Aller au contenu

je pense qu'elle est peaumé , et moi aussi...

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui trés !!

j'ai telement peur que je pense au bon et en oublie le mauvais !

je suis désolé sa doit vois enervé a force...

donc je pense que pour l'instant mon SR est un succés !!et ce grace a vous

mais jusqu'a quand doi-je le continué?

et si de temps en temps je la contact moi meme pour lui montré que je m'intersse un mimimum a elle histoire qu'elle ne se lasse pas sa peut le faire non ?

Si tu la contacte, tu fais le chien-chien

Elle n'a aucune raison de douter

Donc de remettre en cause sa décision

Donc de revenir vers toi.

J'abrège, j'en ai un peu marre de me répéter, désolé :oops:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

et tout sa pour dir que au final elle aura eu se quelle voulais c'est a dire moi et l'autre et donc elle n'auras aucune décision a prendre vue qu'elle aura les deux.

mon SR peux lui permetre de réalisé quelle ne suporte plus cette situatuion et que c'est moi qu'elle veux et de la faire réfélchir sur plein de truc et tetre que sa la fera revenir.

si je lui montre que je m'éloigne et quelle ne suporte pas elle ne peux que me contacté si elle est encore possésive et a mon avis c'est le cas car si elel m'aime encore ou autre elle ne peux pas me laissé partir avec une autre logiquement !

j'ai bien compris ? :D

merci 8-)

sa fait bizzare de renversé la tendance en fete !!

aprés faut que sa marche entierement mais je suis pas décu de la facon que les choses partent !!

mais aprés faut voir si elle vas osé me dire que je lui manque et qu'elle me reveu et c'est de sa que j'ai peur bien qu'on en soit pas encore la ...

c'est sur :lol:

maiq qui te dis que je ne suis pas gothic :D non je le suis pas ..mdr

mais mon prob majeur reste son cop :evil: faut que je montre que je sois mieu que lui et quelle se sentais mieu avec moi

pour le moment ce n'était pas el cas mais j'ai peur que leur relation évolue bien que je sais qu'il n'est pas serieu a 100% avec elle mais bon on véra bien ;)

oui , et d'ailleur d'aprés ce quelle m'as dis uen foi qu'elel m'es quité c'est que j'ai étais sa premiere véritable histoire d'amour et qu'elle n'avais jamais aimé comme avec moi ..mais bon je craind que justement elle ne veux plus de cette relation et quelle ais besoin d'autre chose c'est pour cela quelle est bien avec lui malgrés que sa a rien a avoir avec nous niveau complicité , qu'il se confie des choses et qu'il aprlent de tous, enfin au derniere nouvelle c'était comme sa .mais quoiqu'il en soit lui ce n'est pas moi donc sa ne sera jamais pareil quoi quil se passe .faut juste voir si elle reveux notre relation et non celle qu'ele a avec lui

je pense aussi et déja quand j'éatais en contact avec il se prené la tete assez souvent pour des choses ridicules du genre "t parents sont venu te cherché a 11h de chez moi je fai la gueul" oui son mec est trés con :lol: ou le emc a eu un blocage pendant uen semaine car elle ne lui a pas laissé touché son ventre ... :shock:

enfin des truc con quoi :lol:

donc ont véra bien puis meme si ils s'entendent a merveille , pour moi sa s'est bien fini alors qu'elle étais ma fiancé et qu'on ét&as fou amoureux donc bon si sa c fini pour moi je pense pas que ca va duré lontmeps entre eux.

bon j'arrte de me prendre la tete Julz !! tu m'as vachement aidé ce soir et merci beaucoup .

je reposteré quand j'ai des nouvelles =)

la je vais fumé uen clope et dodo car je suis mort lol

encore merci et bonne soiré

Articles du blog en lien avec ce sujet