Aller au contenu

je pense qu'elle est peaumé , et moi aussi...

Messages recommandés

bonjours,mon ex ayant cassé il y a 2mois et allant avec un autre avec qui elle est toujours des le le lendemain .j'ai tout fait pour la récupéré ...
aprés avoir lue le site j'ai commencé un SR et puis au bout de 2 jour elle m'appel en pleure pour me dir que je lui manqué et quelle m'aimais encore et que sa la fesait mal de me voir proche d'une autre fille.
puis le lendamin elle me demande d'oublier se qu'il c'était passé ... et que elle aussi soufré etc...
j'ai recomencé un silence radio , mais je me demande si cela va vraiment servir..
aidez moi svp

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut stef08!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui je vais ésayé...mais admetons que demain elle m'appel je suis obligé de décroché parce que sinon elle va me harcelet...j'ai peur que sa la lasse que je ne l'appel pas pour prendre de ces nouvelles et que l'écart se creuse encore plus et qu'elle se raproche de son nouveau mec...
je me demande aussi se quel pense de moi c'est a dire si elle maime encore ou pas...
parce que je pense qu'elle reste avec son cop pour ce que moi je ne lui aporte pas car on abite a 200km et malgrés sa je lui aporté se quelle ne trouvé pas chez lui c'est a dire complicité ...et donc je pense quelle veux que je reste quand melme la pour elle , mais le fait et que je ne veux qu'elle vois que moi... :(

Je te réponds pour que tu saches que tu es écouté mais je ne vois pas ce que je peux rajouter à ce que je t'ai déjà dit. En plus, je vais tellement mal en ce moment que mes conseils seraient biaisés par mon chagrin et ma colère. Alors je m'abstiens de dire des conneries.

Courage mon ami !

pfiou :(
sa seré telement plus simple de l'appelé par exemple maintenant et lui dir je t'aime tu es la femme de ma vie je peut pas vivre sans toi..et la elle te dis moi aussi je t'aime je veux me remetre avec toi ,je pensé que tu voulé pas...

y vraiment défoi ou j'hesite par raport a se quel ma dit lautre jour..mais bon le lendemain elel em sort oublie ,c mieu (pr moi?) et kel ve pas cassé avec son mec parce ke elle é bien avec !!
putain elle sont chiante mdr

Pour ton cas mon ami, je pense que le SR en à continuer pour créer le réel manque chez elle. Comme tu me l'a dit, vous vous êtes dit des noms d'oiseaux lors de votre dernière entrevue.
Il faut donc que de l'eau passe sous les ponts, car là vous êtes encore dans le brasier de la rupture.
Avec le risque qu'elle t'oublie je sais bien, mais tu n'as pas bien le choix je pense.
Tu vois mon histoire, 2 mois de SR et elle est revenue au contact.
Même si chaque histoire est différente, c'est peut être un exemple qui peut te faire garder "espoir", mais ne fonde pas ta vie sur cet "espoir".
Disons que c'est un joker.

oui mais justement j'ai peur qu'elle me laisse vivre ma vie car elle croi que je veux cela et que je l'oublie et que je ne suis plus la pour elle et que de se fait elel se raproche de son cop .
le silence radio ok mais, je sais que je lui manque déja et quelle tien énormément a moi et quelle veux pas que j'aille avec une autre.donc a quoi perdre le contact :?

je pense que je devré l'appelé juste de temps en temps et limité les conversation a moin de 5min et je ne la rapel pas tant qu'elle ne el fait pas et j'oublie msn et autre truc indirecte.sa atirera sa jalousi et elle reviendra mais comme je serais moin présent je vais lui manqué et de la bin sa peut éventuellemen repartir dans sa tete...

mais si tu es quelque chose écoute se que dit ton coeur...
moi je pense que je vais l'appelé ce soir et lui dir que si je suis proche avec d'autre fille c'est pour comblet son manque et pas parce que j'ésaie de l'oublier donc qu'elle croi pas que tout vas bien dans ma vie ...
au moin elel sais ce que je pense et elle sais qu'elle me perd..

non mais en fete elle le sais déja que je suis proche avec certaines filles.et l'autre jour elle était en pleure au tel puis sur msn parce que je lui manquai et qu'elle disais m'aimais encore enfin elle a piqué une crise par raport au fille quoi.et le lmendemain elle ma dis d'oublier ce qu'il c'était passé donc je sais pas si c'est parce que elel crois que je vais mieu dans ma vie et que j'éais de l'oublier ou tout simplement parce que elle sais pas ce qu'elle veux sachant qu'elle a un cop .
donc le SR je sais pas si il sera utile vue que je sais sue je lui manque et tout je peux juste etre moin présent et dispo je pense

oui mais je sais pas j'ai peur qu'elle croi que je l'oublie et donc qu'elle se lance encore plus dans la relation avec l'autre et que au final elle n'ose pas revenir vers moi car elel crois que je men fout d'elle vue que c'est que qu'elle ma dit quelle pensé l'autre jour.
donc voila je suis perdu et jen peux plus .
en plus en pseudo msn elle a mie depuis un moment ____tien a lui (l) et lui rien pour elle ,ensuite elle a fait un nouveau blog le mec laisse pas de com ,sur son facebook pareil apar ce matin elle lui a mis gros bisous...enfin juste pr dir que sa peut peu etre la lassé qu'il ne fasse rien d'oficiel apar qu'il ai mis en status facebook marié avec elle.

oué je sais mais si le emc ne fait rien de vraiment officiel voila quoi
puis sa je m'en fout a la limite
je sais juste pas quoi faire pour quelle sache que je tien encore a elle et qu'elle me manque et que si je fait sa c'est parce que elle le fait aussi et non parce que je le désire et que sa me rend heureux .l'autre jour je pense qu'elle ma tendu quelque chose et j'ai refusé et donc du coup elel crois que je l'oublie et que je men fout d'elle .
donc coment lui montré le contraire en étant a la foi pas disponible pour que je lui manque ...

Tu n'as qu'à mettre sur ton pseudo msn, débordé mais une petite pensé......
Dire quelquechose qui va l'attirer pas la faire fuir , mais ni trop froid, ni trop chaud!
A ta place, je ne sais pas ce que je ferai mais relis le sujet sur SR, il est fait pour créer un manque et non l'inverse, un jour ou l'autre sa se reveil!
Je suis impatient tout comme toi!

oui le SR :D
mais j'ai peur qu'elle croi que je veux coupé les pont avec car je veux l'oublié et que du cou elle ne fasse rien pour revenir car elle me croi heureux comme sa
car je sais déja que je lui manque mais comme moi je ne montré rien lord de sa fameuse deprime j'ai peur que sa la fait fuire alors qu'elle revené..

SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!

Je m'y tient mais stef08 a peur des pensées de son ex tout comme moi, sauf que moi j'ai choisi de prendre le risque du SR!

regarde julz, admetons que ton ex revienne et te dise je t'aime et tu me manque tu va continué ton SR ?
parce que si tu lui montre aucun intéré elel va croire que tu ten fout d'elle vue quelle est revnue ,et si tu passe a se moment en reconquete il ya des chances que sa marche vue que tu lui manque.
je pense qu'il faut en faire mais pas trop

oui elle ta recontacté ok
mais moi aussi elel ma reocntacté (au bout de 2j ok ..) pour me dir quel m'aime et que je lui manque .
quand vous vous prené un blanc pour persisté vous ?logiquement non donc je pense que c'est se quel se dit ,que sa sert a rien vue que j'ai une nouvelle vie en plus elle em l'a dit !!
en quoi aije tord ?

bin a un moment je pense qu'il faut suivant le cas.
si il vous faut une demande en mariage pour arété de suivre a la letre les merveilleux conseil du site sa arivera pas.je pense que dans mon cas je dois etre présent mais sans l'etre, que sa se fasse petit a petit et pui sa marche pas bin SR directe !!

Salut Stef :

Tu te pose vraiment trop de question.
Le SR sert dans un premier temps a te détacher de l 'autre. Moi aussi j'étais un peu comme toi au début de ma rupture. Mais seul le SR te permettra de prendre encore plus d'importance au yeux de ta belle. Hé oui " Fuis moi et je te suivrais " c'est bien connu et ça marche. Si j'ai un seul conseil a te donner, SR SR SR. Tu verra si elle tiens vraiment a toi, elle se manifestera, et ensuite après a toi de voir pour une éventuelle reconquête.
La en ce moment ton EX sais que tu est a sa disposition, donc elle ne va pas se presser. Elle est dans une situation de contrôle, a toi de lui monter que tu est quelqu'un un d'indépendant, et sans doute tu sera encore plus attirant a ses yeux.
Bon courage, et tiens bon ;)
Ps : Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=712&p=43483#p43483

merci pour ta réponse man90
c'est claire que je me pause beaucoup de question auquel je n'est pas reponse et je en sais pas quoi faire de peur qu'elle crois que je suis heureux sans elel et que je suis bien avec d'autre...je vais a tous vous faire plaisir et continué mon SR et on véra bien comen cela évolue.
Julz désolé pour la petite tension de tout a l'heure je pense que tout le monde et plus ou moin a crand donc désolé..

Tout le monde a peur stef08 , tu vois il est 17h35, y a 10 minute je suis sorti et puis j'ai vu la valise de son père qui rentrait du boulot, ben sa ma fai tout de suite pensé à elle, que je me devais de l'appeler pour lui donner de mes nouvelles pour ne pas qu'elle croit que je veux me détaché d'elle, mais quand je suis remonté j'ai regardé mon tel, et je me suis dis c'est la peine, si je le fais je le regrettrai!
Alors je fumes clopes sur clopes, c'est pas une solution mais ça aide!

je fais sa aussi donc sur ce point la je suis d'accord meme si c'est pas trop bon :|
parce que en fete sa fait 3 foi que je fais mon silence radio car a chaque fois elle m'appelé au bout de 2 jour pour savoir pk je me conecté plus sur msn ...donc j'ai peur que la elle en est vraiment marre que c'est elel qui fasse le premier pas pour a chaque fois rien de ma part tout comme je l'ai repoussé quand elle ma dit je t'aime ,que je lui manquais ...c'est pour cela que j'ai le doute