tonio1783 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ba écoute les plans culs pour l'instant c'est pas ma priorité, a moins qu'une bombe atomique vienne me faire des avances...lol La aujourd'hui j'ai tourné la page pour de bon, j'ai écrit une lettre a mon ex que je lui enverrais demain avec toutes les photos d'elle et de nous deux, plus la chevalière qu'elle m'avait offert pour la st valentin cette année. Et j'ai décidé de la bloqué partout, facebook, msn etc... Je ne veux plus rien savoir d'elle ou de sa relation avec son next...ça va être dur pendant un moment et la tentation sera grande mais je ne craquerais pas. Ba écoute j'habite à Valenciennes dans le Nord, la collocation c'est pas possible je suis pas fan et en plus j'ai un chien donc pas évident. La en ce moment je suis à fond dans le sport et j'essaie de faire un max de sorties avec le site OVS. Mais ce qui fou le plus le cafard, c'est la période des fêtes de fin d'année, aujourd'hui j'ai été faire les magasins j'avais un point au coeur...l'année dernière je faisais les magasins et les marchés de noel avec mon ex à cette même période et là jsui tout seul comme un con alors qu’elle est heureuse et dis déjà je t'aime à un autre mec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Je te conseil de garder les photos et surtout le cadeau qu'elle t'avait fait. Quitte à mettre tout ça dans un carton, bien au fond d'un placard; et ne pas sortir ça avant un loooooong moment... Cela fait partie de votre histoire et un cadeau ne se rend pas. Tu le regretteras si tu fais ça. Franchement, je ne te conseil pas d'envoyer cette lettre. Ecris la, oui, mais ne l'envois pas. ça va te faire plus de mal qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio1783 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ba écoute les tirages photos ce sont des photos d'elle et de nous deux qu'elle avait développé, je n'ai pas du tout envie de les garder et au pire je les ai sur mon disque dur externe. La bague depuis juin je la porte plus et je ne compte plus du tout la mettre donc pour que ça traine quelque part je préfère lui rendre. La lettre j'ai besoin de lui envoyer, pour qu'elle comprenne que pour moi aussi la page est définitivement tourné et que je garderais que des bons souvenirs de notre histoire et que je n'attend plus rien de sa part maintenant et à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu fais comme tu veux. Simplement tu risques de le regretter. (au moins pour la bague, c'est un cadeau qu'ELLE t'as fait, à TOI. Lui rendre signifie un manque de respect et de mépris pour VOTRE histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio1783 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ba écoute pour ce qui s'agit du manque de respect elle ne m'en a absolument pas montré au cours de ces six derniers mois...donc après si elle considère que c'est le cas ba tans pis pour elle, moi ce n'est plus mon prob...ma lettre est basé sous le signe du respect de la tendresse et de la compréhension donc je ne pense pas qu'elle le prendra mal...et puis si ça se trouve elle va même pas la lire et tout balancer à la poubelle, maintenant qu'elle est soit disant en "love" de son nouvel ami elle en aura surement rien a faire et moi ça me fait du bien de tout lui rendre et comme maintenant je ne pense qu'a mon bien être et plus le sien ba voila... Mais je comprend très bien ce que tu veux dire et si cela se déroulerait dans un autre contexte et si elle ne m'aurait pas faire vivre l'enfer au cour de ces derniers mois peut être que j'aurais gardé cette bague quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samxsarah Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 envoi ta lettre tu ne perd rien mais garde le cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés