Luietmoi40 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Non gidomie [i]" Je ne suis pas encore guérie de lui mais je me soigne :mrgreen: " [/i] J’ai encore des coups de blues comme tous ici :) Je ne suis pas en marbre Lui qui prétendait tellement avoir peur de me perdre et de tout gâcher … ben c’est fait ! S’il a, un jour, un goût de " revenez-y ", il peut toujours se brosser JE SUIS quelqu'un de BIEN, tant pis pour toi, tu m'as perdue ! Quant à retrouver une nouvelle histoire que me ferait " rêver " ça ne se commande pas, en revanche, j’ai un next depuis peu de temps et je prends le bon de cette histoire. Et si au bout du compte je ne ressens rien pour ce next ben au revoir et merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 tu trouveras j'ai presque jamais vu une femme qui ne retrouvait pas une belle histoire vous avez les femmes la capacité de rebondir trés vite et évoluer dans vos relations!! vas y fonce ma belle ! tu as la vie pour toi ! et tu verras le passé se referme trés trés vite!!!!!! quand une femme est épanouieaucun homme ne lui résiste tant qu'elle elle si radieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je ne trouve plus beaucoup d'espoir en la reconquête dans ces forums:entre je n'en ai plus rien àfoutre sur un autre post et ceux (ou celles) qui veulent oublier..tourner la page. Je me sens presque stupide d'aimer encore mon ex et d'espérer à un avenir possible entre nous. Je maintiens le SR jusqu'àprès les fêtes.J'espère pouvoir contacter bientôt mon coach parce que là à lire tout ce que je lis,j'ai l'impression que tout espoir est vain. Maintenant je tiens à coups d'anxyolitique et d'huile essentielle de pruche(pour le lâcher prise,si ça intéresse quelqu'un) pour que les pensées obsédantes me quittent.Mais voir que sur mon gsm il n'y a rien de lui ,ni dans ma boîte mail,ça me rend triste. Je n'en ai pas rien à foutre.Je l'aime toujours et tout de lui me manque:regard,sourire,humour,tendresse et notre complicité que des gens trouvaient si forte. Je suis sur jerecuperemonex.com pour récupérer mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Si tu estimes avoir une chance de le récupérer et qu'après ça se passe beaucoup mieux entre vous, tu as raison de t'accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 vas y ma belle essaye mais ne te détruit pas!!!! c'est cela qu l'on dit surtout ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bravo luietmoi pour ce beau message d'estime de toi ! C'est beau et c'est bon à lire. Et ça n'empêche pas de l'aimer quand même et de savoir que le deuil de cet amour ne se fera pas en un jour... Je t'envoie pleins de forces pour ça, pcq du courage tu en as déjà :) [img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés