cipounette Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Meme quand j'ai recu mes affaires ? Dedans il va y mettre un cadeau pour moi qu'il a achete lors d un de ses voyages d affaires ... Je ne l'en remercie pas au risque de passer pour une malpolie ? Le 20/12 nous devons prendre le meme avion ... je fais quoi a ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Non rien, sincèrement moi je ne répondrais pas, en plus t'as vu le dernier message qu'il t'a envoyé franchement, c'est grossier !! Un peu de fierté que diable ! (oui j'ai 92ans en fait, on dirait vu comment je parle. aheum) Pour l'avion, tu verras bien d'ici là, une chose à la fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 et jaloux car il me demande si j'ai conclu ce we .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je crois hélas que ce n'est pas par jalousie qu'il a dit ça, uniquement par grossièreté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Tu as sans doute raison ... Je comprends pas ce qui le pousse a agir comme ca neanmoins. Il n'a pas voulu de réelle relation, mais me disait m'aimer et tenir a moi et que nous ne pourrions jamais nous passer l'un de l'autre et maintenant quoi penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 sms de mon ex : j ai oublie de mettre une de tes chemises ds le paquet a la poste. je suis ds ta ville ces jours ci. je te les dépose chez un ami ? que répondre ? il est malin il me prévient en me disant qu il est ds ma ville. c est le test vais-je résister a le voir ? réponse : oui oui oui mais que repondre au sms ? rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Tu réponds : Oui tu peux la déposer à Pierre/Paul/Jacques (rayer la mention inutile), merci. Point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 réponse instantanée : OK zut c est nul comme réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés