Aller au contenu

je pense qu'elle est peaumé , et moi aussi...

Messages recommandés

bonjours,mon ex ayant cassé il y a 2mois et allant avec un autre avec qui elle est toujours des le le lendemain .j'ai tout fait pour la récupéré ...

aprés avoir lue le site j'ai commencé un SR et puis au bout de 2 jour elle m'appel en pleure pour me dir que je lui manqué et quelle m'aimais encore et que sa la fesait mal de me voir proche d'une autre fille.

puis le lendamin elle me demande d'oublier se qu'il c'était passé ... et que elle aussi soufré etc...

j'ai recomencé un silence radio , mais je me demande si cela va vraiment servir..

aidez moi svp

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut stef08!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui je vais ésayé...mais admetons que demain elle m'appel je suis obligé de décroché parce que sinon elle va me harcelet...j'ai peur que sa la lasse que je ne l'appel pas pour prendre de ces nouvelles et que l'écart se creuse encore plus et qu'elle se raproche de son nouveau mec...

je me demande aussi se quel pense de moi c'est a dire si elle maime encore ou pas...

parce que je pense qu'elle reste avec son cop pour ce que moi je ne lui aporte pas car on abite a 200km et malgrés sa je lui aporté se quelle ne trouvé pas chez lui c'est a dire complicité ...et donc je pense quelle veux que je reste quand melme la pour elle , mais le fait et que je ne veux qu'elle vois que moi... :(

Je te réponds pour que tu saches que tu es écouté mais je ne vois pas ce que je peux rajouter à ce que je t'ai déjà dit. En plus, je vais tellement mal en ce moment que mes conseils seraient biaisés par mon chagrin et ma colère. Alors je m'abstiens de dire des conneries.

Courage mon ami !

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

pfiou :(

sa seré telement plus simple de l'appelé par exemple maintenant et lui dir je t'aime tu es la femme de ma vie je peut pas vivre sans toi..et la elle te dis moi aussi je t'aime je veux me remetre avec toi ,je pensé que tu voulé pas...

y vraiment défoi ou j'hesite par raport a se quel ma dit lautre jour..mais bon le lendemain elel em sort oublie ,c mieu (pr moi?) et kel ve pas cassé avec son mec parce ke elle é bien avec !!

putain elle sont chiante mdr

Pour ton cas mon ami, je pense que le SR en à continuer pour créer le réel manque chez elle. Comme tu me l'a dit, vous vous êtes dit des noms d'oiseaux lors de votre dernière entrevue.

Il faut donc que de l'eau passe sous les ponts, car là vous êtes encore dans le brasier de la rupture.

Avec le risque qu'elle t'oublie je sais bien, mais tu n'as pas bien le choix je pense.

Tu vois mon histoire, 2 mois de SR et elle est revenue au contact.

Même si chaque histoire est différente, c'est peut être un exemple qui peut te faire garder "espoir", mais ne fonde pas ta vie sur cet "espoir".

Disons que c'est un joker.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

oui mais justement j'ai peur qu'elle me laisse vivre ma vie car elle croi que je veux cela et que je l'oublie et que je ne suis plus la pour elle et que de se fait elel se raproche de son cop .

le silence radio ok mais, je sais que je lui manque déja et quelle tien énormément a moi et quelle veux pas que j'aille avec une autre.donc a quoi perdre le contact :?

je pense que je devré l'appelé juste de temps en temps et limité les conversation a moin de 5min et je ne la rapel pas tant qu'elle ne el fait pas et j'oublie msn et autre truc indirecte.sa atirera sa jalousi et elle reviendra mais comme je serais moin présent je vais lui manqué et de la bin sa peut éventuellemen repartir dans sa tete...

mais si tu es quelque chose écoute se que dit ton coeur...

moi je pense que je vais l'appelé ce soir et lui dir que si je suis proche avec d'autre fille c'est pour comblet son manque et pas parce que j'ésaie de l'oublier donc qu'elle croi pas que tout vas bien dans ma vie ...

au moin elel sais ce que je pense et elle sais qu'elle me perd..

Articles du blog en lien avec ce sujet