Aller au contenu

inviter à un anniv et revoir son ex

Messages recommandés

pour ceux qui suivent mon histoire compliqué lol voici le lien d'un sujet précédent http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-depuis-7-jours-apres-plus-d-un-mois-de-reconquete-t20399-10.html

voila la meilleure amie de mon ex avec qui j'ai gardé un excellent contact est venu me proposer de venir à son anniversaire. En gratant un peu elle m'avoue que c'est mon ex qui a demandé de m'inviter, apparemment je lui manque et elle aimerait savoir ce qu'elle ressenterait en me voyant à nouveau. Ca fera plus de 3 semaines au moment de l'anniversaire qu'on a coupé contact. Pour le moment j'ai dis que je savais pas. Mais bon j'ai bien envie d'y aller et voir comment ça va se passer mais l'avertir 3 jours aant. Par contre c'est decidé si j'y vais je serais distant et je lui montrerait que tout se passe bien et je laisserais faire les choses. VOus en pensez quoi ? j'ai bien de votre avis sur ce que je devrais faire meme si j'ai une idée. merci à vous

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut roberto33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi je dis vas-y tu seras fixé!

Comme ça tu ne romps pas le SR mais tu auras l'occasion de voir pourquoi elle a insisté pour que tu viennes!!

Et surtout n'hésite pas à discuter avec d'autres filles :D si elle est jalouse elle se gênera pas pour te le montrer et si elle s'en fout t'es fixé sur ton avenir avec elle.

oh que oui je vais y aller et je vais bien evidemment discuter avec les autres ; ) et en plus on va dans une boite ou j'ai un ticket avec la serveuse alors je vais pas me gêner. De toute façon si je veux la faire réagir il faut que j'évite de lui montrer de l'intérêt. Mais ce qui est sur je vais tout faire pour lui faire comprendre que c'est fini d'être à ses pieds et redevenir comme au début un mâle dominant lol

Tu m'étonnes! Tu adoptes la parfaite mentalité, tout comme toi je m'éclate, je ne vois que le positif de la rupture! Rien que passer une soirée avec mes amis sans avoir à passer une heure dans la salle de bains ou aux toilettes à lui parler au téléphone pour le rassurer c'est que du bonheur!!

Allez bonne nuit :)

bon je viens aux news, ça se précise :) j'ai reçu un texto d'elle cette nuit. Voici le texto " je suis desolé de t'embeter avec ça maintenant, mais comme j'étais de garde j'ai pas pu te rappeler avant, j'aurais besoin de récupérer les assiettes beige, si tu veux je te laisse les bleus en échange. C'est possible de faire ça samedi ou dimanche ? "

Genre ça fait 15 jours qu'elle est en garde lol et je vois pas l'intérêt de venir chercher des assiettes pour proposer de les échanger en plus. Elle est vient pour savoir ce que je deviens, le silence radio lui a ouvert la curiosité. Bon toi qui est une fille je compte lui répondre cet après midi "slt bip, pas dispo ce week, je te dirais quand je peux" ou encore plus froid " pas dispo ce week, je t'appelle plus tard "

voilou qu'est ce que tu en penses et tu ferais quoi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet