Aller au contenu

1ère reprise de contact!!

Messages recommandés

Tu te casses la tête à repondre à tout le monde, à donner des conseils, à ecrire de magnifiques longues reponses et toi t'as jamais personne qui te lis ou te reponds ^^
Merci marko, qd meme...

Mais alors les autres, chacun sa merde quoi ^^

Dsl mais là je craque, c'est toujours la meme chose...
vive le site

Aller courage!!!!! si tu as envie de craquer ba ne te retiens pas!!! laisse toi aller pleure un bon coup ça te soulagera par la suite!! essaie de dormir un peu et si tu n'y arrives pas changes toi les idées met un bon dvd qui t'occupera l'esprit...
Et en ce qui concerne ton ex essaie de ne penser qu'a toi pour le moment!! panse tes blessures ne te torture pas vis à vis de ton ex...je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire mais tu as les clés de ton propre bonheur!!

Non, désolée je ne lis que très peu le forum purplehand mais je viens de te lire et je suis un peu perplexe, je trouve son comportement bizarre à ton ex quand même. Elle te dit qu'elle t'aime mais qu'elle voit qqn d'autre même si il n'y a encore rien de vraiment concret et elle t'encourage à aller vers qqn d'autre.
Pourquoi les ex font ils/elles cela, moi mon ex a fait la même chose avec moi et je n'arrive pas à savoir pourquoi ?
Je pense que tu dois essayer de te forcer à voir d'autres personnes et à t'amuser et tu verras bien comment elle réagira avec le temps et si elle tient à toi c'est obligé elle reviendra.
courage ma belle et bon dimanche.

Merci, je suis dsl de mn attitude, c qu'en ce moment y'a trop d'émotions d'un coup... et je me sens perdre pied

Bin je pense qu'elle a eu trop mal, et qu'aujourd'hui elle veut juste éviter ça a nouveau, et tenté de se reconstruire...
Elle sait que j'avais de bonnes intentions malgrè tout, dc elle a pardonné ça, ms elle est pas prete à me refaire confiance, et c normal...
Il faudrait que je fasse mes preuves, mais j'ai trop peur de pas reussir à gerer cette histoire...
Je n'ai pas repris assez confiance en moi pr revenir m'imposer ds sa vie, je n'ai pas combattu mes demons qui m'ont volé ma jeunesse, et vole ma vie...

je veux son bonheur, et ojd pr ça faut que je la laisse avancé sans moi, mais j'aimerai être à la hauteur, j'aimerai pouvoir me reveiller et me sentir assez forte pr gérer cette histoire... j'aimerai qu'il n'y est pas quelqu'un d'autre pr prendre ma place... meme si ojd elle ne m'a pas encore vraiment remplacé...un jour ca arrivera

j'ai mal...
lundi a mardi, encore 4h au tèl... niquel ^^ mais "amical" ^mus ou moins, a part que j'ai encore laissé parlé mn coeur, mais pr le moment pas trop le choix, besoin de dissipé les malentendus...

elle m a dit de regardé le film Un jour (2011), je sais pas trop quoi en penser...

J'ai mal, j'ai encore trop de difficultés au quotidien, et trop de difficultés a m'en detaché, a accepter en silence qu'elle refasse sa vie...

=(
je suis triste au fond de mon coeur...au fond de mon âme...
je veux qu'elle soit heurreuse, qu'elle refasse sa vie, et que je disparaisse... de ce monde.

Encore 2h au tel cette nuit... un peu moins enthousiaste au départ pcq on c t mis d'accord pour que je n'appelle pas tous les 2 jours... elle me dit que j'ai le droit de l'appeler mais que je dois espacé un peu +
Qu'elle médite a tout ce que je lui dit mais qu'aujourd'hui bin... elle peut pas faire de miracle
Qu'elle est fière de moi, que je dois continuer comme ça, tout ce que je fais dans ma vie ect...
M'encourage toujours à sortir avec une autre ^^ Et continue de voir sa next...
Qu'elle s'en fout pas de moi
Que si on est des âmes soeurs, on se retrouvera, peu importe le temp que ça prendra...

En gros, je retombe en SR pour le moment, j'ai renoué contact, crevé l'abces, régler qq comptes... maintenant je refais un SR, histoire de bien reprendre confiance en moi, pour entamer une vraie reconquête où l'objectif central sera de faire renaître l'attraction

...
Merci pour votre lecture et tous ces messages qui abondent, ça fait du bien un peu de soutien, d'écoute, de conseils, blablabla...

Ton dernier message fait plaisir à lire car le précédent m'a fait peur je te l'avoue.
En tout cas, je t'admire pour ton courage, il est évident que tu l'aimes et que tu ne souhaites que son bonheur.
Sois forte ma belle, en ce jour du 24 décembre je pense à toi et c'est pourquoi je me suis dit qu'il fallait que je vienne écrire un petit mot sur ta page même si ce n'est pas grand chose.
JOYEUX NOEL!

Parcequ'on aime quelle question! lol
Personnellement je sais que j'ai choisi la premiere d'une séparation, a ce moment elle m'a fait promettre de ne jamais partir loin et de toujours tenté tant que j'aurai des sentiments, et je ne fais que des promesses que je pense pouvoir tenir, ça a été tres dur mais je le fais, aujourd'hui elle refuse de me laisser l'honoré, pcq elle a compris qu'elle avait le controle, pcq elle n'avait plus de raison de douter de mes sentimens... c'est facile, egoiste, et en meme temps naturel et "normal"
Mais elle a décidé d'une rupture définitive, si je ne peux y remédier, je devrais me faire une raison... je ne l'envisage pas encore ^^ </3
En meme temps je suis son 1er amour, sa seule véritable histoire, l'immaturité sentimentale ^^ l'impossible comparaison... c'est de sa dont mon coeur est victime et je ne peux trop lui reprocher :/

Quant à toi, prends soin de toi, continues de t'occuper de toi, de prendre confiance en toi, votre histoire n'est pas perdu, rien n'est perdu tant que l'on y renonce pas. Avec le temps tu sauras si elle mérite que tu la sauves ou non, restes fidele à toi meme et crois en toi! La vie est trop courte, sois heureuse chaque jour meme s'il est momentanement absent!