Aller au contenu

il m'a quitté car il n'aime pas mon fils

Messages recommandés

[quote="lili1982"][quote="Ania"]Je ne l'ai pas pris pour un jugement de ta part et je te remercie de m'inciter à me protéger.
Quoi qu'il en soit, je sais que ce n'est pas une mauvaise personne car il m'a quitté, il n'attend pas de moi que je délaisse mon fils pour lui, il me demande de prendre ma vie en main et me souhaite de trouver un homme qui saura m'aimer avec ma vie.
Tu vois je sais aujourd'hui que c'est bel et bien terminé et je souffre de ça car je sais qu'il a raison nous ne pouvons pas vivre quoi que ce soit ensemble et je l'aime.
Il n'est pas foireux vraiment pas sinon il me demanderait de tout quitter pour lui et du coup je l'aime d'autant plus.
Je sais qu'il faut que je l'oubli et je sais que cela va demander du temps et je suis de moins en moins désespérée car le temps fait son œuvre et je me sortirai de cet amour impossible.[/quote]
bon disons qu'il est pas foireux.. bref un mec qui aime pas un enfant ça me dépasse mais bon ..
pourquoi tu dis qu'il aime pas ton petit ? il te l'a dit ?[/quote]
Oui il me l'a dit, il m'a avoué qu'il ne pouvait pas continuer de faire semblant avec lui. En fait il ne l'aime pas parce qu'il ne veut pas d'une vie de famille, il veut encore vivre sa vie sans contrainte car pour lui avoir un enfant est une contrainte pour le moment.
Il a préféré partir avant de mal se comporter, il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il était comme ça, qu'il s'en voulait car il n'est pas comme ça avec les autres enfants.
Je pense qu'il a réagi de cette manière car il en veut (même s'il ne s'en rend pas compte) d'être le fils de son père, celui ci à gaché ma vie pendant 15 ans, je ne serais pas restée avec lui si longtemps si je n'avais pas eu mon fils, il pense que j'ai loupé des opportunités parce que j'ai choisi de garder mon enfant. En effet, j'aurais pu faire une belle carrière mais je ne regrette rien j'aime mon bébé.
Tu penses certaine n'émet que je suis dingue et je le crois aussi mais voilà c'est comme ça.. Pour le moment.

[quote="Ania"][quote="lili1982"][quote="Ania"]Je ne l'ai pas pris pour un jugement de ta part et je te remercie de m'inciter à me protéger.
Quoi qu'il en soit, je sais que ce n'est pas une mauvaise personne car il m'a quitté, il n'attend pas de moi que je délaisse mon fils pour lui, il me demande de prendre ma vie en main et me souhaite de trouver un homme qui saura m'aimer avec ma vie.
Tu vois je sais aujourd'hui que c'est bel et bien terminé et je souffre de ça car je sais qu'il a raison nous ne pouvons pas vivre quoi que ce soit ensemble et je l'aime.
Il n'est pas foireux vraiment pas sinon il me demanderait de tout quitter pour lui et du coup je l'aime d'autant plus.
Je sais qu'il faut que je l'oubli et je sais que cela va demander du temps et je suis de moins en moins désespérée car le temps fait son œuvre et je me sortirai de cet amour impossible.[/quote]
bon disons qu'il est pas foireux.. bref un mec qui aime pas un enfant ça me dépasse mais bon ..
pourquoi tu dis qu'il aime pas ton petit ? il te l'a dit ?[/quote]
Oui il me l'a dit, il m'a avoué qu'il ne pouvait pas continuer de faire semblant avec lui. En fait il ne l'aime pas parce qu'il ne veut pas d'une vie de famille, il veut encore vivre sa vie sans contrainte car pour lui avoir un enfant est une contrainte pour le moment.
Il a préféré partir avant de mal se comporter, il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il était comme ça, qu'il s'en voulait car il n'est pas comme ça avec les autres enfants.
Je pense qu'il a réagi de cette manière car il en veut (même s'il ne s'en rend pas compte) d'être le fils de son père, celui ci à gaché ma vie pendant 15 ans, je ne serais pas restée avec lui si longtemps si je n'avais pas eu mon fils, il pense que j'ai loupé des opportunités parce que j'ai choisi de garder mon enfant. En effet, j'aurais pu faire une belle carrière mais je ne regrette rien j'aime mon bébé.
Tu penses certaine n'émet que je suis dingue et je le crois aussi mais voilà c'est comme ça.. Pour le moment.[/quote]

Alors Ania je suis désolée mais je maintien le foireux .
Ne pas vouloir d'enfant est une chose que je conçois ( car chacun vie sa vie )
mais 1. si tu sors avec une femme avec enfant tu dois l'assumer
2. ne pas aimé un enfant en particulier est vraiment un truc de dingue car c'est une jalousie très mal placé

En quoi un enfant est coupable d'avoir tel ou tel père ! tu ne dois pas oublié que cet enfant doit passé avant tout ! et que si ce mec ne l'aime pas tu ne devrais même pas l'aimer .. ( facile à dire )
mais je peux te dire ayant moi même un beau père , que si il ne nous avait pas aimé mes soeurs et moi ..mais mère l'auraient jetté aux ordures ! et n'aurait pas cherché à le revoir !

je ne te juge pas ( je me répète ) mais sérieux ce mec pour moi n'en vaut pas la peine .

[quote="lypi"]excuses moi de demander ca mais il c' est passé quelque chose entre lui et ton fils ? comment ton fils se comporte avec lui ?

et toi tu réagis comment quand il y a des " choses " qui ne vont pas entre lui et ton fils ?
enfin si tu veux me repondre la dessus[/quote]
Bonjour lypi,
Non il ne s'est rien passé entre eux, même mon fils l'a vite accepté, il m'a juste avoué pas plus tard qu'hier qu'il était assez content qu'il soit parti car il était froid avec lui.
Tu vois, il ne se passait pas de choses entre eux car il n'y avait presque aucun contact, il allait le chercher à l'école, l'emmener chez le docteur, bref faisait ce qu'il fallait mais à part ça aucun moment de jeu, aucune complicité.
Bien sûr j'ai vu cela et je lui ai demandé de faire des efforts mais il n'en a pas été capable.
Situation inextricable !!!
Je suis juste en train d'admettre que l'homme de ma vie ne peux pas l'être à cause de ma vie, mais ma vie est telle qu'elle est et encore une fois j'aime mon enfant plus que tout. Je n'arrive tout simplement pas à admettre que je ne peux pas être heureuse comme tant d'autres et avoir les deux, mon fils et mon homme.

[quote="lypi"]alors je crois que les autres ont raison je ne te dirait pas que ce n' est pas l' homme de ta vie comme tu dis mais qu' il n' est pas encore pret maintenant

enfin je te demandais ca parceque moi j' ai vecu la situation inverse donc voilà[/quote]
Tu veux dire que c'est toi qui n'aime pas l'enfant de ton homme ?

non moi j' ai tout fait pour qu' ils les revoient vu que le chantage aux enfants etait bien en route chez sa femmes mais bon apres presque 5 ans a etre totalement ignorée à etre " l' autre " et a pouvoir rester plantée là quand ses filles daignaient le voir bein j' ai craqué ....

j' ai fais ce que j' ai pu mais ... enfin bref c' est pas 1 an et demi plus trad que je vais y changer qualque chose je sais meme pas pourquoi des fois je passe encore voir par ici