Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui elle me dit toujours soyons amis.. Mais je ne veux pas la voir avec son next moi, j'en cauchemarde assez comme sa.... Mais elle montre beaucoup de jalousie, et me disais je veux pas essayer pour le moment, apres elle à rectifier, mais pte au cas ou si elle revenais pas... Oui elle veux me posé des questions sur celle qui nous à cassés et me convaincre d'êtres amis. Y'a 2 mois elle disais si tu veux pas être amis nous c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 si ce n'est pas trop discret, ecrit nous son sms, pour que l'on voit exactement ce qu'elle a mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle a juste mis " Salut sa va ? je pourrais peut-être dimanche" Mais elle avais décidé de me voir y'a un mois. Je suis un bouche trou, en gros, elle dit peut-être donc si ses amies veulent encore la voir ben voilà... Dois-je y prendre comme un interet le fait quelle me passe apres tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Si j'ai bien compris le précédent message date d'il y'a un mois alors et ca disait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ben on paralis par apport a la personne ayant brisé notre couple, et elle disais on en reparlera quand on se verra, ensuite on parlais de fixer des dates etc et au bout de 2 semaines je lui avais dit que je serais pas toujours dispo et que je pourrais que un certain dimanche elle mettais ok et me recontacte 2 semùaines ap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 ben sinon tu peux mettre "salut, oui ca va bien" et tu verras si elle insiste ou non pour le rdv. Enfin c'est une proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je pense lui dire : pas dispo ce week rappel plus tard afin de montrer que je suis occupé. ou bien de ne rien dire et la laissez mijoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Toujours rien de sa part, je replonge complètement dans ma déprime..... Elle disais ne plus avoir de sentiments, mais elle est pas contre flirter avec un autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 si une personne à des choses pour me remonter le morales n'hésitez pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Il faut que tu t'occupes Homme blazé, si tu attend derriere ton téléphone tous les jours, tu vas te faire du mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui, normalement je vais refaire une formation sa m'aidera un petit moment... Pour ce qui est d'attendre devant le tel ce n(est plus un bleme lol Re plus de sim ni de tel :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés