Aller au contenu

Help je ne sais plus quoi faire :((((((

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord avec Kakahuet.
[quote="cipounette"]Vous pensez qu'il ne m'oubliera pas et ne pensera pas que je suis fachée si je ne donne plus signe de vie ?[/quote] Non, il pensera que tu respectes son choix, et aura ainsi le loisir de réfléchir à tout ça quand il le voudra, sans se sentir oppressé par tes messages insistants.

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis rentrée chez moi ce soir et o suprise appels en cascade de Mr Ex .... 10 appels sur mon tel.

Puis un sms : bon courage pour la suite ne m'appelle plus car je ne répondrais plus.

Puis deux mails deux heures plus tard pour des banalites.

Que dois-je lui répondre ? M'excuser de ne pas l'avoir rappelé ? Sms ? Appel ? En disnat quoi ?

Merci de votre aide !

Ah malheur ... !!!! Ton comment est arrivé trop tard .... :((((

Finalement en relisant divers autres sujets du meme theme sur le forum, j'ai répondu comme indiqué de facon polie et catégorique et voici mon mail :

Salut EX,

En effet c'est dommage que nous nous soyons croisés. De toute façon je n'aurais pas été disponible.

Une prochaine fois, peut être.

Bonne nuit.

Je viens d'avoir des news. Il s'enerve que je ne lui réponde pas !!! Il m'a telephone en se faisant passer pour un autre mec et m'a fait une blague comme c'est un mec que je deteste j ai raccorché au nez.

Maintenant mon ex m en veut car il pense que je l ai reconnu et que l ai fait expres de lui raccorcher au nez ...

Il 'a envoye un mail en disant c'est bon je veux plus jamais entednre parler de toi. Je ne veux plus avroi de tes news et je ne te contacterai plus jamais. Adieu !

Help que faire Répondre pas Répondre ?????