BarneyStinson Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis tout à fait d'accord avec Kakahuet. [quote="cipounette"]Vous pensez qu'il ne m'oubliera pas et ne pensera pas que je suis fachée si je ne donne plus signe de vie ?[/quote] Non, il pensera que tu respectes son choix, et aura ainsi le loisir de réfléchir à tout ça quand il le voudra, sans se sentir oppressé par tes messages insistants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 je suis rentrée chez moi ce soir et o suprise appels en cascade de Mr Ex .... 10 appels sur mon tel. Puis un sms : bon courage pour la suite ne m'appelle plus car je ne répondrais plus. Puis deux mails deux heures plus tard pour des banalites. Que dois-je lui répondre ? M'excuser de ne pas l'avoir rappelé ? Sms ? Appel ? En disnat quoi ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Personne pour un petit conseil ? Je réponds je ne réponds pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Il m'a l'air extrêmement perturbé lui-même, et en pleine réflexion, ne réponds pas, laisse-le cogiter, ça ne peut que lui faire du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah malheur ... !!!! Ton comment est arrivé trop tard .... :(((( Finalement en relisant divers autres sujets du meme theme sur le forum, j'ai répondu comme indiqué de facon polie et catégorique et voici mon mail : Salut EX, En effet c'est dommage que nous nous soyons croisés. De toute façon je n'aurais pas été disponible. Une prochaine fois, peut être. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Que pensez vous de ma réponse ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Personne pour me donner son avis svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je viens d'avoir des news. Il s'enerve que je ne lui réponde pas !!! Il m'a telephone en se faisant passer pour un autre mec et m'a fait une blague comme c'est un mec que je deteste j ai raccorché au nez. Maintenant mon ex m en veut car il pense que je l ai reconnu et que l ai fait expres de lui raccorcher au nez ... Il 'a envoye un mail en disant c'est bon je veux plus jamais entednre parler de toi. Je ne veux plus avroi de tes news et je ne te contacterai plus jamais. Adieu ! Help que faire Répondre pas Répondre ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Mmh vraiment il ne sait pas ce qu'il veut.. Moi je lui dirais "désolée de t'avoir raccroché au nez, je ne t'avais pas reconnu etc.. Cela étant tu m'as demandé toi-même de te laisser tranquille, alors décide-toi.." Ou quelque chose dans ce gout là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai répondu ca : Désolée mais j'ai vraiment cru que c'était lui car on entendait tres tres mal. Je ne me serais pas permis de te raccorcher au nez. Ca m'aurait au contraire plu de te parler. Je te souhaite une bonne soirée et un bon we. Qu'en penses tu ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je pense que tu réponds ce que tu veux et pas du tout par rapport aux conseils qu'on peut te donner... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 je sais mais j'ai répondu avant de voir ton message .... je pensais pas que qqun allait me repondre car souvent les messages restent sans réponse pdt qque heures voir pas de réponse du tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Pas grave, mais maintenant ne dis plus rien, attend de voir s'il te répond quelque chose, et s'il est toujours agressif dis-lui que c'est lui qui t'a demandé de le laisser tranquille, faudrait savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour a tous, Je n'ai eu aucune nouvelle aujourd'hui ... après l’incompréhension d'hier .... Je suis si triste .... Que faits- vous pour vous changer les idées ??? C'est tellement dur ce soir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Accroche toi Cipou, Tu n'as personne à aller voir ce soir ? Sinon prends ton tél et appelle une copine, papote et rigole pendant 2h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés