Aller au contenu

je pense qu'elle est peaumé , et moi aussi...

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais en fete elle le sais déja que je suis proche avec certaines filles.et l'autre jour elle était en pleure au tel puis sur msn parce que je lui manquai et qu'elle disais m'aimais encore enfin elle a piqué une crise par raport au fille quoi.et le lmendemain elle ma dis d'oublier ce qu'il c'était passé donc je sais pas si c'est parce que elel crois que je vais mieu dans ma vie et que j'éais de l'oublier ou tout simplement parce que elle sais pas ce qu'elle veux sachant qu'elle a un cop .

donc le SR je sais pas si il sera utile vue que je sais sue je lui manque et tout je peux juste etre moin présent et dispo je pense

oui mais je sais pas j'ai peur qu'elle croi que je l'oublie et donc qu'elle se lance encore plus dans la relation avec l'autre et que au final elle n'ose pas revenir vers moi car elel crois que je men fout d'elle vue que c'est que qu'elle ma dit quelle pensé l'autre jour.

donc voila je suis perdu et jen peux plus .

en plus en pseudo msn elle a mie depuis un moment ____tien a lui (l) et lui rien pour elle ,ensuite elle a fait un nouveau blog le mec laisse pas de com ,sur son facebook pareil apar ce matin elle lui a mis gros bisous...enfin juste pr dir que sa peut peu etre la lassé qu'il ne fasse rien d'oficiel apar qu'il ai mis en status facebook marié avec elle.

oué je sais mais si le emc ne fait rien de vraiment officiel voila quoi

puis sa je m'en fout a la limite

je sais juste pas quoi faire pour quelle sache que je tien encore a elle et qu'elle me manque et que si je fait sa c'est parce que elle le fait aussi et non parce que je le désire et que sa me rend heureux .l'autre jour je pense qu'elle ma tendu quelque chose et j'ai refusé et donc du coup elel crois que je l'oublie et que je men fout d'elle .

donc coment lui montré le contraire en étant a la foi pas disponible pour que je lui manque ...

Tu n'as qu'à mettre sur ton pseudo msn, débordé mais une petite pensé......

Dire quelquechose qui va l'attirer pas la faire fuir , mais ni trop froid, ni trop chaud!

A ta place, je ne sais pas ce que je ferai mais relis le sujet sur SR, il est fait pour créer un manque et non l'inverse, un jour ou l'autre sa se reveil!

Je suis impatient tout comme toi!

Bon sang !

Vous faites tous à l'envers ma parole !!! :twisted:

SR ça veut dire Silence Radio !!! Rien !!!

Allez je vous remets le lien, méditez là dessus au lieu de tourner en rond pour rien

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio-2/

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

oui le SR :D

mais j'ai peur qu'elle croi que je veux coupé les pont avec car je veux l'oublié et que du cou elle ne fasse rien pour revenir car elle me croi heureux comme sa

car je sais déja que je lui manque mais comme moi je ne montré rien lord de sa fameuse deprime j'ai peur que sa la fait fuire alors qu'elle revené..

SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!

Je m'y tient mais stef08 a peur des pensées de son ex tout comme moi, sauf que moi j'ai choisi de prendre le risque du SR!

Articles du blog en lien avec ce sujet