Marko Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 D'autant que tu ne sais pas si c'est signe de regrets, de remords ... Alors pas la peine de se mettre la tête sans dessus dessous, laisse le éclaircir les choses. Même si c'est difficile de patienter ! Bon courage à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Il vient de m'envoyer un sms ! [i]Sarah , J'ai été vraiment content de te voir , prend soin de toi. ps : je t'ai vraiment trouvé resplendissante ce soir.[/i] Bon autant dire tout de suite que je commence deja a me faire des gros films dans ma tete et que c'est pas bon mais j espere tellement... Je compte lui répondre que moi aussi ça ma fait plaisir mais rien de +. Qu en pensez vous ? Je crois que je vais entrer dans ma phase reconquète maintenant ... à moins de retourner en sr qqe tps pour voir ... Qu en pensez vous ? PS / je sais pas ce que je ferais sans vous mes jrmistes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 répond lui demain dans la journée, essaye d'être détachée. Pour la réponse je ne sais pas quoi te conseiller d'autres le feront mieux que moi. Mais ne répond pas ce soir ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui je vais attendre demain ! ça m'effraie tout ça , je m'attendais tellement à ce qu'il soit distant en venant me voir... je ne m'étais pas preparée à ça. Et si ça se trouve ça lui a juste fait qqch de me revoir et demain il repartira en sr et dans sa vie de célibataire sans penser à moi... Dur dur ... Ah les hommes!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Justement tu as + de risques qu'il fasse ça si tu combles son manque ce soir en répondant. Donc laisse le mariner un peu :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelevra Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi aussi ça me rend malade cette connerie de sr et je pense également pour ma part que ça l'aide à m'oublier...quel con: c'est même une certitude pour elle mais pas pour moi! Plus le temps passe, plus elle me manque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut à tous. Petit coup de mou ce soir... enfin gros coup de mou en fait , je suis allée faire les magasins à la sortie du boulot , pas envie de rentrer chez moi dans cet appartement vide... et j'ai craqué en plein milieu du centre commercial , grosse crise de larmes...tout me rappelle lui , une musique , une odeur , un parfum et sans parler de tous ces gens qui préparent noel , qui sont heureux , épanouis et qui m'envoient sans le vouloir leur bonheur en pleine figure pour me rappeler à quel point je me sens seule en ces fetes de fin d'année... Je ne sais plus quoi faire suite à ce qu'il s est passé dimanche. J'ai répondu à son message lundi matin en lui disant que ça m'avait fait plaisir également de le revoir. Il m'a répondu "[i] ça fait vraiment bizarre de se voir , je suis désolé si j'ai été troublé à ce point , je ne voulais pas , mais ça a été plus fort que moi. Etre pret de toi sans te serrer dans mes bras est impossible , excuse moi "[/i] Comme je n'ai pas su interpréter ce message je n'ai pas répondu. ça c'était hier midi , depuis plus de nouvelles ( bon en meme temps j ai pas répondu ) mais je ne sais pas ce qu'il veut , je suis totalement perdue . j 'ai peur de me prendre un vent si je tente une reconquete meme en douceur... il ne voulait pas etre troublé , ça veut dire qu'il ne voulait pas que je puisse imaginer qu'il veuille revenir non ? ça veut dire " ne te fait pas de films surtout..." non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 tu sais fait attention il y a beaucoup d'exemple que les gens qui sont parti on besoin d'une petite rencontre ou il vont bien craquer sincérement Puis cette rencontre va leur permettre de couper le lien C'est comme le dernier baiser , il fait espérer et pourtant c'est le baiser du bye bye!! Sache que celà existe , aprés voilà c'est une possibilité , mais sache que celà est ravageur si c'est vraiment le cas pour la personne quitté par contre si , il veut vraiment te revoir sincérement dans l'esprit de renouer il faut essayer, mais bien souvent c'est le cas 1 Surtout n'interprete sur ces gestesrien car tu penseras toujours en espérant non tiens en aux faits c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 c est que je n'arrete pas de me dire... mais d un autre coté je me dis " et si il m avait tendu une perche " ? et si je ne saisi pas cette perche et que je perds mon unique chance qu'il revienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Si deux personnes doivent se retrouver, ce n'est jamais trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Sauf si une méchante next lui met le grappin dessus avant !!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu fais bien de le laisser encore un peu en SR. Après avec les fêtes tu as une occasion toute trouvée pour le recontacter. Ca sera l'occasion. Bon il faut voir aussi s'il te recontacte, ce que vous vous dites... accroche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est sur si aprés une petite carte de bonne année avec juste un pti mot , ou un sms (je trouve moins bien plus banal) si la personne ni répond pas c'est que la cote est bien basse!!!!!!!!!Et là !ben voilà quoi! c'est ce que je vais faire moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 je suis dans la même situation que toi car c'est a double tranchant mais le principal est de se reconstruire déjà soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 et puis une petite carte , celà engage à rien comme recontacte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 à moins d'être qq qui envoie régulièrement des cartes je le ferais pas. Ca fait étudié, réfléchi, cette carte tu as dû l'acheter, l'écrire, payer le timbre etc... Une carte ça fait pas du tout détachée ! A moins d'avoir l'habitude d'envoyer des cartes par centaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 oui et non du moins je crois car c'est quand meme , un petit appel du pied pour voir ou l'autre en est!!! et puis , un carte de bonne année c'est quand meme pas , une carte d'anniversaire , ou ,de fete ou de vacances , celà reste plus neutre!! un sms , le jour de l'an c'est noyé dans la masse des autres sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 justement. Un sms c'est noyé. Tu réponds à celui là comme aux autres. Une carte il va la recevoir et puis quoi ? Tu n'es même pas sûre de quand il va la recevoir, lui ne saura pas cmt répondre. Limite il va la voir la lire et puis "l'oublier". Enfin je sais pas. Je sais que si je lui envoyais une carte il me rirait au nez ^^ mais j'envoie jamais de cartes c'est pê pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est un choix difficile c'est vrai d''autres , avis svp ou alors un sms le 1 ou le 2 jan 2012 pour pas etre noyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Je suis comme mzelle Loutre,je n'enverrais pas de carte!!Qui envoit encore des cartes en 2011-2012?? ça fait en effet,trop calculé,étudié.. Moi,j'ai trouvé par le hasard de Facebook.L'épouse de mon frère a fait une super carte virtuelle de Noël,une carte vidéo (gratuit en plus) où figurent ses enfants,mon frère et elle.La carte dit simplement Joyeux Noël.Après m'être amusée à en faire une pour mes parents avec les photos de leurs 4 petits-enfants,m'est venue l'idée d'en faire une avec les 2 filles de mon ex et ses 2 neveux.Je les ai dans mon pc en photos. 1) ça m'a amusée 2)on peut laisser un message.J'ai simplement dit:dieu que c'est beau!bisous.La carte dit Joyeux Noêl.Donc,amusant,léger et..poli si on veut vraiment souhaiter joyeux Noël. Il n'a pas répondu.J'ai été déçue bien sur et le suis encore beaucoup.Je déteste la perspective de ces fêtes sans lui.J'aimerais un miracle de Noël qui nous rassemblerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 celà sert à çà ce pti méssage aux fetes au moins on est fixé , si pas de réponses , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote="gidomie"]tu sais fait attention il y a beaucoup d'exemple que les gens qui sont parti on besoin d'une petite rencontre ou il vont bien craquer sincérement Puis cette rencontre va leur permettre de couper le lien C'est comme le dernier baiser , il fait espérer et pourtant c'est le baiser du bye bye!! Surtout n'interprete sur ces gestesrien car tu penseras toujours en espérant non tiens en aux faits c'est tout[/quote] C’est exactement ce que j’ai vécu mais j’ai refusé de l’embrasser et qu’il me prenne dans ses bras, tout en restant polie, truc, machin et bidule. Il m’a embrassé sur le front en partant. Il avait un regard, que je lui connais bien, qui semblait en dire long, ses beaux yeux étaient humides, bordés d’amour et submergés d’émotions. Regard et sourire si tristes …. Avec un appel de lui, juste après me disant que j’étais magnifique …. Je m’étais dit, il est à point ! :mrgreen: Depuis, aucune nouvelle. Il y de cela presque 2 mois Je considère que c’était un adieu Aucun interdit de ma part depuis la rupture, il y a 4 mois. C’est toujours lui qui a pris l’initiative de me recontacter Je suis en SR définitif avec refus total d’une quelconque manifestation de sa part. En gros, je ne veux plus de lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]C’est exactement ce que j’ai vécu mais j’ai refusé de l’embrasser et qu’il me prenne dans ses bras, tout en restant polie, truc, machin et bidule. Il m’a embrassé sur le front en partant. Il avait un regard, que je lui connais bien, qui semblait en dire long, ses beaux yeux étaient humides, bordés d’amour et submergés d’émotions. Regard et sourire si tristes …. Avec un appel de lui, juste après me disant que j’étais magnifique …. Je m’étais dit, il est à point ! :mrgreen: Depuis, aucune nouvelle. Il y de cela presque 2 mois Je considère que c’était un adieu[/quote] Mais c'est juste dégueulasse ce qu'ils font. Ils jouent avec nous. Un pas en avant , deux pas en arrière. Je te donne de l'espoir et ensuite je disparais. Je crois que c 'est ce que je suis en train de vivre aussi , j'ai cru à un retour mais finalement je pense qu'il ne reviendra pas. Heureusement que j 'ai pas craqué à ce dernier rdv et que j'ai gardé ma dignité devant lui. Cela dit , vraiment J Y COMPRENDS RIEN AUX HOMMES et biensur aucune carte à noel pour ma part ! biz biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Moi non plus je n'y comprends rien et j'aimerais arriver à etre aussi détachée que Luietmoi.. Tu es certaine d'une chose,ne plus en vouloir!!! Le mien cumule ambiguités sur ambiguité et comme je ne rêve qu'à une chose:etre avec lui.. Je crève de mal :-(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 On y arrivera avec le temps ! J'ai deja vécu un rupture très douloureuse il y a de ça 4 ans et demi et j aurais jms cru pouvoir tourner la page un jour !Et pourtant j 'ai réussi , j 'ai mis de temps pas j ai réussi. C'est d'ailleurs EX qui a réussi à me le faire oublier alors que je me suis tjs dis que l' EX EX etait l homme parfait pr moi et que je ne retrouverais jms ça avec un autre. Faux j'ai trouvé. Mais avec celui ci aussi ça ne le fera pas. La vie est un éternel recommencement , mais il ne faut pas perdre espoir. Un autre nous attend et nous rendra heureuse. Mais pr arriver à cela il faut deja qu'on oublie ceux qui nous pourrissent la vie actuellement. Et pour ça , SR , y a rien d 'autre a faire. Laissons le temps faire son oeuvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 rassurez vous les filles pour les hommes, c'est pareil on y comprend rien aux femmes surtout que vous avez la faculté de vous rejetter plus facilement dans les bras d'un autre pour vous reconstruire!!en étant sincére alors que nous ne sera plus par esprit de conquete , pour séduire pour jouer quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 oh Gidomie je ne savais pas que tu étais un homme!! Que penses-tu toi d'un ex qui me dit que je suis toujours la bienvenue pour dormir chez lui à ses côtés (sachant qu'il y a 2 chambres en plus que la sienne..) en cas de problème de train. Je fais un babby-sitting tout près de chez lui les mercredi et samedi soirs puis je dois reprendre le train pour rentrer chez moi.. Il m'a dit ça par texto mercredi dernier(le 7),mais je n'ai pas répondu.ça m'a fait connement renaître un espoir.et je ne sais pas quoi penser. Donc comme tu es un homme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahh Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 lol je ne savais pas non plus que tu etais un homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Et où est-il passé maintenant? Gidomie,j'ai besoin de tes lumières masculines!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 je peux vous assurer que les hommes ne compprenent pas non plus les femmes, dans mon cas mon ex s'est remis en 2 semaines avec son (EX) en + et moi je fait le deuil de la relation. Depuis 3 jour pas de messages et aujourd'hui elle ma souhaiter joyeux anniversaire et du bonheur dans ma vie. Je dois prendre ça comment les femmes du forum??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 euh..en tant que femme du forum..je ne sais pas.Je te dirai tout dépend du contexte.Tu dis ,depuis 3 jours pas de message. De qui venait le dernier et en gros de quoi parlait-il? Je recevrais un message comme ça,je n'apprécierais pas le "du bonheur dans ta vie" dans la mesure où en tant que larguée je morfle grave. En ce qui vous concerne tous les deux,ne connaissant pas bien le contexte je ne sais pas. Mais je te confirme que nous sommes bels et bien compliquées,chieuses et preneuses de tête. En fait,les hommes et les femmes sont faits pour etre heureux mais pas ensembles dixit Sacha GUitry je pense.Mais moi,je suis malheureuse sans mon ex,mon loulou,mon chéri etc..:-(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 nath , pour les posts il y a des fois ma copine et des fois moi celon les sujets pour là , ton cas c'est moi pas ma copine il faut savoir que les hommes sont assez laches dans l'esprit par rapport aux femmes ici 2 solutions , 1 il est inquiet vraiment pour toi quand tu rentres le soir, et veux te protéger je dirais ici il a encore des pensées pour toi.Mais attention quand meme,si il te propose de rester ami c'est une bonne façon sans prétention de se dédouaner, et surtout c'est généralement pour ne pas faire plus de peine. E n gros celà veut dire souvent tu vois je suis super correct , et je veux pas te faire de mal Mais c'est quoi un ou une amie , c'(est aller au ciné , théatre ect ou c'est un pti sms une fois par ci ou là pour se donner bonne conscience Jusqu'à ce que le temps fasse éffet 2 Pour lui le coté sexuel de la chose était sympa , donc tu vas dormir chez lui et passé dans son lit! Tu passes de femme à maitresse, et toi soit tu es ok soit tu vas plonger grave!! Et le jour ou il est désintoxiqué de toi !! tu vires Si tu veux passe au rang de maitresse , il faut pas que tu sois soumise un homme aime et respecte d'amour fou les femmes qui ne lui sont pas acquises à 100 pour 100 , une fois sous son giron!! ben voilà elles deviennent leur femme , leur jouet plus ou moins sauf si tu gardes une part d'indépendance là ton homme devra se comporter comme un vrai amoureux car , l(homme comprend bien qu'une femme qui peut partir , ben faut toujours la conquérir!! j'espere que je t'ai aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca c est tous a fait vrai.. pour etre intéressantes a leurs yeux.. il faut jamais tout donner.. ms moi jaitrop peu doner et sa les faits partir pour une autre ui donnera se que tu n a pas fait.. a toi de trouver le juste milieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 @gidomie..je n'ai pas l'intention de lui demander à dormir chez lui ni avec lui.Et comme il n'est pas très sexe,je ne pense même pas qu'il pense à un crac crac. Non,j'ai l'intention de le laisser jusqu'à la fin des fêtes. Je suis déçue,je pensais que c'était pour renouer,en commençant peut-etre par de la tendresse.Déjà que si je dormais chez lui,ce serait après mon babby-sitt. donc il dormirait. Mais je vous dis,ce n'est pas pour tout de suite. Effectivement je suis indépendante.Depuis la rupture,je ne lui ai jamais rien demandé.ON s'est revus une fois ,c'était sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 mais toi que veux tu exactement, si il te tend une perche et que tu veux renouer vas y!! essaye , de toute façon on le sait trés vite comment celà va tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 ça veut dire quoi:"on le sait très vite comment ça va tourner".. Enfin,tu insinues que de toute façon c'est perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 non nath , mais essaye quand meme si tu le sents : si tu fais rien tu t'en voudras , si tu fais quelque chose et que celà rate tu t en voudras si tu réussis à renouer tu en seras heureuse mais surtout c'est toujours trés délicat tout celà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonsoir à tous Quand je dis que " je n’en veux plus " , c’est une certitude. Je ne dis pas que je ne l’aime plus, là est la nuance maisssssssssssss, si je fais le bilan, certes j’étais une princesse avec lui pendant notre relation, il me couvrait d’amour (?), de cadeaux, rien n’était trop beau, à ses yeux, pour moi, mais j’ai aussi été humiliée, trahie et salie par ex, malgré qu’il m’ait fait un tas de belles déclarations, et des actes que j’ai pris pour des preuves de son si grand amour pour moi … Il me disait, notamment, que j’étais son soleil, la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie … Peut-être que dans cette phrase, il ne fallait retenir que le mot " chose " ? Et oui, dans les belles phrases de nos ex, on y lit ou y entend ce que l’on veut ! Quand je pense à notre histoire, j’ai autant été heureuse que malheureuse Pourquoi je le reprendrais ? Est-ce que j’aime avoir mal ? bah [b]NON ![/b] Alors ? Je ne suis pas encore guérie de lui mais je me soigne :mrgreen: J’ai mis du temps à me convaincre qu’il ne m’avait jamais aimé et, par extension, qu’il ne m’aime plus. Je considère que de croire ça, c’est mieux pour ce que j’ai ! Je ne tomberai pas dans le piège des fêtes, l’occasion est trop belle, j’entends pas là qu’il est tellement facile, en cette période, de replonger en nous envoyant un petit sms du genre " bonnes fêtes " Comme le dit l’ami Marko du fofo " Bon débarras ! " ;) S’il se manifeste ? c’est pour se donner bonne conscience ou pour se rassurer sur mes sentiments envers lui et ainsi flatter son ego. Ben non ! [b]je ne te rassurerai pas ![/b] Espérer un hypothétique retour parce qu’il m’a dit qu’il m’aimerait à vie ? Il a menti ! [b]Je n’appartiens à personne sauf à moi-même[/b] Vous me trouvez dure ? vous avez tort, je suis réaliste. [b]Sachez simplement que je m’aime donc je me respecte ![/b] A tous, vivement 2012 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 bravo tu es guerrie, et donc libre tu vas retrouver une nouvelle histoire qui te fera rever au moins dans les 1er temps bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Non gidomie [i]" Je ne suis pas encore guérie de lui mais je me soigne :mrgreen: " [/i] J’ai encore des coups de blues comme tous ici :) Je ne suis pas en marbre Lui qui prétendait tellement avoir peur de me perdre et de tout gâcher … ben c’est fait ! S’il a, un jour, un goût de " revenez-y ", il peut toujours se brosser JE SUIS quelqu'un de BIEN, tant pis pour toi, tu m'as perdue ! Quant à retrouver une nouvelle histoire que me ferait " rêver " ça ne se commande pas, en revanche, j’ai un next depuis peu de temps et je prends le bon de cette histoire. Et si au bout du compte je ne ressens rien pour ce next ben au revoir et merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 tu trouveras j'ai presque jamais vu une femme qui ne retrouvait pas une belle histoire vous avez les femmes la capacité de rebondir trés vite et évoluer dans vos relations!! vas y fonce ma belle ! tu as la vie pour toi ! et tu verras le passé se referme trés trés vite!!!!!! quand une femme est épanouieaucun homme ne lui résiste tant qu'elle elle si radieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je ne trouve plus beaucoup d'espoir en la reconquête dans ces forums:entre je n'en ai plus rien àfoutre sur un autre post et ceux (ou celles) qui veulent oublier..tourner la page. Je me sens presque stupide d'aimer encore mon ex et d'espérer à un avenir possible entre nous. Je maintiens le SR jusqu'àprès les fêtes.J'espère pouvoir contacter bientôt mon coach parce que là à lire tout ce que je lis,j'ai l'impression que tout espoir est vain. Maintenant je tiens à coups d'anxyolitique et d'huile essentielle de pruche(pour le lâcher prise,si ça intéresse quelqu'un) pour que les pensées obsédantes me quittent.Mais voir que sur mon gsm il n'y a rien de lui ,ni dans ma boîte mail,ça me rend triste. Je n'en ai pas rien à foutre.Je l'aime toujours et tout de lui me manque:regard,sourire,humour,tendresse et notre complicité que des gens trouvaient si forte. Je suis sur jerecuperemonex.com pour récupérer mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Si tu estimes avoir une chance de le récupérer et qu'après ça se passe beaucoup mieux entre vous, tu as raison de t'accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 vas y ma belle essaye mais ne te détruit pas!!!! c'est cela qu l'on dit surtout ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bravo luietmoi pour ce beau message d'estime de toi ! C'est beau et c'est bon à lire. Et ça n'empêche pas de l'aimer quand même et de savoir que le deuil de cet amour ne se fera pas en un jour... Je t'envoie pleins de forces pour ça, pcq du courage tu en as déjà :) [img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés