loupiotte Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 unefillecommeca, je viens de lire attentivement ton post, et waw je me reconnait sur beaucoup de point dans tout ce que tu décrit. Malheureusement je n'aurais pas de réponses à t'apporter car je suis au même stade que toi , des questions des question et toujours des questions. En tout ca je te félicite pour tenir pour ton SR, 5 semaines c'est super, et je suis persuadée que cela portera ses fruits. Je comprend ton mal être surtout quand tu dis que en te levant le matin tu as une boule au ventre, c'est exactement pareil pour moi et c'est loin d'être agréable. Qu'ils arrêtent de nous pourrir l'esprit tout ces ex là, on vaut autant qu'une autre, on a encore tellement de choses à vivre, pourquoi s'arrêter alors que eux continu leur petite vie tranquillement ? Pourquoi nous serions les victimes et passerions nous notre temps à nous lamenter a nous demander "pourquoi " " peut etre que si je fais ca ca changera quelques chose ", pourquoi quelqu'un qui nous fait tant de mal hanterai nos pensées jour et nuit ! LA PAIX OUI !!! je suis convaincu de ce que je dis je l'entend mais je ne l'accepte pas, c'est encore un long chemin mais il faut se serrer les coudes, d'autres y sont arrivé pourquoi pas toi ?? pourquoi pas nous ? Courage ma grande, si tu veux discuter je répond présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unfillecommeca Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci de ta réponse. :D J'aimerais beaucoup l'oublier mais je n'y arrive pas. Apprendre qu'il avait très certainement des sentiments pour une autre fille m'a totalement convaincue d'abdiquer mais c'est dur. J'ai encore pleuré cet aprem, comme je lui écrivais une lettre (que je n'enverrai certainement pas, c'était plus pour moi en fait). Je pense que l'on y arrivera tous(tes) un jour! Je me console en me disant que ce n'était pas le bon, que je retrouverai quelqu'un d'aussi "bien" que lui, ... Mais ça ne m'empêche pas d'être triste. Courage à toi aussi, on se récupérera bien un jour, à défaut de nos exs! ;) J'espère que très bientôt je pourrai me l'enlever de la tête! PS: tu racontes ton histoire quelque part sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiotte Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/trop-d-interdit-tue-l-interdit-comment-interpreter-t21188.html voici mon histoire ! Courage courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="unfillecommeca"]Merci de ta réponse. :D J'aimerais beaucoup l'oublier mais je n'y arrive pas. Apprendre qu'il avait très certainement des sentiments pour une autre fille m'a totalement convaincue d'abdiquer mais c'est dur. J'ai encore pleuré cet aprem, comme je lui écrivais une lettre (que je n'enverrai certainement pas, c'était plus pour moi en fait). Je pense que l'on y arrivera tous(tes) un jour! Je me console en me disant que ce n'était pas le bon, que je retrouverai quelqu'un d'aussi "bien" que lui, ... Mais ça ne m'empêche pas d'être triste. [/quote] Je t'envoie tout plein de courage <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unfillecommeca Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci à vous les filles, et courage à vous aussi! J'essaye de passer sur vos sujets pour poster mon avis ;) Je crois que je vais faire une liste de tout ce qui m'énervait chez lui et de tous les reproches que j'ai à lui faire. Je crois que je l'ai trop idéalisé mais maintenant c'est fini. Après la manière dont il m'a traité pendant la fin de notre relation, il ne mérite pas que je me morfonde pour lui. Il s'est bien foutu de ma gueule et je n'ai jamais eu droit à des explications ou même à des excuses. Je pourrais mourir demain que je suis sûre qu'il s'en ficherait alors maintenant j'arrête de lui trouver des excuses et je l'EMMERDE! Bon je dis ça maintenant mais si ça se trouve demain je serai en train de pleurer, c'est le problème des montagnes russes mais bon... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote="unfillecommeca"] Bon je dis ça maintenant mais si ça se trouve demain je serai en train de pleurer, c'est le problème des montagnes russes mais bon... ;)[/quote] Aaaah je suis dans le même état :) On en sortira que plus forte, tu verras, courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés