hippo Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui, moi aussi j'ai commis ce type "d'interdits". Au final, ça ne marche pas. Elle à son next, ça il te faut bien le mettre dans la tête. Elle vit son truc avec lui. Gardes ta dignité bon sang ! Et ignores là. (c'est une forme de mépris). Elle n'a actuellement aucun respect pour toi. Respectes toi toi même. Et si elle tentes de te contacter, pareil; IGNORES LA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 'tain mais ces ex qui se croient tout permis ! C'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slater33 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 oui vous avez raison...et pour me rassurer je me dis égalEment qu'en me recontactant et en me jouant son air de seduction,elle trompe deja son next!..j'ai presque envie de le prevenir :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu n'as rien a te reprocher, toi tu as été fidèle, c'est elle qui est "sale". Laisse la te courrir après, avec ses "je veux être ton amie", tu vas voir le fait de ne pas lui répondre ca va faire remonter ton égo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slater33 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Mouais super les relations hommes-femmes...ça se resume a des srategies sentimentales..suis un peu ecoeuré!..bah je me dis que si elle fait ça ,c'est qu'elle s'apercoit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ,si elle etait si bien et comblee ds sa nouvelle histoire avec son next,elle reviendrait pas me "sonder" et me titiller...en gros elle est empetree et n'a pas les c.....de choisir..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle peut tout à fait être bien dans sa relation actuelle... et tout de même sonder, voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slater33 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 :( quelle douleur de la savoir ds les bras de son next......on fait tout pour ne pas y penser ,mais ça revient encore et encore...c'est egoiste mais on a tellement envie que leur histoire ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slater33 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 5 jours de SR...je tiens le choc malgré mes envies brulantes de sms et d'appels tel...c'est une torture..je n'y crois plus,elle est avec son next..pff...rien a fouttre de moi...le pire est de se detacher de tout ça pour avancer,vivre ,gerer le quotidien...si elle m'appelle je serai incapable de ne pas repondre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Mon pauvre, je sais ce que tu ressens. C'est ultra dur. Occupes toi l'esprit au maximum. Forces toi si tu n'as pas envie. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slater33 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 merci hippo...BAH je me dis qu'aprés toute traversée du desert,on finit par trouver l'oasis..j'en suis sur....une experience de plus ds la vie,et dire que c'est "elle" qui m'avait dragué!!!!!!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 "pareil" pour moi. Tu as des potes, des amis pas loin ? Sors un maximum de chez toi. Fais des activités. C'est la seule méthode pour s'en sortir. Et ignores ses possibles sms, appels. Vire Facebook... fais le "ménage". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés