler... Je pense que ce sera le cas, j'espère simplement ne pas retrouver quelqu'un de très distant et froid.
J'aurais pu éviter ce repas, je vais avoir l'impression de revenir aux précédentes années, mais j'ai vraiment envie de retrouver cette ambiance et ces proches que je ne vois plus.

Ca ira peut être pas si mal, je me sens reprendre goût à la vie petit à petit, je saurai peut être apprécier ce moment sans me soucier du reste, et peut être qu'il sera content de voir que je suis en meilleure forme.

Je sens que j'accepte de plus en plus la situation, même si dans le fond je n'en ai pas envie.
Peut être que c'est vraiment lui, mais qu'on a besoin de se "perdre" pour mieux se retrouver dans un futur ?
Seul le temps le dira...
Vivement que les fêtes passent tout de même car j'en ai franchement ras le bol de cet esprit de Noël et de cette année chaotique !

2012 - l'année du changement : c'est décidé !