stef08 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 okok pas de prob ;)pensez vous que le SR prend forme et quel ressent un manque et donc quel mijote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Nous ne sommes pas dans sa tête, mais je peux te dire que tout le monde cogite, c'est ce qu'elle doit etre entrain de faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui c'est ce que je pense aussi désolé d epausé cretaine question débile mais bon :roll: et a force de ne lui montré aucun intéré elle ne vas pas encore plus se détaché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ce n'est pas lui montrer aucun interet, il faut montrer que tu es détché et indépendant!Bon sur ce bonne soirée je vais bossé, si je peux je me connecterai.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui bin justment en lui montrent que je suis détaché sa va provoqué quoi chez elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 personne ne le saura jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 donc d'aprés ce que je comprend le SR sert a travaillé sur nous et pas sur notre ex quelle nous contacte ou pas faut continué le SR mais bon je ne sais pas si c'est comme sa que les choses changerons de son coté ...a par peut etre encore plus creusé l'écart mais bon je peux me trompé donc j'attend vos réaction =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui le sr cest dabord pour soi et non je ne pense pas que ca creuse lecart mai au contraire ca creuse le mank tu devrer relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ne t'inquiete pas je ne fais que sa :D mais si je lui manque et qu'elle m'envoie des texto ,quel m'appel ...mais que a la fin je ne montre rien et que je fais comme si elle ne m'intéréssé plus c'est normal qu'au bout sa la saoul et quelle ne fasse plus rien ,et quelle se fasse des films du genre je vais bien , j"ai plus besoin d'elle et je lai oublié donc a la fin elle ne fera plus rien car elle croira cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 heyhey étant trés tete dur je n'est pas rep a son texto par mansue de forfais alors je me suis conecté 5min sur msn ..je vous laisse la converse pour svaoir ce que vous en pensé elle: hey !! moi ho moi ca va ? elle Oui et toi ? moi oué oué moi : dsl g pa tro le temps dme co en ce momen elle oué jvoi ca .. elle Tfé koi de té journée ? moi plein de truc moi lol moi dsl je doi te laissé jvé a la douche elle : Tfé koi apré ? moi jrgarde nip tuck elle Tma oublié c bien elle : jesper ta nouvelle vie et mieu ainsi ke les personn ki tentour ! moi : non je t pa oublié elle: lol moi : c vré elle : o fait une copine ? moi : lol moi : dsl jfé vite jvé a la douce moi: je re apré si t encor la elle : ne rep pa surtt lol elle : ca ve dire oui elle : ... moi : tkt moi: alé jfé vite moi: gro bizou elle : Merci dla rep !! elle : Bisous donc voila vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 continue dans se sens evite de donner trop de detail,tu voi el se pose des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui mais j'ai toujours peur quelle croi que je l'oublie et s'elle ne revinne plus..et je continue comme sa pendant encore 1mois alors? ou juska ce quel prenne consience de beaucoup de chose et quel revienne beauoup vers moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 persone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Si si !Tristesse t'as dit que tu as bien agit continue ainsi et arrête de te poser 10 milliards de questions auxquelles tu n'as et n'auras pas de réponse.Ta cervelle va bouillir sinon mec ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 a mais Julz elle est acrément cuite voir grillé la :lol: en continueant comme sa sa le fera revenir vers moi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés