Sarahh Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 SALUT SALUT [quote="Marko"]Si tu le peux, essaye de voir d'autres personnes, dans le cadre d'une nouvelle activité par exemple. Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes, avec qui tu n'es pas tentée de raconter tes peines de coeur. Et puis au moins le temps d'un instant, ça te change les idées, même si elles reviennent vite. Essaie aussi de zapper les films à l'eau de rose, et mets de la musique un peu + entraînante[/quote] - Clair que quand je suis avec des personnes " extérieures " ça me fait un bien fou ! J'apprécie même d'aller au boulot le matin lol c'est pour dire ! Avec mes collègues on parle de tout et de rien mais surtout pas de ça et j'avoue que ça fait du bien !! - Les films à l'eau de rose et la musique triste , j'y peux rien lol ça va avec mon humeur du moment !!! Les filles ? Qui ne s'est pas matté un bon Bridget Jones après une rupture ? hihi ! Ce soir cependant j'ai été forte , pas de musique triste , pas de films à l'eau de rose ! Soirée cocooning à prendre soin de moi ! Pas de pleurs ! Bon j'ai erré sur JRME pdt deux bonnes heures quand même à lire des histoires pour essayer de trouver des réponses à la mienne. Cela dit , bonne thérapie car on voit qu'on est pas les seuls à souffrir , que certains exs sont revenus ( pas bcp quand même! ) et que certains ont réussis a tourner la page après ces montagnes russes... ESPOIR ESPOIR !!! [quote="liloulabellevie"]Celà fait presque 5 ans que ça dure, il est partit 2 fois 3 mois, où j'ais souffert, et là quadn il a déccidé de partir au mois de juillet juste pour une infime bricole je lui ais dit " tu ne reviendras plus si tu te remt à bouder comme tu l'as fait avant, cette foi ci c'est la derniére foi...."[/quote] Lilou , les deux fois où il est parti trois mois , tu as fais comment pour le récuperer ? Vous etiez en SR pdt 3 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="Marko"] et mets de la musique un peu + entraînante[/quote] Dis donc Marko au fait ... C'est pas toi qui fredonnait une chanson + que déprimante de Jean Louis Aubert dans un de tes posts ?? ... Si tu vois ce que je veux dire ? ... :-Bam :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour Sarah Les fois où il boudait pendant des mois, On restait en SR les 3 premiéres semaines, puis je relançait, je ne supportais pas qu'on reste eloigné aussi longtemps, c'etait pour moi IMPOSSIBLE! PIS tout doucement, il revenait, à taton , pendant des semaines , puis hop la relation reprenait de plus belle.... Cette fois ci c'est trés different!! JE me souviens le lui avoir dit, je l'ais prevenu, mais il s'en fout, il ne respecte que son rythme à lui, pas le mien, ne prend rien en consideration à part lui. Là j'ais rompu mon silence ave lui hier, je lui ais proposé de se voir et de discuter. Il ne sait pas ce qui l'attend, il croit sûrement encore que je le relance, c'est tout Mais non!!! JE ne sais quand je le verrais, mais je compte le lui dire en face je ne veut pas que ça se passe par messages Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Attention , le revoir peut tout faire basculer ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote="Sarahh"][quote="Marko"] et mets de la musique un peu + entraînante[/quote] Dis donc Marko au fait ... C'est pas toi qui fredonnait une chanson + que déprimante de Jean Louis Aubert dans un de tes posts ?? ... Si tu vois ce que je veux dire ? ... :-Bam :lol: ;)[/quote] Touché ! lol C'est justement parce que j'ai fait toutes les erreurs que je te dis ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Et content de voir que tu as passé une bonne (ou pas trop mauvaise) soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 HELP HELP j'ai besoin de vous ! Comme je le disais ce SR n'aboutissant à rien , j'envisageais sérieusement de passer à l'étape suivante LE RECONTACTER ! Hier soir je l'ai donc appelé ! Ca a été très très dur pour moi je peux vous dire que je suis restée bien une heure avec le téléphone dans les mains avant de réussir à appuyer sur APPELER lol Bref , discussion très cordiale , ma voix tremblait un peu , la sienne aussi. Il m'a demandé de mes nouvelles , comment j 'allais , comment ça se passait au boulot , il m'a dit que ça lui faisait plaisir de m'entendre. J'ai pris de ses nouvelles également il m'a dit qu'il allait bien , qu'il avait une vie bien remplie ces temps ci . Je l'ai trouvé assez " tendre " dans sa façon de me parler . Bref le but de mon appel etait de trouver un moment pour qu'il passe chercher ses affaires et il m'a proposé CE DIMANCHE. J'ai accepté. Et là c'est le drame total j'ai deja mal au ventre !!! C'est la que j'ai besoin de vous !!! Comment dois je être ? Si j'ai bien compris la méthode je dois lui montrer que je vais bien avant tout , etre polie , gentille , appretée mais pas trop non plus. Mais ce rdv est peut etre la dernière fois où je le verrai . C 'est maintenant ou jamais que tout va se jouer. S'il me sens trop détachée peut etre va t'il se dire que j'ai tourné la page et donc ne jms me recontacter... en même temps je veux pas faire la fille accroc , monsieur flippe de l'engagement donc la fille completement accroc y a des chances que ça le fasse fuir ! J'attends vos conseils avec impatience parce que je suis tetanisée... Rien que l'idée de lui faire la bise ça me rend malade!! au secours jrmiste , please ! je vous embrasse , Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je suis partisan du "reste toi-même". Je veux dire par là que si vous deviez vous revoir par la suite, c'est toi qu'il voudra revoir et pas une façade. :wink: Sois simplement gentille, ouverte et ne prends pas cette rencontre pour la dernière. :) Si tu as l'air d'aller bien, ça va créer de l'attirance chez lui, à mon avis. Il va se demander comment tu as pu tourner la page si vite et du coup ça va le faire réfléchir. :mrgreen: Ne sois pas trop froide et ne lui saute pas dessus, voilà mon conseil. :D J'espère que tu ne craqueras pas lors de sa visite, ça serait peut-être le moins bien. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci pour ta réponse Vador [quote="Vador8"]Sois simplement gentille, ouverte et ne prends pas cette rencontre pour la dernière. :) Si tu as l'air d'aller bien, ça va créer de l'attirance chez lui, à mon avis. Il va se demander comment tu as pu tourner la page si vite et du coup ça va le faire réfléchir. :mrgreen:[/quote] Tu crois que je ne dois RIEN montrer ? Faire comme si je m'en foutais ? Et si du coup il fini par se dire " bon bah elle a tourné la page ça sert à rien que j essaie de revenir ?" J'ai trop peur de me planter ahhhhh ! J espere ne pas craquer j espere reussir a etre naturelle... J'aurais du prendre des cours de théatre avant de me lancer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je peux t'assurer que même un acteur, un bon stress réel l'empêche de jouer. :lol: Et ça serait moche et vraiment hypocrite de ne pas montrer ses vrais sentiments. :wink: Je veux dire que tu ne dois pas [i]rien[/i] montrer, mais éviter de trop en montrer. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 [quote="Vador8"]Je peux t'assurer que même un acteur, un bon stress réel l'empêche de jouer. :lol: Et ça serait moche et vraiment hypocrite de ne pas montrer ses vrais sentiments. :wink: Je veux dire que tu ne dois pas [i]rien[/i] montrer, mais éviter de trop en montrer. :o[/quote] Très vrai ,car mon ex ne m'a pas oublié ...même après 4 ans et marié avec une autre un mois apres notre séparation ..j'en suis casi certaine,,6eme sens de femme...Son frere m'a bien fait comprendre rescement qu'il était malheureux ...Et je m'en fiche .juste pour vous dire que jamais vos ex ne vous oublierons JAMAIS ... ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 [size=200]j ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!! Je le vois demain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourpinette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Coucou Sarah fais pas comme moi sois souriante mais attention au sourire "t'es trop beau" si tu vois ce que je veux dire!! Allez jte souhaite bonne chance et suis de tout coeur avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Que c'est dur de lire ce post... ça me renvoie tellement à mes propres angoisses :oops: J'espère que tu as réussi à trouver le sommeil à cette heure-ci. Pour demain comme disent les autres sois toi-même. Montre lui que tu vas bien, que tu avances. Donne lui envie d'avancer avec toi. Et tu verras bien si tu peux en dévoiler un peu plus... selon ses réactions. Attention aussi de pas trop en dévoiler, tu pourrais simplement flatter son ego et il aurait pas envie d'approfondir. Mets des barrières et essaye de te protéger un maximum. [img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci à tous pour votre soutien ! C'est ce soir , les heures sont longues , je tourne en rond , je cogite , j'en peux plus , j'ai envie de tout annuler tellement je flippe ! [quote="Pourpinette"]sois souriante mais attention au sourire "t'es trop beau" si tu vois ce que je veux dire[/quote] Carrément !!! Mais je sais pas si je vais y arriver !!! PS : il a repoussé à ce soir alors qu'il m'a dit qu'il ne faisait rien cet am , il appréhende vous croyez ? J'crois que j'ai jms été aussi flippée de tte ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés