Aller au contenu

Et si mon SR l'aidait à tourner la page ??

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon... ça y est il est passé , il y a une heure.

Il est arrivé tout géné.
Limite + que moi donc ça m'a détendue direct.
On s est dit bonjour , sans se faire la bise . Comment ca va ? bien et toi ? bien merci.
Il m'a déposé mes affaires .
Il me dit que ça lui fait bizarre de revoir mon appartement.
Il me dit que je suis toute jolie.
Je lui propose de boire un verre.
Il me répond " non c est gentil je vais y aller"
J'insiste une fois de plus , il refuse.
Il me dit " bon je vais te laisser " , il me regarde , me demande si il peut me serrer dans ses bras .
Il me serre dans ses bras sans attendre ma réponse.
Je le sens tout tremblant , il me lache et se retourne , ouvre la porte et me dit " a bientot Sarah " avec une voix toute tremblante , je dirais meme limite dans un sanglot. Je crois qu'il commencait a pleurer et que c est pr ça qu'il est parti si vite...
Tout ça n'a duré que quelques minutes ça a été vite expédié.
Ca fait une heure que je me ressasse ça... bah je sais pas quoi en penser.
Finalement j'ai bien geré et lui pas trop...

Et il m'a dit A BIENTOT...
Je fais quoi mntnt ?
Je lui envoie un sms pour lui dire qqch ? que ça m'a fait plaisir de le revoir ?

Je suis perturbée là...

Il vient de m'envoyer un sms !

[i]Sarah , J'ai été vraiment content de te voir , prend soin de toi.
ps : je t'ai vraiment trouvé resplendissante ce soir.[/i]

Bon autant dire tout de suite que je commence deja a me faire des gros films dans ma tete et que c'est pas bon mais j espere tellement...

Je compte lui répondre que moi aussi ça ma fait plaisir mais rien de +.
Qu en pensez vous ?

Je crois que je vais entrer dans ma phase reconquète maintenant ... à moins de retourner en sr qqe tps pour voir ...

Qu en pensez vous ?
PS / je sais pas ce que je ferais sans vous mes jrmistes!

Oui je vais attendre demain !
ça m'effraie tout ça , je m'attendais tellement à ce qu'il soit distant en venant me voir... je ne m'étais pas preparée à ça.
Et si ça se trouve ça lui a juste fait qqch de me revoir et demain il repartira en sr et dans sa vie de célibataire sans penser à moi...
Dur dur ...
Ah les hommes!!!!!!!

Salut à tous.
Petit coup de mou ce soir...
enfin gros coup de mou en fait , je suis allée faire les magasins à la sortie du boulot , pas envie de rentrer chez moi dans cet appartement vide... et j'ai craqué en plein milieu du centre commercial , grosse crise de larmes...tout me rappelle lui , une musique , une odeur , un parfum et sans parler de tous ces gens qui préparent noel , qui sont heureux , épanouis et qui m'envoient sans le vouloir leur bonheur en pleine figure pour me rappeler à quel point je me sens seule en ces fetes de fin d'année...

Je ne sais plus quoi faire suite à ce qu'il s est passé dimanche.
J'ai répondu à son message lundi matin en lui disant que ça m'avait fait plaisir également de le revoir.
Il m'a répondu "[i] ça fait vraiment bizarre de se voir , je suis désolé si j'ai été troublé à ce point , je ne voulais pas , mais ça a été plus fort que moi. Etre pret de toi sans te serrer dans mes bras est impossible , excuse moi "[/i]
Comme je n'ai pas su interpréter ce message je n'ai pas répondu.
ça c'était hier midi , depuis plus de nouvelles ( bon en meme temps j ai pas répondu )

mais je ne sais pas ce qu'il veut , je suis totalement perdue . j 'ai peur de me prendre un vent si je tente une reconquete meme en douceur...
il ne voulait pas etre troublé , ça veut dire qu'il ne voulait pas que je puisse imaginer qu'il veuille revenir non ? ça veut dire " ne te fait pas de films surtout..." non ?

tu sais fait attention il y a beaucoup d'exemple que les gens qui sont parti on besoin d'une petite rencontre ou il vont bien craquer sincérement Puis cette rencontre va leur permettre de couper le lien C'est comme le dernier baiser , il fait espérer et pourtant c'est le baiser du bye bye!!

Sache que celà existe , aprés voilà c'est une possibilité , mais sache que celà est ravageur si c'est vraiment le cas pour la personne quitté
par contre si , il veut vraiment te revoir sincérement dans l'esprit de renouer il faut essayer, mais bien souvent c'est le cas 1
Surtout n'interprete sur ces gestesrien car tu penseras toujours en espérant
non tiens en aux faits c'est tout