cipounette Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Ce soir je suis un peu malade donc je reste chez moi ... J essaye de me detendre en regardant un film ... mais c est difficile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu regardes quoi ? Je vais en faire autant je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Des series que j'ai telechargées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 lesquelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 A gifted man Glee Revenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 j'espère que ça te change un peu les idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 c est vraiment dur ce soir ... j'ai l impression que j ai foiré qque chose hier .... mon ex est tres en colere contre moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Apparemment vous avez l'habitude de vous disputer. Tu t'es excusée, quand il se sera calmé ça ira mieux, il peut comprendre que tu ais mal entendu au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 je pense pas car auj ... aucune nouvelle et d'habitude il me donne un signe de vie ... j ai si peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour mon ex m a envoye un sms avec juste trois points d interrogation. Que penser ? Que repondre ? Quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Wouh, y'a toujours eu des problèmes de communication comme ça entre vous ou c'est lui particulièrement qui comprend rien ?? Parce que là je vois pas du tout pourquoi il t'envoie ces "???" Pour la réaction j'hésite entre : - Ne rien répondre, parce que ça commence à bien faire ce dialogue de sourds - Répondre juste "Quelque chose ne va pas...?" ou un truc du genre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 hier j'ai juste répondu "?" ce matin message de sa part " c'est toi qui m'a envoyé un mms avec une de tes photos ? tu n'as rien d autre a faire ? tu n as pas conclu ce WE pour que tu m embetes ? je t'envoi tes affaires auj par la poste" .... Cette photo a été envoyé il y a deux semaines .... avant mon sr et il ne la recoit que maintenant ... que pensez vous de sa reaction ? il ets vraiment en colere contre moi ... je comprends pas ... aidez moi svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Wolala il a ses règles ou quoi.. Répond pas c'est bon ça sert à rien là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 je le comprends pas ... c est lui qui est jaloux ???? je comprends rien a rien ... c'est lui qui est en colere contre moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Jaloux ?? Pourquoi jaloux ? Il pense à tort que tu le harcèles mais n'est quand même pas très cohérent dans ses propos, laisse-le, ne répond plus à RIEN ! Même quand tu auras reçu tes affaires. Surtout qu'il est loin d'être sympa avec toi dans ses réflexions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés