Aller au contenu

je pense qu'elle est peaumé , et moi aussi...

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon hier je n'est pas craqué :D

mais aujourd'hui j'ai trés envie de l'appelé pour q'elle voit que je ne l'oublie pas..mais d'un autre j'ai envie d'atendre au moin sa la fait réfléchir !

pfiou c'est si compliqué alors que sa pourais etre simple ,pourvu que tout cela finise !! :cry:

mdr tu pose la même question tous les jours...

le but est de ne pas la contacter justement

SR = silence radio = ne pas lui telephonner, ne pas lui écrire, ne pas lui envoyer de texto... lui montrer que ta vie ne tourne pas autour d'elle et que si elle veux te voir c'est à elle de bouger

si tu lui envoie un sms tous les 2 jours elle n'a aucune raison de réagir

apres c'est sur que ca ne marche pas à tous les coups, si elle ne t'aime plus c'est pas le sr qui va changer ses sentiments. Mais si elle est juste paumée, qui sait? ;)

je peux me servir de ton topic ou il y a plus de mouvement que sur le mien? ;)

je sais pas pourquoi, le mien n'inspire personne...

(on sait jamais, ptet que ca te servira un jour aussi)

Salut à tous, je suis un peu perdue...

j'ai commencé un micro SR la semaine passée, depuis il m'écrit tous les jours...

je ne réponds que quand il y a une question précise, et je suis super brève (bien tout appris ;) )

sauf qu'il l'a remarqué, et il m'a dit qu'il l'avait remarqué

d'ici 2jours max il me demande pourquoi je ne lui parle plus

que puis-je répondre à ca?

je ne sais pas quoi faire

a l'aiiiide

ben me suis dit que si je devais attendre la réponse j'allais encore me ronger les ongles pendant 1h...

et puis ton sujet (ou tout du moins ton titre) me correspond pas mal non plus (sauf que j'aurais fait d'ans l'autre sens ;) il est paumé, moi aussi ;))

sinon, je comprends que tu te pose 10000 questions hein, j'en suis au début aussi, et j'ai aussi un peu peur qu'il ne se dise que si je ne parles pas il doit s'effacer pour que j'aille mieux (pour ca que j'ai été attentive à toutes tes questions et toutes les réponses)

enfin bref, on est toujours pas plus fixés, le but ( 1er d'aller mieux.. ok, j'en suis pas encore la) est de voir si il (ou elle dans ton cas) réagit

enfin, j'ai lu pas mal de fois que ce n'était pas le but, mais en tous cas c'est le mien

je me dis que s'il en est à un moment ou il ne veut pas me perdre, il va bouger

s'il ne bouge pas, c'est que de toute facon il ne veut plus et que je n'aurais rien pu faire (enfin, j'essaie de me dire ca)

oui, je sais, je parle de moi, mais comme ca rejoint ta question, je me permets ;)

et puis comme ca t'as de la lecture :lol:

bon bin je me suis conecté sur msn , je pensé que mon ex était pas la car elle était hors ligne..donc elle c conecté et ont a parlé..elle ne vas pas bien , elle ne mange plus et aujourd'hui elle a fait un malaise au lycée car je lui manque et qu'on ne se parle plus.elle a pas ausé m'appelé pour pas em dérangé.ensuite je l'ai appelé et c'est plus ou moin partie en live.. :cry: mais elle m'as dit quelle voulais se remetre avec moi mais que d'un autre coté elle avais peur et elle m'a proposé de passé le nouvel an avec elle et j'ai accepté .ensuite je lui ai parlé de ems fréquentation avec les filles et sa la enervé .pour le momen elle é bien avec son mec mais il lui manque une chose MOI .

je sais qu'elle ne vas pas bien mais je lui ais dit que c'atait soit on se remété ensemble soit rien car pour le momen on avais tout les deux des sentiments et que ce n'atait pas possible et elle c mise a pleuré..donc bon je sais qu'elle ne vas pas bien a cause de se manque mais que malgrés tout elle reste avec son emc pour des raison a elle.donc sa confirme qu'elle est paumé et a besoin de moi.et sans faire exprés je l'ai apelé mon bébé comme a mon habitude et elle m'as dit que elle aussi quand elle parlé de moi elle disait mon chéri ...

donc je pense retouné en SR a moin ce que vous avez d'autres solution ?

bonsoir tout le monde :)

j'ai encore des new !

mon ex m'a envoyé un mess pour que je me conecte sur msn et jy suis allé...

ont parlé trés bien ,on rigolé et tout ont a pas aprlé une seul fois de notre rupture ou autre chose .bref on étais bien.

puis j'ai suivies les conseilles que l'on a donné sur un topic et qui disais de la fuire quand tout allé bien et c'est ce que j'ai fait et quand je lui ais dit que ji allé a la cam elle était vachement triste et elle me l'a montré sur msn avec les petit smiley et je lui ais demandé que'est ce qui se passait et elle m'a dit quelle pensé que je resteré plus lomtemps...

je fais sa pour lui montré qu'on peut etre bien ,et je suis partie pour pas me faire avoir a ce que je rentre dans ce jeu et que au final elle est ce quelle veux c'est adire mavoir proche de elle et que elle face se quelle veux !!

ai je bien agit ?

je crois qu'il faut adapter la ligne de conduite à chaque situation

a mon avis, beaucoup vont te dire que tu n'aurais pas du, moi ca me semble une idée à creuser

je me demandais justement (mais ne prends pas ca pour un conseil hein, je ne sais pas du tout) s'il n'était pas interressant de faire un sr en morceaux justement

eux c'est ce qu'ils font... ils ne parlent pas pendant un certaint temps, et quand tout à coup ils font un signe on craque et on se dit qu'on était en fait tres loin de les oublier.

et surtout qu'on ne me dise pas qu'on réagi de cette facon car on les aime... eux aussi! sinon ca ne sert absolument à rien de tenter quoi que ce soit!

par contre Steph, fais attention de ne pas te retrouver à lui faire des déclarations quans même... il faudrait que ca vienne d'elle

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...