tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 personne ne le saura jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 donc d'aprés ce que je comprend le SR sert a travaillé sur nous et pas sur notre ex quelle nous contacte ou pas faut continué le SR mais bon je ne sais pas si c'est comme sa que les choses changerons de son coté ...a par peut etre encore plus creusé l'écart mais bon je peux me trompé donc j'attend vos réaction =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui le sr cest dabord pour soi et non je ne pense pas que ca creuse lecart mai au contraire ca creuse le mank tu devrer relire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ne t'inquiete pas je ne fais que sa :D mais si je lui manque et qu'elle m'envoie des texto ,quel m'appel ...mais que a la fin je ne montre rien et que je fais comme si elle ne m'intéréssé plus c'est normal qu'au bout sa la saoul et quelle ne fasse plus rien ,et quelle se fasse des films du genre je vais bien , j"ai plus besoin d'elle et je lai oublié donc a la fin elle ne fera plus rien car elle croira cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 heyhey étant trés tete dur je n'est pas rep a son texto par mansue de forfais alors je me suis conecté 5min sur msn .. je vous laisse la converse pour svaoir ce que vous en pensé elle: hey !! moi ho moi ca va ? elle Oui et toi ? moi oué oué moi : dsl g pa tro le temps dme co en ce momen elle oué jvoi ca .. elle Tfé koi de té journée ? moi plein de truc moi lol moi dsl je doi te laissé jvé a la douche elle : Tfé koi apré ? moi jrgarde nip tuck elle Tma oublié c bien elle : jesper ta nouvelle vie et mieu ainsi ke les personn ki tentour ! moi : non je t pa oublié elle: lol moi : c vré elle : o fait une copine ? moi : lol moi : dsl jfé vite jvé a la douce moi: je re apré si t encor la elle : ne rep pa surtt lol elle : ca ve dire oui elle : ... moi : tkt moi: alé jfé vite moi: gro bizou elle : Merci dla rep !! elle : Bisous donc voila vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 continue dans se sens evite de donner trop de detail,tu voi el se pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui mais j'ai toujours peur quelle croi que je l'oublie et s'elle ne revinne plus.. et je continue comme sa pendant encore 1mois alors? ou juska ce quel prenne consience de beaucoup de chose et quel revienne beauoup vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 persone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Si si ! Tristesse t'as dit que tu as bien agit continue ainsi et arrête de te poser 10 milliards de questions auxquelles tu n'as et n'auras pas de réponse. Ta cervelle va bouillir sinon mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 a mais Julz elle est acrément cuite voir grillé la :lol: en continueant comme sa sa le fera revenir vers moi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ça je ne sais pas mec. Mais tu ne la fais pas fuir, et elle s'intéresse à toi. C'est déjà un bon point non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 oui trés !! j'ai telement peur que je pense au bon et en oublie le mauvais ! je suis désolé sa doit vois enervé a force... donc je pense que pour l'instant mon SR est un succés !!et ce grace a vous mais jusqu'a quand doi-je le continué? et si de temps en temps je la contact moi meme pour lui montré que je m'intersse un mimimum a elle histoire qu'elle ne se lasse pas sa peut le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Si tu la contacte, tu fais le chien-chien Elle n'a aucune raison de douter Donc de remettre en cause sa décision Donc de revenir vers toi. J'abrège, j'en ai un peu marre de me répéter, désolé :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 et tout sa pour dir que au final elle aura eu se quelle voulais c'est a dire moi et l'autre et donc elle n'auras aucune décision a prendre vue qu'elle aura les deux. mon SR peux lui permetre de réalisé quelle ne suporte plus cette situatuion et que c'est moi qu'elle veux et de la faire réfélchir sur plein de truc et tetre que sa la fera revenir. si je lui montre que je m'éloigne et quelle ne suporte pas elle ne peux que me contacté si elle est encore possésive et a mon avis c'est le cas car si elel m'aime encore ou autre elle ne peux pas me laissé partir avec une autre logiquement ! j'ai bien compris ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Si señior 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 merci 8-) sa fait bizzare de renversé la tendance en fete !! aprés faut que sa marche entierement mais je suis pas décu de la facon que les choses partent !! mais aprés faut voir si elle vas osé me dire que je lui manque et qu'elle me reveu et c'est de sa que j'ai peur bien qu'on en soit pas encore la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Chaque chose en son temps jeune padawane :lol: Patience mon ami, patience :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 oué comme tu dis patience !! mais j'espere que els choses vont bien se déroulé et que elle osera me dire se quel pense ,malgrés quel crois que je suis heureux dans ma vie ..hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Les gens heureux sont naturellement attirant ! Sauf pour les gothiques dépressifs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est sur :lol: maiq qui te dis que je ne suis pas gothic :D non je le suis pas ..mdr mais mon prob majeur reste son cop :evil: faut que je montre que je sois mieu que lui et quelle se sentais mieu avec moi pour le moment ce n'était pas el cas mais j'ai peur que leur relation évolue bien que je sais qu'il n'est pas serieu a 100% avec elle mais bon on véra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Donne toi les moyens d'être mieux que lui. Et je te rappelle que pour elle tu es THE référence, donc tu as plus de poids n'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 oui , et d'ailleur d'aprés ce quelle m'as dis uen foi qu'elel m'es quité c'est que j'ai étais sa premiere véritable histoire d'amour et qu'elle n'avais jamais aimé comme avec moi ..mais bon je craind que justement elle ne veux plus de cette relation et quelle ais besoin d'autre chose c'est pour cela quelle est bien avec lui malgrés que sa a rien a avoir avec nous niveau complicité , qu'il se confie des choses et qu'il aprlent de tous, enfin au derniere nouvelle c'était comme sa .mais quoiqu'il en soit lui ce n'est pas moi donc sa ne sera jamais pareil quoi quil se passe .faut juste voir si elle reveux notre relation et non celle qu'ele a avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Seul le SR lui permettra de voir ceci Je t'assure que si elle se prend le chou avec lui, elle pensera à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 je pense aussi et déja quand j'éatais en contact avec il se prené la tete assez souvent pour des choses ridicules du genre "t parents sont venu te cherché a 11h de chez moi je fai la gueul" oui son mec est trés con :lol: ou le emc a eu un blocage pendant uen semaine car elle ne lui a pas laissé touché son ventre ... :shock: enfin des truc con quoi :lol: donc ont véra bien puis meme si ils s'entendent a merveille , pour moi sa s'est bien fini alors qu'elle étais ma fiancé et qu'on ét&as fou amoureux donc bon si sa c fini pour moi je pense pas que ca va duré lontmeps entre eux. bon j'arrte de me prendre la tete Julz !! tu m'as vachement aidé ce soir et merci beaucoup . je reposteré quand j'ai des nouvelles =) la je vais fumé uen clope et dodo car je suis mort lol encore merci et bonne soiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Goodnight.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai envie de lui envoyé un petit texto histoire de lui montré que je l'ai pas oublié et que je pense a elle ... vous en pensé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bon hier je n'est pas craqué :D mais aujourd'hui j'ai trés envie de l'appelé pour q'elle voit que je ne l'oublie pas..mais d'un autre j'ai envie d'atendre au moin sa la fait réfléchir ! pfiou c'est si compliqué alors que sa pourais etre simple ,pourvu que tout cela finise !! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ade Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 mdr tu pose la même question tous les jours... le but est de ne pas la contacter justement SR = silence radio = ne pas lui telephonner, ne pas lui écrire, ne pas lui envoyer de texto... lui montrer que ta vie ne tourne pas autour d'elle et que si elle veux te voir c'est à elle de bouger si tu lui envoie un sms tous les 2 jours elle n'a aucune raison de réagir apres c'est sur que ca ne marche pas à tous les coups, si elle ne t'aime plus c'est pas le sr qui va changer ses sentiments. Mais si elle est juste paumée, qui sait? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 oui je pose toujours la meme question mais c'est une facon a moi de me dir crack pas !!mdr non c'est sur ta entierment raison ,j'ayend quelle vienen elle mme si l'envie de lap'elé me démange :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ade Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je peux me servir de ton topic ou il y a plus de mouvement que sur le mien? ;) je sais pas pourquoi, le mien n'inspire personne... (on sait jamais, ptet que ca te servira un jour aussi) Salut à tous, je suis un peu perdue... j'ai commencé un micro SR la semaine passée, depuis il m'écrit tous les jours... je ne réponds que quand il y a une question précise, et je suis super brève (bien tout appris ;) ) sauf qu'il l'a remarqué, et il m'a dit qu'il l'avait remarqué d'ici 2jours max il me demande pourquoi je ne lui parle plus que puis-je répondre à ca? je ne sais pas quoi faire a l'aiiiide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bin pas le choi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ade Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ben me suis dit que si je devais attendre la réponse j'allais encore me ronger les ongles pendant 1h... et puis ton sujet (ou tout du moins ton titre) me correspond pas mal non plus (sauf que j'aurais fait d'ans l'autre sens ;) il est paumé, moi aussi ;)) sinon, je comprends que tu te pose 10000 questions hein, j'en suis au début aussi, et j'ai aussi un peu peur qu'il ne se dise que si je ne parles pas il doit s'effacer pour que j'aille mieux (pour ca que j'ai été attentive à toutes tes questions et toutes les réponses) enfin bref, on est toujours pas plus fixés, le but ( 1er d'aller mieux.. ok, j'en suis pas encore la) est de voir si il (ou elle dans ton cas) réagit enfin, j'ai lu pas mal de fois que ce n'était pas le but, mais en tous cas c'est le mien je me dis que s'il en est à un moment ou il ne veut pas me perdre, il va bouger s'il ne bouge pas, c'est que de toute facon il ne veut plus et que je n'aurais rien pu faire (enfin, j'essaie de me dire ca) oui, je sais, je parle de moi, mais comme ca rejoint ta question, je me permets ;) et puis comme ca t'as de la lecture :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 non mais tkt tu as raison nos sujet sont les meme donc t'inquiete pas ;) j'esper que els conseilms erons les meme pour filles et garcon mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 bon bin je me suis conecté sur msn , je pensé que mon ex était pas la car elle était hors ligne..donc elle c conecté et ont a parlé..elle ne vas pas bien , elle ne mange plus et aujourd'hui elle a fait un malaise au lycée car je lui manque et qu'on ne se parle plus.elle a pas ausé m'appelé pour pas em dérangé.ensuite je l'ai appelé et c'est plus ou moin partie en live.. :cry: mais elle m'as dit quelle voulais se remetre avec moi mais que d'un autre coté elle avais peur et elle m'a proposé de passé le nouvel an avec elle et j'ai accepté .ensuite je lui ai parlé de ems fréquentation avec les filles et sa la enervé .pour le momen elle é bien avec son mec mais il lui manque une chose MOI . je sais qu'elle ne vas pas bien mais je lui ais dit que c'atait soit on se remété ensemble soit rien car pour le momen on avais tout les deux des sentiments et que ce n'atait pas possible et elle c mise a pleuré..donc bon je sais qu'elle ne vas pas bien a cause de se manque mais que malgrés tout elle reste avec son emc pour des raison a elle.donc sa confirme qu'elle est paumé et a besoin de moi.et sans faire exprés je l'ai apelé mon bébé comme a mon habitude et elle m'as dit que elle aussi quand elle parlé de moi elle disait mon chéri ... donc je pense retouné en SR a moin ce que vous avez d'autres solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut STEF Quel age a ton EX ??? ( FUIS MOI JE TE SUIVRAIS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 salut man90 mon ex a 17 ans et c'est depuis son anniv que toutes ces histoires ont comencé c'est a dire septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 SVP.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 aidé moi svp je ne sais pas quoi faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 bonsoir tout le monde :) j'ai encore des new ! mon ex m'a envoyé un mess pour que je me conecte sur msn et jy suis allé... ont parlé trés bien ,on rigolé et tout ont a pas aprlé une seul fois de notre rupture ou autre chose .bref on étais bien. puis j'ai suivies les conseilles que l'on a donné sur un topic et qui disais de la fuire quand tout allé bien et c'est ce que j'ai fait et quand je lui ais dit que ji allé a la cam elle était vachement triste et elle me l'a montré sur msn avec les petit smiley et je lui ais demandé que'est ce qui se passait et elle m'a dit quelle pensé que je resteré plus lomtemps... je fais sa pour lui montré qu'on peut etre bien ,et je suis partie pour pas me faire avoir a ce que je rentre dans ce jeu et que au final elle est ce quelle veux c'est adire mavoir proche de elle et que elle face se quelle veux !! ai je bien agit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ade Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 je crois qu'il faut adapter la ligne de conduite à chaque situation a mon avis, beaucoup vont te dire que tu n'aurais pas du, moi ca me semble une idée à creuser je me demandais justement (mais ne prends pas ca pour un conseil hein, je ne sais pas du tout) s'il n'était pas interressant de faire un sr en morceaux justement eux c'est ce qu'ils font... ils ne parlent pas pendant un certaint temps, et quand tout à coup ils font un signe on craque et on se dit qu'on était en fait tres loin de les oublier. et surtout qu'on ne me dise pas qu'on réagi de cette facon car on les aime... eux aussi! sinon ca ne sert absolument à rien de tenter quoi que ce soit! par contre Steph, fais attention de ne pas te retrouver à lui faire des déclarations quans même... il faudrait que ca vienne d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci de ta réponse Ade !! bin hier les choses ont encore évolué , a présent j'ai renvérésé la tendance et c'est elle qui veux se remetre avec moi car elle pete un cable de m'imaginé avec d'autres fille et que mes pseudo msn ne soit pas pour elle ..elle veux que je ne soit qu'a elle et envisagé de se remetre avec moi au jour de l'an quand on se véra mais encore rien est sur.a présent elle revien vers moi et je pens qu'elle a pris consience des choses.je vais etre proche d'elle tout en lui montrant que je ne suis pas disponible et que je ne suis pas aquis.donc SR mais en version "il faut géré lol".ma situation a beaucoup changé au bout d'une semaine.par exemple aujourd'hui elle ma eppelé 20min parce que elle était a s ajourné d'appel et elle m'as dit qu'elle voulais que je soit que a elle et de fair atention se soir quand je sort car sa l'enerve que je sois avec une copine alors que elle sera avec son copain a une fete .. :x .je pense que nous sommes sur a peut prés la meme longueur d'onde enfin voila nt se dit des choses , mais tout en réstant quand meme a l'écart et je pense que pour l'instant c'est sur la bonne voie car on tire tout les 2 les reines. donc oui Ade je pense qu'un SR en morceau peut servire suivant les cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ade Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 je crois que je vais faire a peu pres comme ca aussi... depuis cette nuit il m'a deja écrit 4fois... il voulait etre le 1er à me souhaiter bon annif (donc sms à 00h05), il me fait des mega gros bisous d'annif. il s'inquiete parce que je ne répond pas il veut me voir car il veut m'offrir un cadeau ( et il a dit apres que ce n'était qu'une excuse) et en plus il me dit que "sa réflection sur sa vie" avance... en gros, je vais éviter de le harceler, mais le SR comme on l'entend je crois pas que ca soit le moment de le faire apres on verra bonne chance à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 a bin joyeux z'anniv :D oui je pense qu'il faut que tu lui donne un peu de tes new mais en mointrant que tu n'est plus a lui et qu'il dois te récupéré ...fait toi désiré en plus la il revien vers toi donc ne vas pas trop vers lui mais ne le fuit pas trop réste modéré quoi.ensuite soit moin disponible pour lui mais quand vous vous parlé ,parlé bien et tranquilement et tu vois aprés ;) le SR est une bonne chose mais suivant les cas et l'évolution des choses ont ne peux pas le respecté strictement si on veux évolué. c'est ma vision des choses tous sa hein aprés peut etre que quelq'un d'autre vas te dir l'inverse mais moi sa a marché et au départ c'était pas sa du tout,elle ne m'aimais pluis et y'avais aucune chance qu'elle se remete avec moi.. SR de 4 jours , elle s'est inquiété ,on s'est reparlé je lui ais montré que j'alais bien et que je m'amusé avec des filles et que je n'atais plus a elle,elle en a soufert et a pris consiences des choses et maintenan bin elle est la et envisage de se remetre avec moi...rien est encore fait certes mais c'est pour sa qu'il en faut pas se précipité ,dans mon cas bien sur.la si ton copain te dis qu'il veux se remetre avec toi , la c'est a toi de voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ade Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est sur que je suis convaincue que les envoyer bouler maintenant n'est pas la meilleure solution... apres je me plante peut-être mais tant pis... merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bon bin voila SR raté :cry: aprés qu'ele soit revenue vers moi en me disant qu'on allé peut etre reésayé et qu'elel n'atais pas en confiance bin tout est revnue comme avan.. elle ne sais pas si elle ve se remetre avec moi si c'est pour ces sentiment ou parce que elle veux pas me voir avec une autre.. je l'ai mise en confiance en revenant proche d'elle et puis bin le passé nous a vite ratrapé et voila reprise de tete, encore les doutes et maintenan elel ne sais pas si finalement on va se remetre ensemble bien que pour le nouvel an sa tienne toujours et qu'elle m'a proposé d'allé au ski avec elle pedant les vacs.. elle semble bien ataché a son mec en plus de sa d'autant plus que lui est amoureux .. je vais recomencé mon SR qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Décroche mec ! Elle est étourdissante juste à voir comment elle se comporte, laisse-la mettre ses idées au claires. Ne te met plus en position de victime... Appuis sur ''pause'' et respire profondément et apprécie ta liberté loin de cette tornade d'émotion inutile si tu veux être heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 merci d eta reponse joe je pense faire le SR pour tout cela. elle a eu ces idée claire mais sa n'a duré qu'un temps ,cest a dir durant ma periode de SR je sais pas si cela vas remarché une deuxieme fois mais bon on véra bien. tu me conseillerais autre chose toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 [quote="stef08"]merci d eta reponse joe je pense faire le SR pour tout cela. elle a eu ces idée claire mais sa n'a duré qu'un temps ,cest a dir durant ma periode de SR je sais pas si cela vas remarché une deuxieme fois mais bon on véra bien. tu me conseillerais autre chose toi ?[/quote] Selon moi, tu as encore des chances mais à distance comme ça il ne faut pas me prendre à la lettre... J'ai pas tout les détails, tu comprend ? Mais je vais te dire que j'ai fait depuis une semaine le tour de ce forum et ce qui est surprenant est la similarité des partages, des échecs et des succès... Une chose reste en commun, il faut te rendre séduisant, je ne parle pas juste physiquement puisque ça c'est déjà une chose que tu avais envers elle. C'est tout le reste qui ferait la différence. Une confiance en toi, un tout qui ferais que tu accomplis quelque chose de bien sans elle ! Ça titille les sens pour l'ex ça !!! Et en revanche si ce n'est pas pour elle ce seras pour une autre, puisque tu ne seras jamais perdant en grandissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Selon moi, tu as encore des chances mais à distance comme ça il ne faut pas me prendre à la lettre... J'ai pas tout les détails, tu comprend ? Mais je vais te dire que j'ai fait depuis une semaine le tour de ce forum et ce qui est surprenant est la similarité des partages, des échecs et des succès... Une chose reste en commun, il faut te rendre séduisant, je ne parle pas juste physiquement puisque ça c'est déjà une chose que tu avais envers elle. C'est tout le reste qui ferait la différence. Une confiance en toi, un tout qui ferais que tu accomplis quelque chose de bien sans elle ! Ça titille les sens pour l'ex ça !!! Mais il faut être sincère donc l'être... Et en revanche si ce n'est pas pour elle ce seras pour une autre, puisque tu ne seras jamais perdant en grandissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Désolé, 2 envois ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés