Aller au contenu

Je n'arrive pas à faire comme VOUS !! :'(

Messages recommandés

Je n'y arrive pas ,je suis désolé :( ,j'ai envie d'être forte, donc je lis tous vos "petits" messages de réussite pour certains(es) de persévérance pour d'autre !! Mais moi je suis trop faible MOI, j'ai besoin qu'il m'aime ,j'ai besoin qu'il me porte de l'intérêt ,j'ai besoin de l'entendre ,j'ai besoin de lui manquer !!!Je suis a 4 jours de SR et s'est une torture ,je ne vois pas le bout ,j'ai l'impression qu'il m'a déjà oublié...
Une piqûre de rappel pour lui dire que je suis encore là (à tourner en rond,à attendre signe) ??
J'ai le droit :shock: ?? Mais ça annule tout ?? c'est vrai ?? je sais plus ce qui est bon à faire ou pas , j'ai envie d'un résultat que me convienne !!

Allo la terre... :cry:

Salut titdou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non, tu prends un petit peu de recul, ça ne sera que bénéfice pour toi et pour lui ...
Je ne sais pas si tu t'es relue, mais bon ..... "MOI , JE, etc...."
ça ne serait pas une réaciton un petit peu égocentrique ça ?
A aucun moment tu n'essaies d'envisager la situation de son côté ?

Je ne connais pas ton histoire, alors je ne juge pas, mais si vous vous êtes séparés , il y a bien une raison et la plupart du temps, un éloignement (autant physique que sms'ique/Email'ique) est salutaire pour avoir un point de vue plus réaliste ...

Profites en pour te recentrer et te dire que non, tu n'as pas spécialement besoin de lui pour vivre ... la preuve, tu manges, tu bois , tu dors .... ce sont les seules fonctions réellement vitales que l'on a

L'égocentrisme n'est pas mon problème ! Je me donnais trop et lui pas assez ,voici la source du problème de mon couple.
Je parle de moi, parce que je me sens usée, inutile, après avoir tant fait pour que ça marche ! Je ne suis pas toute blanche ,s'est sure,je voulais certainement que ça aille trop vite !
Mais ... Jpensais qu'il se batterait pour nous !

Voilà j'ai lu, on dirait que tu vivais à travers lui en quelque sorte? Cette rupture fait très mal, mais c'est l'occasion pour toi de devenir indépendante, d'apprendre à vivre par toi-même et de prendre confiance en toi... Je sais que ça ne doit probablement pas beaucoup t'aider! Mais quand la douleur est trop forte, viens écrire ici ou sors pour te changer les idées. Au fur et à mesure, tu prendras du recul... Les premières jours du SR sont les pires.

Bien vu ! Je vivais à travers lui ! Ce qui fait que s'est un peu difficile de l'extraire de ma petite vie maintenant! De ne pas shopper ce foutu portable et de le contacter !!
Dur de ne pas se sentir diminuer entouré dans une couette remplie de larme sans voir son téléphone sonner jours aprés jours ! Je n'ai donc jamais compter ??

Je te conseille de faire comme la plupart des gens, supprimer son numéro de mobile, msn, facebook et mettre dans un placard tout ce qui te fait penser à lui. Je suis passé par la. Me voici 24 jours de Sr, et 1 mois et demi de rupture. je n'ai eu aucun contact. Tiens le coup! La vie est belle, et les nouvelles rencontres aussi ;)

Si mais moins tu y penseras, plus vite ca se passera. C'est mon idée personnelle, le tout est de lacher toute prise pour le moment, pour te retrouver. Amuse toi avec tes amis, sors, et montre au peuple que tu es séduisante. Quand tout cela sera clair dans ta tête et que tu auras une put*** d'aura, là il reviendra.

Par rapport à mon vécu personnelle, histoire d'amour d'un an j'en étais complètement dingue, je ne vivais que par elle. j'ai mis 8 mois à l'oublier avec une autre (que je pensais mieux). elle l'a apprit et m'a reprocher de passer vite fait à autre chose. Je ne l'ai pas reprise...

Courage